Après la douche, je mange quelques biscuits et en passe un à Soobin.
Soobin: Merci !
Nyra: Sa fait 2h que Taehyung est partit. Bon je vais aller faire une sieste. C'est pas comme ci j'avais envie de l'attendre.Peu après, j'entends une voix dans mon sommeil. On dirais celle de Taehyung...mais je veux dormir encore un peu...
Taehyung: Heureusement que sa chambre et grande. J'ai galerer à mettre toute tes affaires.
Au moins, toi t'es petit ! Elle dort encore...Elle te verras après...PDV Taehyung~
J'espère que mon cadeau va lui plaire. Normalement, oui !
Taehyung: Soobin.
Soobin: Oui ?
Taehyung: Quad tu entends qu'elle est réveillée, viens me chercher.
Soobin: Sa marche...Bon, je retourne dans ma chambre, je dois attendre maintenant...
PDV de Nyra~
Huuum...y'a des bruits dans ma chambre...j'ai la flemme là vraiment...
Je me rendors. J'ai du me rendormir 25 minutes même pas.Nyra: C'est quoi qui faisait tant de bruit là ?
Je me lève et cherche la source du bruit...
Nyra: Oh mon dieu ! Je dois rêver c'est pas possible !
Waf, waf !
Nyra: Oh mais t'es adorable ! Viens la...Je prends le petit chien dans mes bras. On dirais qu'il a les sourcils froncés ! C'est marrant.
Y'a déjà son panier, ces gamelles et ces jouet.Taehyung: Toc Toc.
Nyra: Oui !
Taehyung: Alors ça te pl-
Nyra: Tu rigole ou quoi ! Je l'adore ! Il est trop choux ! C'est un mâle d'après se que j'ai vu. J'ai toujours rêver d'avoir un chien !
Taehyung: Alors...tu m'en veut plus ?
Nyra: Bien sûr que si que je t'en veux.Il est con ou quoi.
Taehyung: Et je dois faire quoi pour que tu m'en veut plus du tous ?
Nyra: Je sais pas...
Taehyung: Toi, moi, ce soir. Dinner en tête à tête. C'est non négociable.
Nyra: Ok...dis ?
Taehyung: Oui ?
Nyra: Tu peux aller prévenir les gars comme sa ils rencontrent le chien. Et...tu pourrais...Nous laisser aller dans le jardin ? On s'échappera pas tu le sais. Et puis ta pas le droit de dire non après tout sa.
Taehyung: Ok.Oh. C'était facile.
Une fois les garçons prévenu, on fonce au jardin. J'espère qu'il nous laissera y aller plus souvent ! Maintenant qu'on a un chien. D'ailleurs j'y pense...Taehyung: Allez-y, sortez.
Nyra: Les gars, il faut lui trouver un nom !On s'installes tous sur les chaises de jardin, et on laisse gambader le petit chien.
Jungkook: Kookie !
Nyra: Non, c'est trop classique. Et en plus c'est ton surnom !
Jungkook: Depuis quand c'est mon surnom ?
Nyra: Depuis que je veux t'appeler Jungkookie ! Pareil pour Namjoon c'est Namjoonie !
Jimin: Il faut un nom original...
Yoongi: Mmh...Mickey !
Seokjin: Yoongi et rayé de la partie...
Yoongi: Ben quoi ?
Taehyung: Je sais !Tous le monde se tourne vers Taehyung.
Taehyung: Il va s'appeler Yeontan !
Nyra: Ouaaaah, j'adore !
Yoongi: Mon idée aussi elle était bien !
Nyra: Fait pas la gueule, Yoongi.
Yoongi: Tu me fais un câlin ?
Nyra: T'en a pas besoin.
Jimin: Moi je t'en fais un si tu veux !
Yoongi: Mmmh...Jimin ce lève et sert Yoongi dans c'est bras. Hoseok les rejoins. Je vois que sa commence a se faire des câlins plus souvent !
Waf Waf !
Je me lève et vais courir avec Yeontan.
Nyra: Yeontan, t'aime bien ce prénom ?
Yeontan: Waf !
Nyra: J'espère que sa veut dire oui ! T'es trop choux.Le reste de l'après-midi ce passe bien. Ce soir j'ai un "rendez-vous" si on peut appeler sa comme sa. Mais cette après-midi je suis rester près de Yoongi. Il a passer sa journée à me faire des compliments.
Il est mignon, je dois l'avouer. Mais...Nyra: Viens Yeontan, on monte. Tu sais, je mange en tête à tête avec Taehyung ce soir. Ducoup on mange dans une autre salle que la famille...sa me stresse. J'espère que tu comprends ce que je te dit ! Je parle a un chien quand même...Mais t'as l'air intelligent. Ah, salut Soobin.
Soobin: Salut.Je rentre dans ma chambre avec Yeontan dans mes bras. Je dois me préparer...Heureusement, en venant à Séoul j'ai pris une bonne grosse partie de mes vêtements ! Surtout mes robes de soirée. Je vais mettre la rouge.
J'ai toujours aimer m'habiller avec élégance.
Dès que j'en est l'occasion, je le fais.
VOUS LISEZ
Un beau psychopathe
FanfictionMa destination de rêve a toujours été Séoul ! Et j'y suis ! Enfin ! Mais... A peine arriver...Ce garçon m'a enlever. Je vais vivre à partir de ce moment là, dans l'action la terreur et la peur. Mais...une maladie, sa peut se soigner ?