Vers 4h du matin, je me réveille pour aller vomir...super.
Nyra: J'ai mal à la têteeee...
Taehyung arrive en courant dans la salle de bain.
Taehyung: Oula...attend je vais te tenir les cheveux.
Nyra: Noooon...il faut pas que tu me vois comme sa...
Taehyung: Eeeeh...c'est pas grave. Tu pleures ?
Nyra: J'aime pas vomir...
Taehyung: Qui aime vomir même ?
Nyra: Les gens chelous...Après ce moment très joyeux, je me brosse les dents et on retourne ce coucher.
On se réveille vers 11h. J'ai le plaisir de voir que j'ai la gueule de bois ! Heureusement en Corée, ils ont une soupe contre la gueule de bois.
Taehyung m'en apporte une et apparemment, Jungkook en a besoin aussi ! Je suis pas la seule !
Taehyung reçoit un message...c'est le seul à avoir un téléphone. Quand il lit sont message, il prend un air sérieux, puis, pose sont portable et va dans ma salle de bain. Il ressort peu après.Taehyung: Euh, je-je reviens. Je dois partir.
Nyra: Il se passe quelques chose ?
Taehyung: T'inquiète pas, tous va bien.Sur ces mots, il part. Il est bizarre...
Je fini ma soupe, et vais voir Jimin.Nyra: Toc toc ! C'est moi
Jimin: Tu peux rentrer !
Nyra: Tu sais se qui se trame ?
Jimin: Tu veux dire Taehyung qui vient de partir en courant ? Non.
Nyra: C'est bizarre...quand il a lu sont message, il est partit...
Jimin: Il a pris sont téléphone je suppose.
Nyra: Oui...NON !
Jimin: Il a oublié son téléphone ??
Nyra: Oui ! Dans ma chambre ! On peut aller voir ?
Jimin: On fonce !
Nyra: Les totally spies en action !On se dirige vers ma chambre.
Yeontan: Waf waf !
Nyra: Je te sors après mon chien. Il est là, son téléphone.Je m'en saisis et on s'assoit sur mon lit.
Nyra: Merde, y'a un code, bien évidemment.
Jimin: Taehyung et intelligent, mais le nombre de fois où il a déverrouillé son téléphone devant moi, j'en ai retenu le code !
Nyra: Ouaaah ! Tu gère !
Jimin: Comme toujours !Jimin déverrouille le téléphone.
Nyra: Va dans les messages récents.
Jimin: Le dernier message date de ce matin, numéro inconnu...
Nyra: Sa dit quoi ?
Jimin: "Mes hommes on trouver ton adresse, tuer mon frère c'était une mauvais idée. Rejoins moi à cette adresse, sinon je m'occuperai des gens avec qui tu vis."
Nyra et Jimin: C'est la merde !On cours dans le couloir ou les chambres des autres garçons sont !
Nyra: Les garçons !
Jimin: Sortez vite ! Question de vie ou de mort la !
Yoongi: J'étais entrain de faire la sieste là !Les autres garçons arrivent. On leur fait lire le message.
Namjoon: Il vont venir ici vous pensez ?
Hoseok: Le gars a dit que si Taehyung aller le voir, non. Et Taehyung et partit.
Nyra: Mais c'est lui qui va se faire tuer !
Jungkook: Ah moins que...
Seokjin: Que ?
Jungkook: Que c'était pour faire diversion. Taehyung pars le rejoindre, mais le gars et ses hommes sont pas la. Se qui voudrez dire que...
Nyra: Qu'il est ici ! On descends voir ?
Yoongi: Non ! Ou alors on envoie juste quelqu'un. Et les autres attendent au haut de l'escalier.
Nyra: J'y vais ! De toute façon, la grande porte est fermée.
Namjoon: T'es sur ?
Nyra: Oui ! Par contre, il faudrait que quelqu'un ramène Yeontan dans le jardin. Il a envie de faire ses besoins. Comme sa cette personne en profite pour voir si y'a un truc à l'arrière.
