Ce chapitre aborde un sujet sensible.
Si vous ne voulez pas le faire, c'est non. Il faut votre accord. En cas de viol, parler en. La victime n'a pas à avoir honte. Il y a des numéros gratuits à appelé en cas de viol.
Bonne lecture.___________________
Je retourne dans ma chambre.
Oups. Taehyung est réveillé... j'espère qu'il m'en veut pas.Taehyung: Il fallait me le demander. J'aurais accepté si c'est pour que tu mange.
Nyra: Je voulais pas te réveiller. Tu veux un bout ?
Taehyung: Si c'est toi qui le mets dans ma bouche, oui.
Nyra: Ahah, d'accord.Il ouvre sa bouche et mange le bout de brioche que je lui tant.
Taehyung: Merci princesse.
Il me prend par la taille... il joue à quoi lui ? Il veut que je le frappe ?
Taehyung: Viens t'allonger...
Nyra: J'ai pas envie.
Taehyung: C'était pas une question.Il me jette alors sur le lit.
Nyra: Et tu pourrais faire...doucement ? C'est pas que sa fait mal au dos mais...
Il se place au dessus de moi.
Nyra: Taehyung, calme t'es ardeurs là...
Taehyung: J'ai envie de t'embrasser...et d'autre-
Nyra: Je veux pas savoir. Enlève toi d'au-dessus de moi...Il me fait frissonné de peur. Il veut pas s'enlever. Je vais devoir utiliser la force. Je le pousse alors, et inverse nos positions. Je me retrouve assise à califourchon sur lui.
Taehyung: Il fallait me dire que c'était parce que tu préfères être au-dessus...
Nyra: Non ! C'est pas sa ! J'ai...tu me fais peur.
Taehyung: Rapproche ton visage du mien...
Nyra: Non.Taehyung rigole doucement. Il inverse nos positions, il est à nouveau sur moi. Je me débat mais il est quand même plus lourd que moi ! Il commence à m'embrasser. Je tourne ma tête pour éviter mais il tient ma mâchoire fortement.
Nyra: Arrête !
Taehyung: C'est dommage...je doit te forcer...
Nyra: Taehyung, j'ai pas envie la.
Taehyung: Mais on s'amuse ! Tous le monde veut s'amuser...Surtout s'amuser comme je m'apprête à le faire avec toi...
Nyra: SOOBIN ! QUELQU'UN !
Taehyung: Sa sert a rien.Il prend des menottes qui était poser sur la table de chevet. Je l'ai avais même pas remarqué ! Il est entrain de me menotté au lit !
Je me débat, lui donne des coups de genoux...Taehyung: Pourquoi tu t'acharnes ? On est bien là...
Nyra: Non ! DÉTACHE MOI DE LA !
Taehyung: Et...mais réserve ta voix pour après... C'est pas maintenant qu'il faut crier.
Nyra: Ose me toucher, je te frappe !
Taehyung: J'ai pas peur, princesse...Il enlève son haut. Puis, commence à déboutonner mon chemisier. Je me suis jamais autant débattu de ma vie !
Taehyung: Arrête de me donner des coup. Tu verras, sa sera bien...
Nyra: S'il te plaît ! Je veux pas...LÂCHE MOI !Taehyung s'en fiche, il continue à déboutonner mon chemisier. Une fois fait il enlève son pantalon. Je lui donne autant de coup de pieds que je peux ! Mais il en a rien a faire. Il s'attaque au bouton de mon jeans.
Nyra: ARRÊTE ! JE VEUX PAS ! SOOBIN ! Quelqu'un ! A l'aide !!!!
Taehyung: Sa sert a rien de crier. J'ai dit à Soobin de pas intervenir. Le pauvre, il était entrain de pleurer pour toi.
Nyra: Fait pas sa ! Taehyung...on peut faire autre chose...cette maison de poupée dans ta chambre...Il baisse mon jeans puis le jète par terre comme les autres habits...Tous comme lui, je me retrouve en sous-vêtements.
Taehyung: Tu es resplendissante.
Nyra: Je déteste ce côté de ta face.Je continue de donner des coups de pieds. J'ai quasi plus de force mais je continue, il faut persévérer.
Il dégrafe mon soutien-gorge !Nyra: ARRÊTE ! je veux pas...
Taehyung: Ça va bien se passer, pleure pas.
Nyra: Je veux pas. J'AI DIT NON !Il enlève mon soutif, et s'attaque à ma culotte...
Une fois fait, il enlève son boxer.Taehyung: On va passer une bonne soirée.
Nyra: NON ! S'il te plaît...Il en a rien a faire de mes pleures. Il entame des vas et viens. J'ai dis non pourtant...
Sa a durée 30 minutes... J'étais pas d'accord. Quand je veux pas, je veux pas...c'était clair pourtant...Taehyung: Tu continue de pleurer ?
Nyra:...
Taehyung: Endors toi avec moi maintenant. Et arrête de pleurer.Il me prend dans ces bras et on s'endort. J'ai plus la force de me débattre. Je suis fatigué. 30 minutes de cauchemar, c'est beaucoup. Il m'obliger à faire certaines choses...
C'était 30 minutes que je ne voulais pas putain...
VOUS LISEZ
Un beau psychopathe
FanfictionMa destination de rêve a toujours été Séoul ! Et j'y suis ! Enfin ! Mais... A peine arriver...Ce garçon m'a enlever. Je vais vivre à partir de ce moment là, dans l'action la terreur et la peur. Mais...une maladie, sa peut se soigner ?