Policier 2: Qu'est-ce qu'il y a ?
Policier 1: Cette jeune femme a une cicatrice avec un prénom écrit dessus. C'est celui de Taehyung. Sachant qu'il a un lourd casier judiciaire...
Taehyung: Ah ça-
Policier 1: C'est vous qui avez fait sa monsieur ?
Taehyung: C'est difficile à-
Policier 2: Oui, vous direz sa quand on sera au poste.
Nyra: Attendez ! C'est pas lui qui m'a fait ça.
Policier 1: Qui est-ce alors ?
Nyra: Moi même. On a eu une histoire assez compliqué. J'avais peter un câble et du coup je me suis fait sa.
Policier 2: A l'avenir, essayer d'en parler, au lieu de vous faire du mal. Il existe des numéros pour sa. Désoler pour cette intervention.
Taehyung: C'est pas grave, c'est compréhensible.On raccompagne les policier jusqu'à la porte et on reste à la fenêtre jusqu'à que leurs voitures parte.
Jimin: Moi je dis, l'Oscar de la meilleure aux mensonges improvisés, reviens à Nyra !
Tous le monde rigole et m'applaudis.
Nyra: Merci, merci. Je vais envisager une carrière.
Taehyung: Viens la.Il me prend dans ces bras et m'embrasse.
Nyra: Taehyung, tu sers un peu trop ! J'ai mal au ventre je te rappel.
Taehyung: Oups.
Nyra: J'ai eu la peur de ma vie je vous jure !
Gaëlle: Et, Taehyung.
Taehyung: Quoi ?
Gaëlle: Si j'intègre votre bande, je peux partir en mission quand je veux, et vous pouvez m'aider si je le souhaite ?Taehyung: Euh...oui ? Je suppose...
Anaïs et Nyra: Tu veux intégrer la bande ?!
Anaïs: Elle a voulu tuer Yeonjun !
Nyra: Elle a faillit faire tuer Jimin !
Gaëlle: J'ai abandonné cette idée. Jimin m'a dit une phrase et j'ai méditer dessus. Vous êtes sympa. Sa serait bien si on s'entendait...
Yeonjun: Si tu veux plus me tuer, pourquoi pas...? Je sais pas.
Taehyung: Mais c'est la dernière alors ! La maison et plaine la ! Vous me faites chier.
Jimin: Yes !Je suis pas super ravie...
Anaïs non plus. Et Yeonjun est dubitatif.
Namjoon n'a rien dit, je pensais qu'il allait râler.Les jours suivant, tous aller bien. Beaucoup trop bien d'ailleurs. Jimin été souvent avec moi et Anaïs. Et quand il nous a dit cette phrase: "Je crois que j'aime Gaëlle" On été...surprise. Je trouve pas le mot exact mais un truc du genre. Mais en tant qu'amie fidèle, je lui est dis d'aller lui dire. Bon, je suis jalouse. Parce que c'est Jimin quoi.
Et que surtout, il veut sortir avec...cette personne.PDV Jimin~
Jimin: Nyra me laisse pas tout seul !
Nyra: Toque a sa porte maintenant. J'ai pas spécialement envie de la voir moi.
Jimin: Non je peux pas...
Nyra: D'accord.Putain ! Elle a toquer et c'est barrer en courant. Calme toi Jimin. Tous va bien.
Gaëlle: Oui ?
Jimin: S-salut ! Ça va ?
Gaëlle: Oui et toi ? Entre.
Jimin: Je vais bien merci...dit Gaëlle...
Gaëlle: Oui ?
Jimin: J'aime bien se que tu porte aujourd'hui.
Gaëlle: Merci c'est gentil ! T'es sur que ça va ? T'es tous rouge.
Jimin: Oui c'est juste que...
Gaëlle: Que ? Tu fais une crise cardiaque ?
Jimin: Ben...il faut que je te dise un truc mais c'est dur.
Gaëlle: Vas-y, dit moi.
Jimin: Tu me...je...enfin tu...tu me plaît.C'est bon ! C'est fait Jimin...oh j'ai peur !
Gaëlle: Figure toi que moi aussi.
Jimin: Ah...AH ! Euh...je dois faire quoi la ?
Gaëlle: M'embrasser.Je me dirige vers elle, puis l'embrasse. Je suis en couple... JE SUIS EN COUPLE !
Sa m'ai pas arrivé depuis le collège.2 jours plus tard, PDV Nyra
Plus besoin de béquille et de cachets ! Tous va bien !
Taehyung: Ah, Nyra.
Nyra: Ouiiii ?
Taehyung: J'ai un truc à faire...
Nyra: Comme ?
Taehyung: Partir a Busan chercher un colis...
Nyra: Ok, ben je viens avec !
Taehyung: Ah non ! Toi tu reste la. C'est vraiment dangereux. Ils accepteront que moi en plus.
Nyra: Et ça va te prendre combien de temps ça ?
Taehyung: Je pars ce soir et je reviens après demain. Tu pourras venir me chercher si tu veux.
Nyra: Humm...tu vas me manquer. Reviens vite, en un seul morceau aussi.
Taehyung: Promis. Câlin ?
Nyra: Ben non.
Taehyung: Ah ?
Nyra: Mais je rigole !
VOUS LISEZ
Un beau psychopathe
FanfictionMa destination de rêve a toujours été Séoul ! Et j'y suis ! Enfin ! Mais... A peine arriver...Ce garçon m'a enlever. Je vais vivre à partir de ce moment là, dans l'action la terreur et la peur. Mais...une maladie, sa peut se soigner ?