Taehyung: Bon, on peut commencer. Parlez librement, de ce que vous aimer par exemple...
Namjoon: Dit Nyra, c'est quoi ton animal préféré ?
Nyra: Ah euh... Je dirais le loup ! J'adore les loups oui, les chiens en gros. Mais j'aime bien les chats aussi. D'ailleurs Yoongi...
Yoongi: Oui ?
Nyra: T'as une tête de chat , t'es trop choux !
Jimin: Et y'a de la préférence la !
Yoongi: Je... euh...
Hoseok: Et il rougit !Oh non zut... Je l'es gêné ?
Nyra: Désoler... Je voulais pas te gêner.
Yoongi: Ah non c'est pas grave... merci. Toi aussi tu es-
Taehyung: Parlons de choses plus importantes.
Nyra: On était entrain de discuter, le rabat-joie!
Taehyung: Fait attention.
Nyra: Je...désoler.
Seokjin: Bref. Je vous propose qu'on mange. C'est pas ça mais j'entends le ventre à Nyra de la ou je suis.
Nyra: Ah c'est si bruiant ?
Yoongi: Moi je suis à côté c'est pire.
Nyra: Eh !Je commence a manger suivit des autres.
Taehyung: J'aime bien ta robe... elle te met en valeur.
Nyra: Ah...merci.
Taehyung: Ben quoi ? Je sais faire des compliments.
Nyra: Tu sais faire mal aussi.
Taehyung: Quoi ?
Yoongi: Sa te fait toujours mal, même après mes bisous magiques ?
Taehyung: Comment sa ? Quels bisous ?
Nyra: Oh ça-
Jungkook: Comment vas-tu Taehyung ?Je regarde jungkook avec incompréhension. Il me regarde en retour et me fais comprendre de pas relancer le sujet. Ben quoi ? C'est juste un bisous ? Sa dérange Taehyung ?
Taehyung: Bien.
Nyra: J'ai une question.Tous le monde me regarde. J'aime bien être le centre de l'attention. Non en faite.
Nyra: Vous connaissez le prénom de vos gardes ? Ceux devant vos porte ?
Jimin: Ben généralement on les appelle...ben non on leur parle pas enfaite.
Nyra: Ok. Moi le mien il s'appelle Soobin ! Il a un cœur d'artichaut derrière sa façade de pierre j'en suis sûre !
Yoongi: Pourquoi tu t'intéresse tant à lui ? Il a quoi de spécial ? C'est un esclave de Taehyung le mec.Un silence glacial ce fait entendre dans la pièce... Il lui arrive quoi ? Il peut pas être jaloux sa fait 2 jours qu'on se connais.
Taehyung: Yoongi, parle mieux s'il te plaît. Si tu veux pas avoir à faire à moi.
Yoongi: Je pose une question c'est tout. Et je veux ma réponse Nyra.
Jungkook: Yoongi...
Nyra: Ben je...je m'intéresse c'est tous. On va vivre ensemble en quelques sortes alors...
Yoongi: Rien de plus ?? Les autres parles entre eux Jungkook parle à Taehyung.
J'en profite pour chuchoter à l'oreille de Yoongi.Nyra: T'inquiète c'est toi le plus beau.
Yoongi: J'allais dire et toi la plus belle, mais t'es la seule fille.
Nyra: Ben sa m'aurais fait plaisir quand même.
Yoongi: Ben alors sache que dans mon vécu, t'es la plus belle femme que j'ai vu.
Nyra: C'est de la drague la ?
Yoongi: T'es franche toi.
Nyra: Oui. Donc ?
Yoongi: Oui c'est peut-être de la drague.
Taehyung: Ça va les messes basses ? Vous voulez bien nous faire part de se que vous vous dites ?
Yoongi: Justement, les messes basses servent à pas que vous entendez.
Nyra: Du calme, on va pas s'énerver pour sa...
Taehyung: Et pourquoi tu veux pas qu'on entende ?Oh mais ils se sont lever du pieds gauche ou quoi ?
Jungkook: Tu sais, c'est peut-être rien d'impo-
Yoongi: J'ai envie d'avoir un peu de vie privé j'ai pas le droit ? Déjà que tu me séquestre ici.
Hoseok: Sinon le croissant et délicieux, vous avez goûté ?
Taehyung: J'ai le droit de savoir se qui se passe sous mon toit. Et on a dit pas se mot ! On cohabite ensembles ! Y'a pas de séquestration.
Seokjin: Prenez une tasse de thé, sa remonte le moral je trouve, ahah.
Yoongi: Oui, mais si je lui fait des messes basses sa te concerne pas !
Jimin: Oula je-
Taehyung: Tu ose hausser le thon contre moi ?Mais il leurs prend quoi ? C'est rien ce qui c'est passer pourquoi Taehyung s'énerve si vite ?
Nyra: Taehyung je-
Taehyung: Chut, il a besoin d'une correction.
Nyra: Mais il a rien fait de mal !
Yoongi: Vas-y, frappe moi, jte la rend !Taehyung se lève brutalement de sa chaise et donne un coup de poing à Yoongi. Celui-ci réplique.
Nyra: OH ! Sa suffit vous deux ! Taehyung, calme toi, il m'a juste fait un compliment. Pourquoi tu t'énerves comme sa ?
Taehyung: Je...je sais pas....
Namjoon: Stoppez vous. Regardez son visage...
Nyra: Taehyung ?
Taehyung: Je suis désoler Yoongi, je voulais pas te frapper...Ma tête me fait mal les gars...
Yoongi: C'est pas grave c'était pas vraiment de ta faute... On a l'habitude...Mais c'est pas logique... pourquoi personne profite qu'il soit "lui" pour s'enfuir ?
Jimin: Ah oui, tu dois te demander pourquoi on s'enfuit pas c'est sa ?
Ouah, j'ai penser à voix haute ou quoi ? Jimin et venu me prendre à l'écart pendant que les autres discutes.
Nyra: Ben oui...
Jimin: Comme tu le sais on est ces premiers amis, l'idée de nous perdre lui fait mal au cœur. Il est humain. On a déjà essayé de s'enfuir pendant ces moment là. Mais le problème, c'est que sa réveille sa double personnalité Regarde...Il baisse son t-shirt du côté de son épaule droite...
Nyra: ouah... Sacré cicatrice... c'est quoi ?
Jimin: Pendant qu'on a essayé de s'enfuir, il m'a planté un couteau dans l'épaule droite alors qu'on penser qu'il était...gentil on va dire. Depuis ce jour la, personne a retenté. Et on a vu plein de gens mourir dans la sale de théâtre...
Nyra: La salle de théâtre, sérieux ? Y'a une salle de théâtre ?
Jimin: une petite oui, mais quand même grande. Il y a une scène, et dès chaise pour un public. Quand il ramène quelqu'un, il appel sa le spectacle. On doit s'assoir sur les chaises et regarder...
Nyra: C'est horrible...
Taehyung: Tous dans vos chambres. Je veux me reposer. Mmmh... Enfaite, tous sauf Nyra.Oh non... j'espère que c'est pas la salle de torture.
Taehyung: Tu viens avec moi dans ma chambre. On va jouer...
VOUS LISEZ
Un beau psychopathe
FanfictionMa destination de rêve a toujours été Séoul ! Et j'y suis ! Enfin ! Mais... A peine arriver...Ce garçon m'a enlever. Je vais vivre à partir de ce moment là, dans l'action la terreur et la peur. Mais...une maladie, sa peut se soigner ?