Chapitre 4

3.2K 117 9
                                    

Namjoon: C'est pas des jeux très amusant pour nous, mais, pour lui si...

Je commence à paniquer encore plus la...

Suga: Il va vraiment lui faire sa ? Elle vient d'arriver la pauvre.
Nyra: Me faire quoi à la fin !?
Jungkook: Te torturer...
Jin: Te mutiler, te frapper.

Pourquoi moi ? Qu'est-ce que j'ai fait dans ma vie pour mériter sa ?

Jimin: Mais peut-être que si tu le supplie, il va changer d'avis ! Il est pas méchant en vrai... c'est sa maladie. C'est pas de sa faute... Nous on a l'habitude de se faire torturer. Y'a des jours où il le fait pas et on rigole ensembles...
Nyra: Une maladie mentale ?
Hoseok: Un genre de trouble de la personnalité mais en version extrême.
Seokjin: Il peut être sadique un moment, un enfant bizarre a un autre moment, ou lui même. Mais c'est rare de voir qu'il est lui même...Genre un gentil gars.

Woah... Une maladie mentale. Il a pas eu de chance dans sa vie non plus.

Nyra: Il prend pas de cachets ?
Namjoon: Quand il sort c'est pour faire les courses, ou tu sais... Trouver un jouet pour une courte durée... Il ne c'est jamais fait prendre, il est très intelligent. Il a eu une enfance difficile, sa mère était alcoolique. Et son père il l'a pas connu.
Nyra: Le pauvre... Moi c'est mon père qui est alcoolique. Mais bref, sa excuse pas le fait qu'il m'a kidnappée.
Jimin: Il te reste encore de la famille ?!
Nyra: Ah non. A part mon père personne, et j'ai...j'ai pas d'amis.

C'est un peu gênant a dire...

Jimin: ah désoler. C'était mal poli de ma pars. Mais maintenant, tu peux être amie avec nous !
Nyra: J'apprécie ta gentillesse ! J'ai une question. Si sa vous derange pas bien sûr...
Les garçons: Non, vas-y.
Nyra: Comment... Comment êtes vous arrivé la ? Je veux dire... Vous êtes toujours vivant.
Suga: Si tu veux vraiment savoir, on était ses premiers amis. Personne auser s'approcher de lui. Les autres gosses trouver qu'il était bizarre. On était une bande de 6, on a décider d'aller le voir. C'était en 4-3eme un truc du genre.

Ils sont sympa.

Namjoon: il était gentil mais il avez des phases où il était vraiment bizarre, il nous demander si on c'était déjà couper avec un couteau, des trucs comme sa.
Jungkook: on lui demander de prendre des cachets pour se gérer mais il voulais pas, et on allait pas le forcer à en prendre.
Hoseok: A la fin du lycée, tous a déraper. On a décider de sortir avec les gars et... l'appartement auquel je vivais et celui de jimin qui était mon voisin... on brûler. Ainsi que notre famille a l'intérieur...
Nyra: je suis vraiment désoler..

Sa doit être horrible de vivre sa.

Jimin: Tu dois te douter que c'est taehyung qui a fait ça... Il a tuer les familles de chacun des membres de notre groupe. Il nous a héberger dans cette grande maison. Et il c'est jamais fait choper.
Nyra: Je suis tellement désoler pour vous...
Jungkook: quand il nous a dit que c'était lui qui les avait tuer... On a eu vachement peur qu'il fasse de même avec nous. Mais il nous a dit de pas nous inquiéter car on est ses meilleurs amis, et ces plus précieux jouets. On lui a tous pas parler pendant plusieurs mois après avoir su qu'il avait tuer nos familles. Puis on savait que c'était sans espoir, donc on a fait comme si de rien été...
Namjoon: Il a fait du chantage à plusieurs personnes pour avoir des hommes de main. Il sont poster devant la grande porte, et nos chambres. Et devant la salle de torture...

Suga: j'espère qu'il va pas te faire trop mal, même si il y va quand même fo-

Taehyung: Je suis de retour mes amis ! J'ai l'appareil photo ! Alors maintenant vous souriez ! 1 2 3... cheese !
Parfait ! Magnifique même ! Le petit déjeuner est finit, les gardes vont vous ramener à vos chambres. Quand à toi ma belle poupée... tu vas me suivre.
Nyra: S'il te plaît Taehyung ! Je veux pas...
Taehyung: Ferme t'as jolie petite gueule, et suis moi.

Je vais passer un sale moment...

Un beau psychopathe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant