Chapitre 5

1.9K 130 66
                                    

Samedi après-midi.

Je sors de chez moi pour aller à la plage avec mes amis. Je vois les Garcia qui montent dans leur voiture.

- Aller viens, tu vas pas y aller en skate.

Corey me sourit et je monte à l'arrière de la voiture. Nous arrivons vite à la plage et Marie me saute dans les bras.

- Mimi, on s'est vus hier...

- Même...

J'embrasse son front et nous allons nous installer sur les serviettes que nous mettons par terre. On goûte tous ensemble en parlant de choses et d'autres. Alors que je croque dans une fraise, on me la retire et ma soeur la mange devant mon nez.

- Salope.

- Moi aussi je t'aime.

- Ah... L'amour entre jumeaux...

- Oh Ariel ferme la, j'aurais mieux préféré être enfant unique...

- Enfoiré ! C'est moi qui est née la première !

- C'est toi la plus conne.

Lola me frappe l'arrière de la tête et je rigole en mangeant mais on me fais encore chier.

- Non Ariel sérieux !

Le bun rigole en prenant mon petit gâteau et croque dedans. Je lui fous un petite claque sur la cuisse mais il attrape ma main et me chatouille.

- A...Ariel... Arrête...

- J'ai envie de te faire chier.

Il m'attire un peu vers lui mais je me débat et s'en suit une course poursuite sur le sable. Ariel arrive à m'attraper et me porte vers l'eau.

- Non ! Ariel j'ai mon téléphone !

Sa main vient dans ma poche il retire mon portable et le passe à Kouvr. Et j'atteris le cul dans l'eau. Mais je ressort directement vu comment l'eau est gelée.

- J'te déteste. Je grogne en déboutonnant ma chemise, que je balance dans le sable.

- Mais non.

Je prends sa main et l'attire avec moi dans l'eau. Il me dévisage avant de d'essayer de m'attraper. Je rigole et nage de plus en plus loin de lui. Mais il arrive quand même à me rejoindre. Je sais que ce que je vais dire est con, mais il est beau avec ses bouclettes trempées... Ariel s'approche de moi, je sens ses mains venir prendre les miennes. D'habitude je n'aime pas trop les contacts physiques avec les personnes dont je ne suis pas le plus proche, mais avec lui c'est différent... Nos corps sont à moins d'un mètre et je me calme et le regarde dans les yeux. Iris noisette qui sont magnifiques, puis mon regard se pose sur ses lèvres qui s'étirent en un sourire parfait... Eli arrête de penser !

- Je sais que je suis beau mais tu vas me faire rougir.

Je reprends aussitôt mes esprits et regarde nos mains, nos doigts sont entrelacés. Une de ses mains se retire et viens placer une de mes mèches sur le côté de ma tête. Son regard plongé dans le mien me perturbe, je ne sais pas ce qu'il se passe mais on devrait pas être comme ça. J'enlève mes mains et me recule. Il est troublé, je le remarque facilement rien qu'à son regard, ses mains restent comme quand elles étaient dans les miennes.

- Les autres doivent se demander ce qu'on fout... Ça, ça serait mieux qu'on y aille.

- Euh... Ou...Ouais...

J'avance en premier. Est-ce que ça m'a perturbé ? Absolument, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais ce n'est pas quelque chose de normal pour deux amis. Je ne me fais pas d'idées, juste ça m'a fais bizarre, mais vraiment. Je sors de l'eau, récupère ma chemise et m'enroule dans une serviette. Puis je m'assois à côté de Marie. J'écarte les jambes et elle vient mettre son dos contre mon torse, je passe mes doigts sur la peau halée de son bras. Marie est ma meilleure amie, et même si nous sommes déjà sortis ensemble, il n'y a aucune ambiguïté dans nos gestes l'un envers l'autre. Ariel s'assoit en face, j'essaye de plonger mon regard dans le sien, mais ce dernier reste rivé sur ses doigts qu'il triture.

- Venez on fait un action ou vérité. Demande Lexie.

Nous sommes tous partant, que le jeu commence...

- Eli, a ou v ?

- Action, soyons fous...

- Embrasse quelqu'un.

- Ah oui direct, quoi. Qui je veux ?

- Ouais.

Alors là... Qui choisir...

- Smack ou pelle ?

- Smack.

Je relève le menton de Marie et pose mes lèvres sur le siennes. Je les retirent deux petites secondes après, on rigole comme deux cons. Même si nous nous sommes déjà embrassés, et pas que pour rire, on restes des meilleurs amis.

Le jeu continue et les gages s'enchainent. Corey a dû me smacker aussi, Lexie a envoyé un message de haine à son premier contact, heureusement que c'était sa sœur. Mia a été toute habillée dans l'eau, Luke est partit demandé un truc aux gens en prenant une voix bizarre. Ma sœur devait retirer son tee-shirt, Noah se mettre en caleçon au plus grand plaisir de ma jumelle. Ariel a appelé sa mère pour lui faire croire qu'il avait un truc et sa réaction était géniale. Et enfin moi j'ai dû envoyer un message à Darianka sur Instagram. Bref on s'est bien éclatés.

- Ce soir vous venez tous dormir à la maison ? Nos parents sont pas là, la maison est à nous. Sourit malicieusement Lola.

Tout le monde accepte et donc nous repartons pour chez moi. Je suis dans la voiture de Corey, avec Marie à l'arrière. On se chamaille en entrant dans la maison.

La soirée se déroule sans encombres, on est juste une bande d'ados qui rigolent ensemble, nous avons commandé des pizzas et mangé de la glace devant un film. Là, il est deux heures et on décide tous d'aller se coucher. On a installé deux matelas deux personnes pour Lexie, Luke, Ariel et Corey, comme moi je dors avec Marie et ma sœur avec Noah.

Plus d'une heure après je tourne dans mon lit, en essayant de ne pas reveillé les autres. Je soupire en me mettant assis, je passe mon visage dans mes mains et me lève en contournant le matelas des garçons. Je descends et me sers un verre d'eau. Je bois en écoutant le silence qui règne dans la maison, j'aime tellement, si reposant et limite stressant à la fois...

J'ouvre la baie vitrée du salon et marche, pieds nus dans l'herbe, vers la piscine. Je m'assois sur le rebord en plongeant mes pieds dans l'eau fraiche. Je soupire en repensant à... Lui... Pourquoi ce "rapprochement" m'a tant troublé, ça ne devrait pas. Ariel et moi, nous nous connaissons que depuis une semaine à peine, déjà que nous passons quasiment tout notre temps ensemble. S'il y a encore un moment comme celui-ci, je sens que je vais me fermer et peut-être mettre fin à une amitié naissante mais bon... Je suis comme ça et je ne vais pas changer pour faire plaisir à quelqu'un, sûrement pas.

- Un bain de minuit te tente ?

Mon nouveau voisin - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant