Nyra: Arrête de pleurer. T'as venu tout seul ?
Taehyung: les autres sont à la cafétéria. On peut pas rentrer à 10, c'est trop...
Nyra: Tu peux appeler l'infirmière ?
Taehyung: Ok...Taehyung a appeler l'infirmière. Il m'attend devant ma chambre. J'ai le droit d'aller à la cafétéria. Je dois marcher avec une béquille, mon ventre me fait mal.
Taehyung: T'as besoin d'une béquille ? Oh...je suis vraiment désoler...
Nyra: C'est pas grave. Ça-ça va aller. On va à la cafétéria ?
Taehyung: Attends, on devrait parler de la discussion qu'on a eu l'autre fois.
Nyra: Taehyung, vraiment pas.Taehyung et moi descendons. Une fois arriver, je vois tous le monde.
Tous le monde: NYRA !
Nyra: I'm back !
Jimin: Viens la toi !Il me sert dans ces bras.
Jimin: Désoler ! Je m'excuse vraiment. Je te traite comme de la merde. Tu vaut beaucoup plus à mes yeux crois moi.
Nyra: Excuse accepté, refait plus jamais sa !
Anaïs: J'ai le droit à un câlin moi aussi ?
Nyra: Bien sûr !
Yoongi: Et moi ?
Nyra: Oui, toi aussi.
Hoseok: Et moi ?
Nyra: Bon, venez tous !
Jungkook: Câlin de groupe !Tous le monde se joignit au câlin sauf Taehyung...Après ça, je bois un vers d'eau, et retourna dans ma chambre d'hôpital. L'infirmière me dit que je peux sortir aujourd'hui. Il faut que je garde ma béquille et elle me prescrit des médicaments contre la douleur au cas où. Tout le monde m'attend à la voiture. Je me dirige vers l'ascenseur.
Nyra: Oh...bonjour.
??: Bonjour. Vous allez a quel étage ?
Nyra: Au rez-de-chaussée. Merci !L'ascenseur démarre. Il fait des bruits bizarre leurs ascenseur.
Soudain, il s'arrête.Nyra: Oh non...pas sa.
??: C'est embêtant.
Nyra: J'espère qu'il va vite repartir, j'ai pas envie de rester dans cette hôpital.
??: Pourquoi ? Si sa vous dérange pas.
Nyra: Non, c'est gentil de vous intéressé. J'ai juste vécu des jours mouvementés. Je suis fatiguée.
??: Vous vous appelez comment ?
Nyra: Honneur a vous !
??: D'accord, moi c'est Baekgyeul.
Nyra: Cho-min. Argh..
Baekgyeul: Vous allez bien ?
Nyra: Oui...j'ai juste eu un peu mal au ventre d'un coup...Ah, l'ascenseur redémarre.
Baekgyeul: Ravis d'avoir fait votre connaissance, Mademoiselle Cho-min.
Il me tent la main. Je lui tent donc la mienne.
Nyra: Moi aussi !
PDV Baekgyeul~
C'est une cicatrice au nom de Taehyung sur son bras ! Bonne menteuse !
PDV Nyra
Nyra: Monsieur ? Vous pouvez lâcher mon bras ? L'ascenseur va s'ouvrir et c'est mon étage.
Baekgyeul: Vous êtes une bonne menteuse, Nyra.Il sort quelque chose de sa poche ! L'ascenseur s'ouvre et je lui donne un violent coup de béquille sur le pied, et je sors de l'ascenseur en courant.
Nyra: Ah !
Mon ventre...comment il a su que j'étais Nyra ?
Ah mais oui ! Je lui ai tendu mon bras ! Oh la con ! Je me dépêche de rejoindre les autres.Nyra: Taehyung !
Taehyung: Oui ?
Nyra: Y'a un gars Baekgyeul...il m'a retenu dans l'ascenseur. Il connaissait mon nom. Je crois qu'il te chercher, parce que c'est en voyant ton nom qu'il a été agressif.
Taehyung: On se casse. Il faut qu'on se repose maintenant.C'est vrai qu'il a l'air fatigué. Je me souviens plus de hier soir...On rentre dans la voiture, Jimin me parle dans l'oreille.
Jimin: Tu sais hier, Taehyung arriver plus à bouger. Il crier et il disait qu'il ce détestait. Il s'en veut vraiment. Et tous sa c'est de ma faute. On a faillit te perdre...
Nyra: Jimin, je suis la. Par contre je m'en fiche, ce soir tu dors avec moi. On rattrape la soirée rater de l'autre fois.
Jimin: Ok ! N'en veux juste pas à Taehyung s'il te plaît, c'est entièrement de ma faute.Une fois rentré, Taehyung me prend à part.
Taehyung: Nyra...
Nyra: Taehyung, tu pleure ?
Taehyung: Je peux pas...plus...
Nyra: De quoi tu parle ? Arêtes de pleurer ! Je vais pleurer avec.
Taehyung: Il faut qu'on arrête...
Nyra: Qu'on arrête quoi Taehyung ?
Taehyung: De s'aimer...
Nyra: Quoi...?
Taehyung: Je te rapporte que des problèmes. J'ai faillis de tuer Nyra ! Je peux plus...je veux pas te tuer.
Nyra: Taehyung...t'es sérieux ? Tu me quitte la ?
Taehyung: C'est mieux pour toi.
Nyra: Mais sa on s'en fous ! Je suis vivante ! Taehyung...me fait pas sa...
Taehyung: Va dormir maintenant...je...a plus.
Nyra: Taehyung...Taehyung !Il part. C'est un cauchemar ? Si oui, quand je me réveille ?
Nyra: Je...
Jimin: Nyra tu-pleures ?
Nyra: Taehyung...Taehyung vient de me quitter.
Jimin: Oula...viens. On monte.Il me fait un câlin puis on monte. Ouah je suis en pleure la ! Pourquoi il a fallut que je tombe amoureuse de Taehyung...j'aurais pu tomber amoureuse de Yoongi ! Mais non. J'aime me faire souffrir apparemment.
Arrivé dans ma chambre, je raconte tous à Jimin. Il m'enlace et on s'endort dans cette position. Je sais qu'on devait faire une petite soirée, mais là ma vie par encore plus en couille.
VOUS LISEZ
Un beau psychopathe
FanfictionMa destination de rêve a toujours été Séoul ! Et j'y suis ! Enfin ! Mais... A peine arriver...Ce garçon m'a enlever. Je vais vivre à partir de ce moment là, dans l'action la terreur et la peur. Mais...une maladie, sa peut se soigner ?