Yoongi, Taehyung et moi, allons vers la porte.
Taehyung: Ouvrez la porte. Préparer vos fusils.
Yoongi: Attend de voir qui c'est.
Nyra: Merde ! Yeonjun ! On l'a laisser attacher seul dans la pièce.
Taehyung: Cheveux jaunes ce demerdera.
Yoongi: *soupir*La porte s'ouvre. Par curiosité, je me mets devant Taehyung et Yoongi.
??: Yeonjun. Rendez moi Yeonjun ! J'hésiterais pas à tirer.
Nyra: Une fille...
??: Je suis pas là pour m'amuser. Yeonjun, vous l'avez kidnappé.
Nyra: Non ! Enfin si mais il est avec nous maintenant. Taehyung, va le chercher s'il te plaît.
Taehyung: Ok. Yoongi va le chercher s'il te plaît
Yoongi: Je suppose que c'est pas une question...
Nyra: Je m'appelle Nyra. Et toi ?
??: Qui me dit que c'est pas un piège ?
Taehyung: On perdrais pas notre temps comme sa, on t'aurais déjà tuer. Surtout moi.
??: C'est vrai....Moi c'est Anaïs. Toi Nyra, et toi Taehyung. C'est sa ?
Nyra: Oui ! Dit, t'es étrangère comme moi ? Si c'est pas trop indiscret.
Anaïs: Oui. Je suis française de base.
Nyra: Ouaaah ! Comme moi !
Nyra et Anaïs: Coïncidence ? Je ne crois pas !
Taehyung: Y'a beaucoup de français en Corée, c'est normal..Sa doit faire deux mois que j'ai plus vu et parler avec une fille.
Nyra: Du coup vu que t'es avec Yeonjun, t'es avec nous ?
Anaïs: C'est quoi cette histoire d'ailleurs ?
Nyra: J'ai sauvée la peau de Yeonjun des griffes de Taehyung. J'ai proposer une alliance. Mais sa veut dire que...que y'a une deuxième fille à la maison ! Pas que des garçons ! Sa fait du bien !
Anaïs: J'imagine.
Taehyung: Toujours aussi sympa...
Yoongi: C'est fait.
Yeonjun: Anaïs ?
Anaïs: Ah t'es la crétin ! Combien de fois je t'ai dit que les missions, c'est avec moi !
Nyra: On dirais Taehyung et moi, c'est dingue.
Anaïs: Nous, on est juste meilleurs amis.
Yeonjun: Ou bientôt plus.
Anaïs: Oui c'est sa.
Nyra: Vous voulez peut-être vous reposer ?
Taehyung: Je vais vous attribuer vos chambres.
Nyra: Taehyung, la chambre en face de la mienne elle est pas prise. Met Anaïs dedans ! S'il te plaît.
Taehyung: Ok. Yeonjun tu auras la chambre à côté de celle de Namjoon.
Yeonjun: Namjoon ?Après avoir fait les présentations avec les garçons, On monte tous dans nos chambres. Les hommes de Yeonjun ramène les habits d'Anaïs et lui ici. Personnellement, je suis monter avec Anaïs.
Nyra: Alors, comment t'en es arriver là ? Si sa te pose pas de problème de me le dire bien sûr.
Anaïs: J'habiter en France. J'avais des problèmes de famille. Je voulais partir. D'abord je voulais aller à New-York. Mais j'avais un correspondant sur internet. C'était Yeonjun. Il a dit qu'il m'hébergerais à Séoul. Mais je savais pas qu'il était dans une famille de mafieux. Donc j'ai été entraîner dans tous sa sans vraiment le vouloir. Et toi ?
Nyra: Mon histoire débute un peu comme la tienne. Problème de famille. Je voulais aller vivre à Séoul depuis mon plus jeune âge. Donc j'ai pris l'avion et m'y suis rendu. Le problème c'est que Taehyung avez des envies de meurtre et il m'a trouvé. Il voulait me tuer mais il a pas réussi. J'avais une vie merdique alors il m'a pas tuée mais kidnappé. Et il est tombé amoureux.
Anaïs: J'ai cru l'entendre oui. Tous le monde connais ton nom. Taehyung et quand même très influent dans ce domaine la.
Nyra: Et donc, ta quelle âge ?
Anaïs: 23 ans !
Nyra: Comme moi.
Anaïs: Moi je dis, c'est le destin !
Nyra: En tous cas, sa fait du bien une fille à la maison.
Anaïs: C'est vrai que tu vie avec 7 garçons et que les homme a Tae sont des gars aussi. Moi aussi il y'avait pas beaucoup de fille. Juste la femme de ménage et la mère de Yeonjun qui est morte y'a 1 ans un peu près.
Nyra: Oh...désolé.
Anaïs: Pas grave ! Tu m'aide à déplacer les objets ?
Nyra: Avec plaisir.
VOUS LISEZ
Un beau psychopathe
FanfictionMa destination de rêve a toujours été Séoul ! Et j'y suis ! Enfin ! Mais... A peine arriver...Ce garçon m'a enlever. Je vais vivre à partir de ce moment là, dans l'action la terreur et la peur. Mais...une maladie, sa peut se soigner ?