On vient de me forcer à tuer quelqu'un...J'ai senti la lame entrée dans le corp de Choi San... à deux reprises.
On avance dans le couloir. Je me sens mal.Taehyung: Tu es pâle. Tu te sens bien ?
Nyra: Je viens de voir quelqu'un mourir sous mes yeux ! Et c'est en quelques sorte moi qui l'ai tuer ! Tu veux que je me sente comment, HEIN ?!!
Taehyung: Me crie pas dessus, je suis fatigué. J'ai pas envie de me déplacer jusqu'à la salle de torture, princesse.Insupportable. On arrive devant ma chambre et Soobin me regarde bizarrement. Sans doute parce que j'ai du sang sur moi. On entre et Taehyung déboutonne ma chemise de nuit.
Nyra: Je peux le faire toute seule. Dégage, vas dormir.
Taehyung: Pfff...T'as de la chance que je suis fatigué, insolente.
Nyra: Écoute moi bien. C'est pas parce que t'as une maladie mentale, que tu vas m'empêcher de te frapper ! Tu viens de m'obliger à tuer quelqu'un ! Je te parle comme JE veux ! Je te frappe si JE veux ! Et toi t'auras beau aussi me frapper, je continuerais. Jusqu'à voir le gentil Taehyung. C'est pas parce que je t'aime, qu'il faut que je sois à tes ordres.
Taehyung: Oui, je ferais mieux d'aller dormir.
Nyra: Dans ta chambre. Pas la mienne. Et je vais dans le jardin avec Yeontan.
Taehyung: Il te faut ma permission.
Nyra: Ok alors on va dans ta chambre. Je pose Yeontan sur ton lit, et je le laisse chier sur ton oreiller.
Taehyung: Oh c'est bon, va le sortir ton chien. Ciao.Taehyung sort de ma chambre en claquant ma porte. Non mais je rêve ! Je viens de tuer quelqu'un ! Je...j'ai envis de vomir. C'est vraiment horrible. Ensuite j'ai vu...non. Faut pas y penser. Je ferais mieux d'aller me changer.
Apres avoir enfilé un autre pyjama, je me regarde dans le miroir. C'est fous se que je suit pâle ! D'ailleurs, on voit toujours bien le nom de Taehyung sur mon bras...il va pas s'enlever. J'aurais une grande cicatrice avec son prénom sur mon bras...
Je vais dans ma chambre et caresse Yeontan. Il faut que je le sorte. Et que je passe par la cuisine aussi.Nyra: Aller Yeontan, viens...viens...
Je-j'ai envie de vomir ! Se que j'ai vu...son corp sans vie...la sensation quand la lame
Oula j'ai ma tête qui tourne.
Soudain plus rien. Le trous noir. Je suis tombée par terre et me suis évanouie.PDV Jimin~
Taehyung ma autoriser à sortir de ma chambre parce que hier j'allais pas bien et que ducoup, j'ai rien manger. Donc je me rend dans la cuisine et demande au cuisto, ou les gars on mis mon assiette de Bibimbap. Ensuite je la mange et me rend devant la porte du jardin.
Il faut que j'oublie se qu'il c'est passer...Jimin: Nyra et censé être la non ? Après ce qui c'est passer, elle a sans doute voulu aller dormir peut-être.
Ah ben non. C'est pas possible. Elle a pas fait sortir Yeontan. Normalement elle l'aurait sortit d'abord...il a du se passer un truc.
Je me rend donc devant sa porte.Jimin: Salut Soobin. Je peux entrer ?
Soobin: Pourquoi ?
Jimin: Je voulais savoir si c'est normal que Yeontan sois pas encore sorti...
Soobin: Ah...oui tu peux entrer. C'est vrai que c'est bizarre. Elle a du s'endormir.Il m'ouvre la porte, je rentre et il la referme. Je me fait accueillir par Yeontan.
Jimin: Salut toi ! Dit-
Yeontan essaye de me tirer pour me montrer quelque chose.
Jimin: Ben quoi....NYRA !
Je me précipite vers elle. Elle est par terre ! Elle a du s'évanouir. Elle respire encore. Mais elle est toute pâle !
Jimin: Soobin !
Soobin: Oui ?
Jimin: Va prévenir Taehyung ! Et sort le chien aussi. Merci !Je lève Nyra est la pose sur sont lit. Il lui faut un truc sucré pour quand elle se réveille. J'attends que Taehyung arrive, et vais lui chercher sa.
Taehyung: Je suis là ! C'est bon tu peux partir, merci.
Il a l'air de vraiment s'inquiéter...il a l'air...Bref, je fonce faire un plateau ! Après tous elle m'a aider elle aussi. Et je l'aime beaucoup.
VOUS LISEZ
Un beau psychopathe
FanfictionMa destination de rêve a toujours été Séoul ! Et j'y suis ! Enfin ! Mais... A peine arriver...Ce garçon m'a enlever. Je vais vivre à partir de ce moment là, dans l'action la terreur et la peur. Mais...une maladie, sa peut se soigner ?