Chapitre 31

1.3K 65 1
                                    

Le lendemain matin, je me rend dans ma chambre. Je me dirige vers ma salle de bain mais je percute ma table de nuit en passant. Yeong-gwang, le peluche que ma offerte Taehyung, tombe.

Nyra: Oups...

Je le prends en main.
Ce jour là, Taehyung m'a dit que j'étais belle.
J'aimerais que sa se calme entre nous. C'est juste que...Yeontan...mon premier chien quand même ! Je soupir et repose ma peluche.

Nyra: Bref, sous la douche.

Quand je rentre sous la douche, je fais couler l'eau chaude. Je suis dans mon monde. Soudain, je sens du mouvement derrière moi...
Je dois rêver.

Taehyung: Je t'aime...

Je sursaute et manque de tomber ! Mais il me rattrape.

Nyra: T'es fous ou quoi ! J'ai faillis faire une crise cardiaque !
Taehyung: T'as laisser la porte de ta chambre ouverte.
Nyra: C'est pas une raison pour que tu rentre ! Sors de sous la douche !
Taehyung: Calme toi...c'est pas notre première douche ensemble.

Taehyung approche son visage du miens. Je commence à pleurer. Je suis tellement épuisée de sa maladie, son comportement...

Taehyung: Et, pleure pas.

Il enlève mes larmes avec son pouce, puis me fait un câlin.

Taehyung: Tu me rends fou...
Nyra: Tu l'es de base.
Taehyung: Je tiens a le préciser. T'es vraiment belle. J'ai de la chance...tous le monde dois m'envier.
Nyra: Je vais prendre la grosse tête à force. Toi aussi t'es incroyablement beau. Si se n'est le plus belle homme du monde. Mais bon.
Taehyung: Je t'aime.
Nyra: Embrasse moi.

On se rend dans ma chambre après s'être lavé.

Taehyung: D'ailleurs, j'y pense...on a pas officialisé notre couple. Je te l'ai même pas demander !
Nyra: Oh t'inquiète pas c'est-

Taehyung se mets a genoux devant moi.

Nyra: Taehyung ?
Taehyung: Nyra, tu voudrais bien me faire l'honneur d'être ma copine ?
Nyra: Ben oui.

Taehyung se lève et m'embrasse.
Ok, il embrasse bien.
Je vous passe les détails.
Après tout sa, on se rend dans la salle à manger.Taehyung est tous content ! J'aime tellement son sourire.
Arriver, on s'installe suivit de près par le reste dés garçons.

Taehyung: J'ai...j'ai un truc a vous dire.

Tous le monde s'arrête de parler et de manger, on le regarde.

Taehyung: Sa vous direz, une sortie au resto demain soir ?
Jimin: Quoi ?
Jungkook: Vraiment ?
Yoongi: C'est pas une blague ?
Taehyung: C'est très sérieux.
Tous le monde: Mais carrément !
Seokjin: On va sortir !
Namjoon: Yes !
Hoseok: Ouaiiiiis !
Nyra: Je t'aime toi !
Jimin: Je vous jure dans mon coeur sa fait shtoubouboum !

Tous le monde: Mais carrément !Seokjin: On va sortir !Namjoon: Yes !Hoseok: Ouaiiiiis !Nyra: Je t'aime toi !Jimin: Je vous jure dans mon coeur sa fait shtoubouboum !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Après le repas, on monte tous dans nos chambres. Demain, on sort ! Je vais sortir dans Séoul le soir ! Aller au resto pour la première fois ! Ça c'est cool !

Un beau psychopathe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant