Chapitre 10

2.5K 104 38
                                    

Nyra: Je peux rentrer dans ta salle de bain ?
Taehyung: Oui, oui bien sûr...

Je prend un gant de toilette, le trempe dans l'eau froide, et vais le ramener sur la tête de Taehyung.

Nyra: Sa fait du bien ?
Taehyung: Mmh...

Je suppose que sa veut dire oui.

Nyra: T'as tu Doliprane ?
Taehyung: J'aime pas les médicaments...
Nyra: Répond moi !
Taehyung: hum...oui. Dans le tiroir la bas.

J'en prend un sachet et vais lui donner.

Nyra: Fait pas le fou, avale sa.
Taehyung: Je veux pas...
Nyra: Ouvre la bouche et avale moi sa !
Taehyung: Hum... beurk ! C'est pas bon.
Nyra: au moins tu l'as avaler. Il est que 23h30 !
Taehyung: Dors avec moi... S'il te plaît. Me laisse pas seul comme les autres enfants. J'étais toujours seul...
Nyra: Taehyung, je suis là. Je vais pas te laisser ! Surtout avec ta fièvre.
Taehyung: Allonge toi à côté de moi...

Je m'allonge alors à côté de lui. Je tiens le gant de toilette sur son front.

Taehyung: Eh...C'est quoi ton style de mecs ?
Nyra: Je prend tout.
Taehyung: C'est vague sa...
Nyra: Et toi ? Ton style de meufs ? Ou de gars ?
Taehyung: Je préfère les filles, et si je te réponds toi, c'est trop fonce dans le tas ?
Nyra: C'est carrément fonce dans la tas. Mais sa a le mérite d'être franc.

Il me regarde dans les yeux. C'est bizarre... j'ai un truc en le regardant.
Sans mon rendre compte, je lâche une larme.

Taehyung: Pourquoi tu pleure ? C'est ma faute ?
Nyra: Non je...je sais pas.
Taehyung: Tu sais... ma mère. Même si elle était alcoolique...et qu'elle-qu'elle me frapper...je l'aimais. C'était la seule qui m'approcher.
Nyra: Oh je savais pas qu'elle te frapper...
Taehyung: Oui mais elle me gâter de jouets aussi. Elle savais que j'avais pas d'amis et que les gens avaient peur de moi.
Nyra: Moi tu me fais pas peur, pas la en tous cas. Tu es gentil en vrai. Ce que t'as, c'est pas de ta faute. D'ailleurs comment sa s'appelle ?

Taehyung: Le trouble borderline. Ou tu peux l'appeler trouble de la personnalité limite. Au choix.
Nyra: Ok. Parlons d'autre chose, si t'es pas fatigué.
Taehyung: Non c'est bon. Tu as dis que tu aimer les chiens c'est sa ? Moi aussi.
Nyra: On a un point en commun !
Taehyung: Oui ! J'adore prendre des photos également. Je te l'es montres demain.
Nyra: Ok, je pense qu'il faut aller dormir. Garde encore le gant de toilette sur toi.
Taehyung: Bonne nuit, rêve de moi.
Nyra: Toi aussi alors ! Taehyung ?
Taehyung: Oui ?
Nyra: Tu me laissera sortir un jour..?
Taehyung: Non.

Le lendemain

Nyra: *baillement* il est 11h. Faut que je face un tour par la salle de bain de Taehyung...
Il est beau quand il dort. Il est tous le temps beau enfaite.

Après avoir fait un tour au pipi room, je décide d'aller manger. Je réveille pas Taehyung, le pauvre il faut qu'il se repose. Enfin le pauvre...ouais je me comprend.
Quand je suis arrivée à dans la salle à manger, tous les gars étaient là.

Nyra: Salut la famille, Ça va ?
Les gars: Oui et toi ?
Nyra: Bien...

Je m'installe à côté d'Hoseok. Qui m'accueil avec une de ses blagues.

Jungkook: Yoongi nous a raconté pour hier... Ça va ? Et Taehyung ?
Nyra: Oui, et Taehyung va bien, il se repose.
Jimin: Éviter les sorties en amoureux la prochaine fois...
Yoongi: Jimin !
Namjoon: Sert toi ! On a plein de biscuits !
Nyra: Oui, merci.

Après avoir fini le petit-déjeuner, je décide de faire un plateau et de l'apporter à Taehyung.
Une fois fait, je me dirige vers sa chambre.

Nyra: Toc Toc. Je ramène le petit déjeuner.

J'entre et le vois entrain de se réveiller.

Taehyung: Oh merci c'est gentil ! Il est quelle heure ?
Nyra: Dans 5 minutes, midi. T'as fais un gros dodo.

Je rapporte le plateau sur la petite table et lui dis de venir manger. Après qu'il est finit, il me prend dans c'est bras et me ramène dans son lit.

Nyra: Taehyung ? Tu fait quoi la ?
Taehyung: Laisse toi faire...

Nyra: Taehyung ? Tu fait quoi la ?Taehyung: Laisse toi faire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me fait des bisous dans le coup, ma faiblesse !

Nyra: Taehyung...
Taehyung: Je suis encore fatigué... dors avec moi. Et prend moi dans tes bras aussi.

Je rêve ou je rougis ? Je le sens ! Heureusement qu'il a les yeux fermé...
Quelques minutes plus tard je m'endors dans ces bras...
Il me fait de l'effet, je crois...

Un beau psychopathe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant