Une fois ma robe payée je sors en courant.
Nyra: Taehyung ! Les garçons !
Taehyung: Oui ?
Nyra: Le gars avec le masque noir qui est sortit du magasin, tu le connais ?
Taehyung: Non pourquoi ?
Nyra: Il m'a agresser dans la cabine d'essayage !
Tous le monde: Quoi ? Tu vas bien ?!
Nyra: Oui oui j'ai gérer, mais il m'a demander où est l'argent. L'argent des deux frères.
Taehyung: Ben je l'es récupérer du coup. Putain ! Rentrons vite donner à boire et à manger à l'autre connard Jong-ho. T'as vu je sais pas moi, la couleur de c'est cheveux un truc comme sa ?
Nyra: Jaune. Y'avais des cheveux jaune qui dépassait de sa casquette.Une fois rentrer, Hoseok et Yoongi vont chercher à manger et à boire. Le reste des garçons et moi allons dans la salle de torture.
Taehyung: Tu vas parler !
Namjoon: Beurk. Sa sent le mort ici.
Nyra: Et prendre une douche visiblement !
Hoseok et Yoongi: On a la bouffe !
Hoseok: Oh mec...T'es sacrément...Taehyung: Donc maintenant tu mange bois tous de que tu veux. Ensuite on te sort de la parce que tu pu. Tu va à la douche avec deux de mes hommes qui te surveillent et je t'interroge.
Après que Jong-ho ai fait tous sa, on se rend dans le petit salon. Enfin petit.
Taehyung: Un gars aux cheveux jaunes. Tu connais ?
Jong-ho: ...
Taehyung: Joue pas a ce jeu avec moi. Tu veux morfler encore ?!
Jong-ho: Non ! Non je vais parler.
Yoongi: Et dire la vérité ! Sinon on te fracasse la gueule !
Nyra: Eh ben ! Yoongi c'est plus se que c'était.
Jong-ho: Un gars aux cheveux jaunes vous dites...pourquoi vous voulez savoir sa ?
Taehyung: Il réclame l'argent de toi et ton frère. Il croit que t'es mort aussi apparemment.
Jong-ho: C'est sans aucun doute, Yeonjun.
Tous le monde: Yeonjun ?
Jong-ho: Mon frère.Attend mais ils sont 36 ou quoi ?
Taehyung: Encore un ? T'en as combien putain !
Jong-ho: C'est le dernier.
Taehyung: Vous me soûler avec vos famille ! Bon, je peux te tuer direct maintenant.
Jong-ho: Non ! Vous aurez besoin de moi !
Taehyung: Ah bon ?
Jong-ho: Il voudra sûrement me voir !
Nyra: T'es censé être mort à ces yeux.
Taehyung: Tu nous la fait pas a nous. Aller, ceux qui veulent voir regarder, les autres, tourner vous.Tous le monde se tourne.
Seokjin: J'espère qu'après sa, il va plus y avoir de frères !
Jong-ho: Non ! NON !PAN !
Nyra: Oh sa me dégoûte...
Taehyung: Beomgyu ! Jette moi ce déchet, brûle le, broie le...Ce que tu veux.
Beomgyu: D'accord chef !
Nyra: Ravis de faire ta connaissance moi c'est Nyra !
Taehyung: Et elle est prise.Beomgyu rigole.
Beomgyu: Bonsoir Nyra qui est prise.
Une fois Beomgyu partit avec le cadavre, Taehyung élabore un plan.
Nyra: Je suppose que l'objectif est de tuer Yeonjun ?
Taehyung: Tu suppose bien, pas le choix. Alors ce qu'on va faire, c'est que je vais retourner avec Nyra dans Séoul. Près de la boutique où elle a était agresser. On va faire genre qu'elle est toute seule et qu'elle se balade. Nyra, tu vas d'abord marcher dans les rues commerçantes. Puis quand tu l'aperçois, tu fais genre que tu l'as pas vu. Tu te dirige vers les ruelles et je me cacherai derrière quelques chose. Je l'assomme on le ramène à la maison, et on le tue.
Nyra: En gros je suis l'appât.
Jimin: Oui c'est sa. Mais tu vas gérer comme appât.
Namjoon: Il faut déjà qu'il soit là.
Taehyung: Dans la logique, il va avoir des hommes à lui sur place. Ils pourrons pas tirer avec leurs armes à feux en public. Donc ils vont appeler Yeonjun. Donc demain, on repart.On va pas se mentir, je stresse de fous la ! Yeonjun veut juste se qu'il lui appartient après tout... Il pourrait partager ? Ou je sais pas moi. Bon, j'espère que sa va bien se passer.
VOUS LISEZ
Un beau psychopathe
FanfictionMa destination de rêve a toujours été Séoul ! Et j'y suis ! Enfin ! Mais... A peine arriver...Ce garçon m'a enlever. Je vais vivre à partir de ce moment là, dans l'action la terreur et la peur. Mais...une maladie, sa peut se soigner ?