Chapitre 20

1.7K 76 3
                                    

Yeontan: Waf !Waf waf !
Nyra: Qu'est-ce qui y'a ?
Yeontan: Rrrrr...Waf !

Il grogne en direction du lit...Mais je vois rien.

Nyra: Yeontan, calme toi. Y'a rien...Aaaaaaah !

Y'a un écureuil qui viens d'apparaître devant nous ! Il m'a fait peur...
Je tiens Yeontan dans mes bras pour pas qu'il se jette dessus.

Nyra: Ben tu fais quoi la ? Comment t'es rentré ? J'ai pas les clés de la fenêtre...Je vais lui ouvrir la porte de ma chambre il va forcément trouver par où sortir.

Une chose de faite...bon douche et dodo.
Une fois ma douche prise, je décide de lire encore un peu.
1h plus tard je m'endors.

??: Nyra. Nyra réveille toi.
Nyra: Hummm...
??:Nyra !
Nyra: Oui quoi ! Taehyung ? Déjà de re-
Taehyung: Vite. Descends avec moi. La salle de théâtre et prête.
Nyra: La salle de théâtre...?

Ah oui ! Oh non...Les gars m'avaient dit que c'est la ou il l'es forcer à voir des gens qu'il tuer.

Nyra: T'as trouvé Choi San ?
Taehyung: Contente toi de me suivre et surtout, de faire se que je dit.

On est arrivé. Les garçons étaient tous attacher à une chaise avec une corde. Mais moi, il m'en mène sur la scène !

Nyra: Taehyung...
Taehyung: Fait moi plaisir, sois ma marionnette. Regarde ce méchant type.
??: Mmmh ! Mmh !

C'est Choi San ? Il est attaché à une bar de fer. Il a du scotch sur la bouche.

Nyra: Tae-
Taehyung: Une marionnette ne parle pas...laisse toi faire, c'est moi qui te contrôle. Si tu te débat, j'ai lesser un couteau dans ma poche en plus de celui la que tu vas avoir en main.

J'ai peur la. Il s'assoit sur une chaise qui est sur la scène et m'assoie sur ses genoux, comme une marionnette..

Taehyung: Mesdames et monsieurs, bienvenue au merveilleux show de Taehyung et sa marionnette, Nyra. Vous voyer se monsieur attaché la. Il m'a arnaqué. Et pas seulement une fois ! Mais il sait pas qui je suis apparemment...Aujourd'hui, ma marionnette va faire tous le travail sous vos yeux ébahis. Détourner pas la tête, sinon sa auras des conséquences.

Taehyung se lève et donc me lève en même temps. Il me fait marcher jusqu'au côté de Choi San. Il me place un couteau dans la main droite. Merde. J'ai peur.

Taehyung: Veut tu bien s'il te plaît, tuer cette horrible personnage pour moi ?
Oui ? Très bien, merci.

Taehyung est derrière moi. D'un de ces bras, il me tient la taille. Et avec sa main, il me prend le poignet, la ou le couteau est.

Nyra: Taehyung, non je-
Taehyung: Chuuuuuut. T'inquiète pas. Et une marionnette ne parle pas...

Il me force à brandir le couteau ! Et la d'un coup...Me force à donner un coup de couteau dans l'épaule de Choi San.

Choi San: Mmmmmmh !! MMH !
Taehyung: Encore un.

Je suis horrifié. Meforcer à tuer quelqu'un. Il me force à donner un coup, qui est fatal pour Choi.

Taehyung: Le spectacle...et fini. Gardes. Ramener les garçons dans leurs chambres. Je m'occupe de ma princesse.
Nyra: Pourquoi tu me fais sa...
Taehyung: Pleure pas. Viens dans mes bras.

Il me prend dans ces bras. Vraiment, je déteste cette maladie mentale. Il doit tellement souffrir...Qu'il doit faire souffrir les autres. Je... je viens de tuer quelqu'un...le sang..
Y'a du sang partout c'est horrible. J'ai tuer quelqu'un oh mon dieu !

Taehyung: On va dans ta chambre. Il faut que tu te change, il y a du sang sur ton pyjama.

Un beau psychopathe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant