Chapitre 2

3.5K 148 12
                                    

Manquer plus que sa...
Mon téléphone. Il est tomber je ne sais où quand je courrais...Shit ! La poisse !

Inconnu: Tu te cache petite chose ? Tu veux jouer ? Sa tombe bien j'adore les jeux.

Je retiens ma respiration. J'ai peur, vraiment très peur. Hum? Il y a un bruit de frottement contre le mur en béton. Comme ci... on frottait une lame contre !
Je suis dans la merde. Je vais mourir. Mais non Nyra ! Reprends toi ! Tu peux pas mourir maintenant.

Inconnu: Dit donc Nyra, tu es forte à cache cache !

Attend quoi ? C'est mon prénom sa..Comment...?

Inconnu: Comment je sais que tu t'appelles Nyra ? C'est sa ta question hein ? Je l'ai vu à l'aéroport avant. Tu sais, le beau garçon qui t'as ramassé ta carte d'identité...C'était moi.

Psychopathe...Il me suit depuis l'aéroport.

Inconnu: je t'ai trouvé, Nyra.

Quoi ? Oula il est devant les caisses qui me cachent ! C'est la fin, je vais mourir.
Il me sort de ma fabuleuse cachette en me tirant par les cheveux. En sortant je fait tomber les caisses qui révèlent ainsi, mes valises.

Inconnu: Pas pratique de courir avec deux valises mais, elles vont m'être utiles.
Nyra: Va te faire voire ! Connard !
Inconnu: Non, moi c'est Taehyung.
Nyra: Je m'en tape complètement ! Tue moi direct au lieu de me taper la causette !

Ouah j'ai du cran, un peu trop j'aurais du me taire.

Taehyung: Mais... qui a dit que je voulais te tuer ?

Il est vachement bizarre celui la, il me fiche la trouille.

Nyra: t'as un couteau en main, me prends pas pour une idiote !
Taehyung: Ok,ok... regarde je le range dans ma poche.

Il me plaque contre le mur.

Nyra: Lache moi !

Je commence à lui donner des coups, dont un bien placer.

Taehyung: Aïe ! Stop arrête sa !

Il me fait un croche pied et je tombe sur le sol, face à lui.

Taehyung: quand je disais que ces valises aller m'être utiles

BAM

Plus rien,le trou noir...

Nyra: hein ? Je suis ou ? Pourquoi...pourquoi je suis enchaînée...?

Un beau psychopathe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant