Nyra: Quoi ?
Yoongi: T'es sérieux ? Tu vas quand même pas la-
Taehyung: Calme ton esprit pervers. On va juste jouer à un jeu. Ramener le dans sa chambre.
Garde de Yoongi: Oui, tout de suite.
Yoongi: Si il te touche, ésite pas à rappliquer.
Nyra: Oui.
Taehyung: Je vais pas la toucher j'ai dit. Donne moi ta main.Je lui la donne. Il m'en mène alors dans le couloir. Au bout de celui-ci, il s'arrête devant une porte.
Taehyung: C'est ma chambre.
Il ouvre la porte.
Taehyung: Rentre.
Nyra: Ok... Wow.Ça chambre et magnifique ! Décorer avec bon goût. Au fond de celle-ci, il y à plusieurs peluches et une grande maison de poupée.
Nyra: Elle est super belle la maison de poupée la haut !
Taehyung: Merci. Mais c'est pour la prochaine fois. On va habiller mes peluches aujourd'hui.
Nyra: Oh...ok
Taehyung: viens t'asseoir à côté de moi.Je m'exécute. Il me passe trois ourses en peluches et des petits habits.
Taehyung: Les deux premiers sont des garçons, la dernière une fille. La fille c'est Lala, le premier garçons Jojo. Et le dernier, je te le donne, choisis son nom.
Nyra: Merci. Il s'appellera...yeong-gwang.
Taehyung: Sa veut dire gloire. C'est beau.On commence à habiller nos peluches. J'ai une question qui trotte dans ma tête...
Nyra: Euh...Taehyung ?
Taehyung: Oui princesse ?
Nyra: Pourquoi tu m'as pas déjà tuer ? De ce qu'on m'a dit... Normalement tu tue le soir même t'es victimes.
Taehyung: Tu veux que je te raconte ce qui c'est passer dans ma tête ce soir là ?Je hoche la tête. Je suis curieuse de savoir...
Taehyung: J'avais envi de tuer. Je suis donc sortit me balader pour trouver quelqu'un. Je me suis tous naturellement dirigé vers l'aéroport. Je chercher quelqu'un. Puis je t'es vu. Tu m'as attiré le regard, avec t'es 2 grandes valises. Je t'es suivis, tu as fais tomber ta carte d'identité. Je te l'ai ramassé et tu m'as regardé avec tant de gentillesse... sa m'a donner cette impression...
Nyra: Qu'elle impression ?
Taehyung: L'impression que tu as grandis dans un foyer aimant, que t'as eu une vie parfaite. Je voulais que ton sourire disparaisse. Mais, quand je t'ai entendu dans la ruelle, quand tu te parler a toi même. T'as dis se que tu as vécu, j'avais envie de te prendre son mon aile en quelques sortes... Je veux pas te tuer parce que moi, on m'a pas tuer aussi.
Nyra: Mais pourquoi tu me frappes alors ?
Taehyung: Parce que j'en ai envie. J'aime sa.J'ai finis d'habiller mes deux premiers ourses. Manque plus que le dernier, celui qu'il m'a offert. Taehyung se retourne vers moi et me regarde dans les yeux.
Nyra: Oui ?
Taehyung: Yoongi a raison... Tu es... très belle.Ola... je me sens rougir. Quand il me regarde comme sa... je suis obligée d'avouer qu'il...
Nyra: Qu'il est beau...
Merde je l'es dit à voix haute. Mais bon, c'est la vérité.
Taehyung: Merci. Dis...
Nyra: Oui ?
Taehyung: Malgré tous ça... tu me déteste pas hein ?
Nyra: Les garçons mon dit pour ta maladie mentale. C'est pas de ta faute... J'ai... j'ai envie de t'aider.
Taehyung: Nyra...
Nyra: Mmh ?Taehyung me prends dans ses bras. Il est entrain de me faire un putain de câlin la ! Je le sert aussi dans mes bras. J'en ai besoin. Il en a besoin.
Taehyung: Aller, on l'habit ensemble ? Yeong-gwang c'est sa ?
Nyra: Oui !Après l'avoir habillé, Taehyung me
raccompagne devant ma chambre.Taehyung: Sa me fais plaisir, d'avoir une nouvelle amie. Sa me rend joyeux.
Nyra: Sa me rend joyeuse de te rendre joyeux alors !
Taehyung: Bonne nuit.
Nyra: À toi aussi.Il part. Je me retourne alors vers Soobin.
Nyra: Bonne nuit Soobin.
Soobin: Ah merci, toi aussi.Sur ces mots, il m'enferme.
Oula...faut que j'aille au toilette moi ! Mais il faut d'abord que je pose yeong-gwang.
Mmmmh ? Je vais le mettre sur mon lit.
Il est mignon, merci Taehyung.
Bon...J'ai toujours pas trouver un moyen de partir par contre. Si j'aurais mon téléphone aussi.
Faut que j'arrête de m'attacher à eux.
VOUS LISEZ
Un beau psychopathe
FanfictionMa destination de rêve a toujours été Séoul ! Et j'y suis ! Enfin ! Mais... A peine arriver...Ce garçon m'a enlever. Je vais vivre à partir de ce moment là, dans l'action la terreur et la peur. Mais...une maladie, sa peut se soigner ?