Chapitre 3

3.6K 129 14
                                    

Nyra: Taehyung ! TAEHYUNG !! Détache moi ! Tu vas le regretter je te le jure ! Putain...

Je m'attendais à être sur un sol en béton, dur et froid. Mais, je suis dans une chambre digne d'une princesse...
Ah, quelqu'un ouvre la porte qui a l'air, pas mal verrouillé du tous ! Au moins 5 verrous et une clé.

Taehyung: T'arrête de crier mon nom comme sa, jolie poupée ?
Nyra: Et toi tu peux me détacher et arrêter avec tes surnoms pourris ?

Taehyung rigole. Mais genre un vrai rire. C'était drôle ?

Taehyung : J'aime bien ton caractère mais, il va falloir m'écouter si tu tiens à vivre.

Je le déteste.

Taehyung: aller, je vais te détacher et tu va faire connaissance avec les autres.
Nyra: Q-Quoi ? Les autres ?
Taehyung: Mes amis.

Timbré celui-là. Il me détache et me prend le bras violament. Je me débat.

Taehyung: Oh toi... Tu vas jouer avec moi après .
Nyra: comment sa ?
Taehyung: ferme la et suis moi si tu veux manger.

Pas besoin d'être vulgaire ! Je l'aurai bien taper puis je me serais enfuie mais... c'est immense ici ! Et qui me dit qu'il a pas un couteau la sur lui ?

Taehyung: on est arrivé.

Il pousse la grande porte qui donne sur une table avec des bouteilles d'eaux et des croissants. Sur les chaises il y a 6 autres garçons !!

Taehyung: Bonjour, bonjour les amis, je vous ramène une magnifique poupée. Elle sera gentille avec vous pas vrai ?

Dit il en me tirant les cheveux...

Nyra: avec eux oui mais pas avec toi.

J'ai remarqué qu'ils sont tous enchainés à leurs chaises qui semble être clouées dans le sol. Il m'assis sur une chaise et m'attache moi aussi.

Taehyung: Manger, vous pouvez vous servir. Et présenter vous à Nyra, c'est la moindre des choses après tous.

Ils se servent tous à manger et, l'un d'eux s'adresse à moi.

??: Salut, je m'appelle Namjoon. Comment vas-tu ?

Il a un sourire rassurant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il a un sourire rassurant.

Nyra: Salut, a part le fait que je viens de me faire kidnapper par ce type, tous roule.
Namjoon: Oui, désoler question bête.
??: Moi c'est Hoseok ! Ravi d'avoir une fille parmi nous sa change. Après certes, c'est pas les conditions rêver mais...
Taehyung: Pardon ? On est bien tous ensembles, non ?
Hoseok: oui oui...je voulais pas te contrarier.

Un beau psychopathe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant