Je tiens pas en place. Demain soir on sort ! La tenue ! Il faut que je cherche des habits, qui cache ma cicatrice en même temps...je vais demander à Jimin. Je sors et vais en courant dans sa chambre.
Nyra: Jimin !
Jimin: Aaaah ! Tu m'as fais peur ! J'ai pas fermé ma porte moi ?
Nyra: Viens avec moi ! C'est important !Je prends sa main et le tire a toute vitesse dans ma chambre.
Nyra: Tiens...assis toi sur la chaise la.
Jimin: Ok ?Boom !
Jimin: Aïe...
Nyra: T'es sérieux ? Comment t'as fais pour tomber ?
Jimin: Je sais pas. Alors, tu veux me montrer quoi ?
Nyra: Mes robes !
Jimin: De quoi tu parle ?
Nyra: On sort demain soir, il me faut une tenue ! J'ai envie de plaire à Séoul !
Jimin: Ah oui, moi j'ai déjà la mienne !J'ouvre mon armoire et lui montre différentes robes. Il finit par me donner son avis.
Jimin: La robe pull couleur taupe.
Nyra: Avec une ceinture noir autour de la taille, je te vois venir.
Jimin: Exactement.On discute encore un peu puis il part pour aller dormir.
Le lendemain
La journée passe vite, j'ai même pas vu Taehyung aujourd'hui. C'est bientôt l'heure. Encore 2 petites heures... Je vais prendre une douche en attendant.
Je me prépare et 1heure après on toque à ma porte.Nyra: J'arrive j'arrive.
J'ouvre la porte.
Taehyung: Waouh...t'es magnifique.
Nyra: Merci toi aussi.
Taehyung: Ils sont tous prêt, on peut partir à l'avance. T'es prête ?
Nyra: Oui !
Taehyung: Donne moi ta main.On marche jusqu'à la grande porte ou les garçons nous attendent.
Yoongi: Ravissante.
Jimin: Merci ! C'est mon œuvre d'art.
Nyra: Ton chef-d'œuvre d'art.Sur ces beaux mots, les gardes ouvrent la porte et on va dans la voiture.
Taehyung: Aller hop, dans la voiture.
Nyra: Y'a assez de place ?
Taehyung: Largement.La voiture démarre.
15 minutes plus tard~
Taehyung: Déposer nous la, on fait le reste à pied.
Namjoon: J'ai hâte !
Tous le reste: Et nous donc !On sort de la voiture, et on commence à marcher. Taehyung me tient la main. On ouvre la marche.
Nyra: Ouaaaaah... Le nombre de magasin d'habits !
Taehyung: Une autre fois.
Jungkook: On est bientôt arrivé, Taehyung ?
Seokjin: J'ai faim !
Taehyung: On dirais des enfants. Oui on est bientôt arriver.5 minutes après, on arrive devant un beau restaurent. Sa a l'air chère.
Nyra: J'ai pas d'argent sur moi.
Taehyung: Pour qui tu me prends ? C'est moi qui paye tout.
Hoseok: T'es sur que sa te revient pas trop chère tous sa ?
Taehyung: T'as vu où on habite. C'est dans mon budget, vous inquiétez pas. C'est pour vous faire plaisir aussi...
Nyra: Un amour. Et tu nous le dois bien.On rentre dans le restaurant et une serveuse nous prend en charge.
Taehyung: 8 personnes.
Serveuse: O-Ok. Je...vous me suivez ?
VOUS LISEZ
Un beau psychopathe
FanfictionMa destination de rêve a toujours été Séoul ! Et j'y suis ! Enfin ! Mais... A peine arriver...Ce garçon m'a enlever. Je vais vivre à partir de ce moment là, dans l'action la terreur et la peur. Mais...une maladie, sa peut se soigner ?