Episode 34

1.2K 55 12
                                    

Nyra: Oh ! Désoler !

J'ai percuté quelqu'un. Y'a beaucoup de monde ! Calme toi Nyra...Donc récapitulons. Taehyung est caché dans la ruelle qui est vers la bas. Moi je marche ici jusqu'à repérer Yeonjun. Je le ramène dans la ruelle. Voilà c'est tous bon. Je stresse depuis ce matin ! A peine réveillée, Taehyung m'a dit de m'habiller pour qu'on parte. Ah oui ! Il m'a passer un téléphone pour aujourd'hui. Je dois lui envoyer des messages au fur et a mesure.

______________

Taehyung

Toujours pas cheveux jaune en vu ?

Non
Et il a un prénom !

Qu'est-ce que sa peut me faire ?

Laisse moi me concentrer
Je t'envoie un message quand je le vois

Alala...ah ? Y'a quelqu'un qui m'observe. Je le vois à travers le reflet d'une vitrine devant moi.
Je me retourne discrètement et fait mine de regarder mon téléphone. C'est Yeonjun ! Les cheveux jaunes...oui c'est lui !

___________

Taehyung

Je le vois.

Ramène le vers la ruelle.

Je sais

Oh je stresse. Je commence à marcher vers la ruelle. Il me suit. Attend, tu vas pas me dire qu'il se doute de rien ? Arrivée dans la ruelle j'envoie un message à Taehyung.

_____________

Taehyung

Je suis là
Bah tu dois me voire du coup

Non t'es au tous début de la ruelle ?

Ben non en plein milieu

Nyra ! Tu t'es trompée de ruelle !

_____________

Merde.
Comment c'est possible ?

Yeonjun: Voilà le coup d'un soir de Taehyung.

Nyra: Bonjour, comment ça va ? J'ai un prénom je te signal, crétin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nyra: Bonjour, comment ça va ? J'ai un prénom je te signal, crétin.
Yeonjun: Bien et toi ? En général les gens comme nous se contentent de prostituées ou de coup d'un soir.
Nyra: Eh ben moi tu vois, je suis la victime qui a survécue.
Yeonjun: C'est pas vrai. Il est tombé amoureux ?
Nyra: Ouais. Dommage qu'on doit te tuer. T'as l'air... Amusant.
Yeonjun: Je vais pas mourir ma jolie. D'ailleurs, tu connais même pas mon prénom.

Si je le connais mais on va éviter de dire que c'est grâce à son frère qu'on a tuer hier.

Yeonjun: Je m'appelle Yeonjun.
Nyra: Et moi c'est-
Yeonjun: Nyra. Je sais. Alors les rumeurs disaient vraies. Le Taehyung est vraiment tomber amoureux. Quand j'ai appris sa...
Nyra: Tu connais Taehyung ?
Yeonjun: De vu. Je lui est pas parler. Je savais que mon frère l'arnaquer. Et Taehyung est réputer pour tuer d'abord la famille et après la personne en question. Flemme de mourir.

Taehyung
T'es où bordel !

Yeonjun: Vas-y, répond lui. Il est cacher dans cette ruelle c'est sa ?
Nyra: Ah non.
Yeonjun: On me l'a fait pas a moi.

Pourtant je lui est dit la vérité. Il est complètement pommer à l'heure qu'il est le petit Taehyung. Il faut que je lance un sujet de discute.

Yeonjun: Assez parler. L'argent. Ou alors je vais devoir trancher ta tête.
Nyra: On se croirait dans un film ! En plus t'as les cheveux jaunes ! Sa rajoute du style.
Yeonjun: Toi, je t'aime bien. Dommage que tu dois mourir.

Taehyung arrive au fond de la ruelle, dans le dos de Yeonjun.