Namjoon: Je m'en occupe.On se rend au grand escalier. Je regarde les garçons et descends. Je salut les gardes.
Nyra: Je regarde juste par la fenêtre, de toute façons, y'a des barreaux...
Y'a une voiture la bas.
Nyra: Les gars ! Y'a une voiture là bas. Mais qu'une seule. Sa veut dire qu'ils sont pas 30 !
Yoongi: Tu vois personne ?
Nyra: Non...
Namjoon: Je suis là ! Alors ?
Nyra: Y'a une voiture, mais je vois personne. Euh, attendez...y'a deux autres voitures. Au moins 5 personnes descendent la..Ils-ils vont derrière la propriété... Y'a des gens qui se positionne autour de la maison.
Gardes: Tous va bien. Ils peuvent pas rentrer.
Namjoon: Merde ! Yeontan !
Nyra: Quoi Yeontan ?
Namjoon: Il est dans le jardin ! La porte du jardin et pas fermer à clef ! Ils peuvent facilement coupé le grillage et rentrer !
Gardes: Allez vous cacher en haut ! On va s'en occuper !
Nyra: Non ! Y'a mon chien la haut !
Yoongi: Nyra ! Tu monte les escaliers et tu viens te cacher avec nous ! Yeontan ira se cacher avec de la chance.On cours se cacher en haut.
Nyra: On va ou ? On ferait mieux de rester ensemble. J'ai regardé asser de films pour savoir que si on se sépare, on meurt.
Jimin: Déjà il faut qu'ils réussissent à rentrer.PAN !
Hoseok: C'était un coup de feu sa ?!
Nyra: Oui !
Namjoon: Courez vite ! On va dans le dressing du couloir 3.
Nyra: Ils ont des numéros les couloirs ?On commence à courir mais on s'arrête brusquement devant une fenêtre. Elle donne vu au jardin.
Seokjin: Faites vous discrets...
Nyra: Ils sont 20 au moins ! On a pas assez de gardes nous.
Jungkook: Avec de la chance, Taehyung rappliquera avec quelques hommes...
Jimin: Regarder ! Le mec un costume blanc. C'est sûrement lui qui a envoyé le message.
Nyra: On en a assez vu, aller vous cachez.On cours et arrive dans le dressing. On se cache derrière les habits suspendus. Soudain, le téléphone de Taehyung vibre dans ma main.
Numéro inconnu
C'est Taehyung ! Nyra dis moi que t'as été curieuse et que t'as pris mon téléphoneNyra: Les gars ! C'est Taehyung qui m'envoie un message !
Namjoon: C'est vraiment lui ?
Nyra: Oui il connais mon nom ! Je vous lis se qu'il dit au fur et à mesure.Nyra
Oui ! Jimin connaissait ton code
Y'a des gars armés dehors
La porte du jardin est ouverteTaehyung
Je sais je suis bientôt là
Je ramène des hommes avec moi
Ils sont beaucoup ?Nyra
Je dirais 20Taehyung
On est bientôt là paniquez pasJungkook: Sa tire de partout dehors !
Taehyung
Je suis là ! Et vous, vous êtes où ?Nyra
Cacher en haut
Couloir 3 dans le dressingTaehyung
Sa marche. Sortez surtout pas.Nyra
T'as pas intérêt à mourir
Et sauve mon chien.Nyra: J'ai peur.
Jimin: Nous aussi.
Nyra: Il va pas mourir, hein ?
Hoseok: Non, non il va pas mourir. Il peut pas nous laisser comme sa.
Jungkook: Il va gagner, comme toujours.
Namjoon: Ah, j'ai casser le cintre.La fusillade reprend dehors. Taehyung, tu reste en vie. Je veux rien savoir.
VOUS LISEZ
Un beau psychopathe
FanfictionMa destination de rêve a toujours été Séoul ! Et j'y suis ! Enfin ! Mais... A peine arriver...Ce garçon m'a enlever. Je vais vivre à partir de ce moment là, dans l'action la terreur et la peur. Mais...une maladie, sa peut se soigner ?