Je retourne
écouter un peu de musique avec l'mp4 de Hoseok. Il m'a dit que c'était un cadeau de Taehyung. Il me l'a prêté pour quelques jours. Je m'endors 1h après. La nuit, j'entends quelqu'un me rejoindre. Je suppose que c'est Taehyung.Taehyung: Bonne nuit.
Il me dépose un bisous sur le front.
Le lendemain, au réveil vers 10h. Je fonce sous la douche ! Après l'avoir pris, je réveille Taehyung.Nyra: Taehyung ! Réveil toi ! Aujourd'hui on passe la journée avec les gars ! On va prendre le petit-déjeuner dans le jardin. Yeontan, dans mes bras !
Taehyung: Doucement. Je viens de me réveiller.
Nyra: Dépêche toi de nous rejoindre !Une fois sortie dans le couloir je crie.
Nyra: LES GARÇONS ! RÉVEILLEZ VOUS SI C'EST PAS DÉJÀ FAIT ! RENDEZ-VOUS DANS LE JARDIN !
J'ai crier de toute mes forces la !
Yeontan: Waf !Waf waf !
Yeontan aussi.
Je me dépêche de passer en cuisine.Cuisto: Nyra, Yeontan n'a pas le droit d'entrer ici tu le sais !
Nyra: Désoler chef ! Je le tiens vous inquiétez pas. J'aurais besoin que vous rameniez des fruits et des biscuits. Ah ! Aussi du jus d'orange et de pomme ! Le tous dehors dans le jardin ! Merci ! Je viens vous aider à apporter tous quand j'aurais mis Yeontan dehors.Je sort et cours aussi vite que je peux jusqu'au jardin.
Nyra: Voilà Yeontan. Défoule toi ! J'arrive.
Je fait plusieurs aller retour pour aider le chef à ramener tous se qui faut.
Une fois fini tous les garçons arrive.Nyra: Pile au bon moment ! Pfiouuu...j'ai fait mon cota de sport moi...
Yoongi: Salut, ça va ?
Tous le monde: Oui et toi ?
Yoongi: Je parler a Nyra.
Taehyung: Qu'est-ce qui est prévu au programme ?
Nyra: Après le petit-déjeuner, on joue au ballon. Et a des autres activités. J'ai demander au cuisto de nous faire du kimchi pour midi. Après le repas, on va mettre la musique à fond dans le salon, et on danse ! Ensuite, jeux de société. Et après on va faire la cuisine.
Jimin: T'assures !On fini le petit-déjeuner, et on se lève pour aller plus loin dans le jardin. Taehyung sort un ballon de foot de la cabane et on fait deux équipes de quatre.
Équipe 1: Jimin, Jungkook, Seokjin et Taehyung.
Équipe 2(la meilleure d'après moi,vu que je suis dedans): Namjoon, Yoongi, Hoseok et moi.
On commence à jouer. On s'amuse beaucoup !Hoseok: Nyra, la passe !
Nyra: J'envoie !
Seokjin: Je vais l'intercepter !
Namjoon: Je crois pas non !J'envoie la balle vers Hoseok, Namjoon essaye de ralentir Seokjin. Ça marche !
Hoseok: J'ai !
Yoongi: Couuuuurs !
Taehyung: Jungkook ! Va au but, VITE ! Ils vont marquer !
Jungkook: J'y cours !
Nyra: Hoseok t'y est presque !
Jimin: J'ai le ballon !Merde. C'est le moment où j'interviens !
Nyra: Yoongi ! Reste bien au but !
Je cours vers Jimin est essaye de prendre le ballon.
J'ai réussi ! Je me dépêche d'aller marquer. Cette fois-ci, c'est Taehyung au but. Aller Nyra tu peux le faire ! Seokjin, on l'esquive. Yes ! Et maintenant Jungkook...Nyra: J'ai besoin d'aide ! Namjoon !
Je lui fait la passe.
Nyra: Vite Namjoon ! T'es le dernier espoir !PDV Namjoon~
Je cours à en perdre l'âme la ! Aller courage !
J'arrive à une distance assez bonne pour tirer. Je souffle et tire de toute mes forces dans le but !
...
...
Elle est rentrée !!!!!PDV Nyra~
Nyra: Wouuuuuhouuuuu ! On a gagner ! Tchèque de la victoire les gars !
Taehyung: J'étais déconcentré.
Yoongi: A d'autre !
Hoseok: On a gagner, c'est tous.
Namjoon: J'ai marqué !
Nyra: Il était déconcentré parce que je suis trop belle.
Taehyung: Exactement !En suite je leurs propose de jouer au facteur n'est pas passer. Il connaissait pas donc je leur est expliqué.
Jungkook: Ça a l'air trop bien !
Nyra: Ça l'est !On commence le jeu.
C'est Seokjin le facteur ! On se cache les yeux et on chante.Tous le monde: Le facteur est pas passer, il passera dans 5minutes, ding dag dông et le voilà. Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche !
On ouvre les yeux et regarde derrière notre dos. C'est Namjoon qui a la bouteille.
Namjoon: Cours pour t'as vie !
Au final, Seokjin a réussit à s'assoir.
On referme nos yeux et on chante.
On a jouer longtemps. C'est Taehyung le facteur, et vu comment il m'a regardé, c'est moi qu'il va choisir !On chante. La chanson finie, on ouvre les yeux. Je le retourne et c'est moi qui ai la bouteille.
Taehyung: Tu viens m'attraper ?
Je me lève et cours vers lui. 1 tour,2,3...il veut pas s'assoir ! J'arrive pas a l'attraper !
Taehyung: Alors princesse, je cours trop vite ?
Yeontan: Waf waf !Taehyung détourne le regard pour observer Yeontan. C'est le moment ! Je cours vers lui !
Il se retourne, mais c'est trop tard, je l'ai attraper ! J'ai gagner !Taehyung: La j'ai vraiment été distrait.
Nyra: Par la beauté de mon chien ?
Taehyung: T'as gagner, tu veux une récompense ?
Nyra: Un bisous ?Il m'embrasse.
Jimin: Sinon vous aller bien, les célibataires ?
Namjoon: Aaaah...c'est pas facile au quotidien mais on si fait...
Seokjin: Je vais finir avec Namjoon si sa continue.
Namjoon: Quoi ?
Yoongi: Célibataire endurci !
Jimin: Moi je sort avec celui qui veut !
Jungkook: Moi
Yoongi: Non moi !
Jimin: Un trio au pire
Nyra: Ça devient bizarre la.Il est 12h05, l'heure du kimchi !
Nyra: Aller ! On va manger ! Je ramène juste Yeontan dans ma chambre.
•
Nyra: Sa sent bon ! Bonne ap !
Les gars: Bonne ap !!Après avoir fini de manger, on va dans le grand salon. Comme prévu, on mets de la musique à fond.
Jungkook: Je mets quoi ?
Nyra: De la Kpop !
Jimin: Toi, t'es la best !On danse, chante...puis après on joue à des jeux de société. Y'avais un twister géant ! Donc on y a jouer. Le bordel que c'était ensuite, on décide de jouer au memory game. Je vais être la première à perde avec ma memoire de poisson rouge.
Taehyung: Le thème c'est animaux. C'est asser vaste pour avoir le choix. Qui commence ?
Namjoon: Moi ! Koala.
Seokjin: Koala, girafe.
Yoongi: Koala, girafe, poisson.
Hoseok: Koala, girafe, poisson, cheval.
Jimin: Koala, girafe, poisson, cheval, chien.
Taehyung: Koala, girafe, poisson, cheval, chien, hyène.
Jungkook: Koala, girafe,euuuuuh...poisson ! Cheval, chien, hyène, chat.
Nyra: Koala, girafe, poisson, cheval, chien,...chien......Eh merde dès le premier tour !Après avoir enchaîné plusieurs autres jeux, on a décider d'arrêter et d'aller préparer à manger.
VOUS LISEZ
Un beau psychopathe
FanfictionMa destination de rêve a toujours été Séoul ! Et j'y suis ! Enfin ! Mais... A peine arriver...Ce garçon m'a enlever. Je vais vivre à partir de ce moment là, dans l'action la terreur et la peur. Mais...une maladie, sa peut se soigner ?