Nyra: Je pourrais dire la même chose pour toi.
Yeonjun: Dit Taehyung ! Sort de la ! J'ai pas envie de la tuer. Mais si tu sors pas, je vais le faire.
Nyra: Bonne chance. Parce que la...
Yeonjun: Mmh ?

BAM !
Il la assommer à l'aide d'une bâte.

Nyra: Tu te balade avec une bâte et personne dit rien ?
Taehyung: T'as raison. Niveau discrétion on passe. Tu pourrais lire mes messages !

_____________

Nyra, c'est qu'elle rue ?

Nyra !

Répond la ! Y'en a pour toute la journée !

T'es morte ?

_____________

Nyra: Effectivement, désoler.
Taehyung: J'ai appelé le chauffeur. Il va venir. Aller hop. Cheveux jaunes sur mon épaule.
Nyra: Yeonjun.
Taehyung: Si tu veux.
Nyra: Je t'appelle Taehyung moi ! Alors appelle le par son prénom.

Une fois rentré, Taehyung moi et les garçons, nous nous sommes rendus dans une salle. Yeonjun et enchaîner à une chaise.

PDV Yeonjun~

Aaaah...ma tête ! Je suis au paradis ? Ah non. Juste toujours vivant. J'ouvre mes paupières lourdement.

Nyra: Mais je te l'ai dis ! Pourquoi tu l'as pas fait au lieu de l'enchaîner alors !
Yeonjun: Pourquoi je suis pas mort ?
Nyra: Même lui il demande !
Taehyung: On sait jamais ! Y'a peut-être encore de la famille. Il faut l'interroger.
Yoongi: On m'a réveillé pourquoi déjà ?
Nyra: Faire le méchant flic. Et moi le gentil.
Taehyung: C'est moi le méchant flic !
Nyra: C'est Yoongi aujourd'hui !

Ah c'est dingue. Ils sont mal organisés. Nyra me fait rire. On dirais qu'elle a plus d'expérience que Taehyung dans le domaine ! Alors que pas du tout.

Yeonjun: Nyra ?
Nyra: Elle même.
Yeonjun: Mon argent et je me casse. Y'a plus de frère ou de sœur qui rôde.
Nyra: Ok ! Taehyung l'argent.
Taehyung: C'est le mien maintenant.
Yoongi: Comme si t'en avais besoin !
Taehyung: J'en ai besoins !

Olalalala...je vais rester longtemps comme sa...

PDV Nyra~

Nyra: Passe l'argent et comme sa pas de meurtre !
Taehyung: Non.
Nyra: Taehyung ! Regarde moi dans les yeux. Ce n'ai pas ton argent de base. Alors tu lui rends ce qu'il lui appartient.
Taehyung: Non.
Yoongi: Et c'est reparti pour un tour...

Tous le monde commence à parler en même temps. Alors la...

Nyra: OOOOOH ! Fermer la ! C'est moi qui parle maintenant. On va faire un truc. Taehyung, tu garde l'argent que tu devais avoir mais que tu t'es fais arnaquer. Tu donne le reste à Yeonjun. Et Yeonjun et toi, vous êtes potes ! Sa te fait plus d'hommes et pour toi, et pour Yeonjun. Vous coopérer en gros. Ok ?
Yeonjun: C'est tous benef en vrai. J'aime l'idée je suis partant.
Taehyung: Ok...donc à partir de maintenant, ces hommes seront mes hommes et les miens les siens. On se partage tous c'est sa ?
Yeonjun: Oui ! Par conséquent, j'habite ici.
Taehyung: Le mec il s'invite...mais bien sûr.
Nyra: Taehyung, s'il te plaît. S'il te plaît, je te jure que c'est gagnant pour tous.
Taehyung: Ok...
Nyra: Yes ! Je t'ai sauver la vie Yeonjun.
Yeonjun: Je te redois sa.

Sa sonne.

Nyra: De la visite ? C'est qui ?
Yoongi et Taehyung: Alors la...aucune idée

Un beau psychopathe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant