P.D.V. Ariel. Quelques jours plus tard.
Comme tous les matins depuis ma reprise, Corey prend mon sac de cours de la voiture et nous marchons vers le lycée. Je déteste les mardis matin parce qu'on a histoire et arts, et ce ne sont pas mes matières favorites, mais pas du tout. Je marche avec mon frère vers nos casiers où se trouve à peu près tout le monde, même lui...
Après que je sois rentré de chez Eli, Rey m'a convaincu de lui reparler à peu près normalement, et c'est ce que je fais depuis hier... C'est dur, parce que même si lui n'a pas voulu ce qu'il s'est passé, nous avons souffert tous les deux. Et reparler comme si rien ne s'était produit, c'est comme mettre du sel sur des plaies ouvertes, ça brûle. Le cœur, comme l'esprit. C'est horrible d'essayer d'oublier tout ça, mais je me force parce qu'Eli en vaut la peine. Je l'aime et je peux pas stopper mes sentiments.
J'ouvre mon casier et les filles viennent me faire un petit câlin chacune, comme chaque matin. Tout est redevenu normal, sauf mon esprit qui est encore tourmenté par les démons... Mais je passe outre, en tout cas quand je suis en public. Après tout je suis le mec populaire qui a tout pour lui mais qui a tenté de se tuer. Et les rumeurs vont vite, trop vite, on ne les contrôlent pas, on ne contrôle que très peu de choses et ce ne sont souvent pas les bonnes pour notre réputation au lycée. Vivement que je travaille qu'on en finisse avec ces trucs de gamins.
Je ferme la porte de mon casier après avoir mit mes manuels et cahiers dans mon sac et vois sa tête blonde. Tourné vers ses deux meilleurs amis à discuter avec eux, sac à dos sur l'épaule, pull noir et jean bleu foncé. Je le reluque sans aucune gêne, certes, mais en même temps comment ne pas le remarquer...
- C'est vrai que mon frère est bien habillé, et qu'il est magnifique comme ça.
Lola chuchote près de mon oreille, je souris en reprenant bien mes béquilles dans mes mains. Je la regarde. Comme avant, ses cheveux blonds sont bouclés, ses yeux bleus mis en valeur avec du far à paupières doré et du mascara et ses lèvres fines avec un peu de rouge à lèvres clair. Bref le parfait féminin de son jumeau, jumeau pour lequel je craque...
- Tu sais tu peux aller lui parler, il attend que ça... Ariel, je sais que c'est dur, mais on est tous avec toi et peu importe ce qu'il se passe avec mon frère, en bien ou en mal, on te soutiendra. Je te le promet.
Je lui sourit et avance vers Eli, putain je stresse... Qu'est-ce que je vais lui dire... Bordel Ariel c'est pas la première fois que tu lui parle ! T'as limite couché avec lui tu peu bien lui parler genre deux minutes...
- Salut...
Il se tourne vers moi et me sourit. Noah et Luke comprennent qu'ils sont de trop, enfin surtout Luke qui tire le grand blond plus loin. Elijah se met bien en face de moi et me regarde en souriant. Est-ce que je m'approche de lui ? Est-ce que je lui fais un câlin ? Non peut-être pas... Et puis merde on a qu'une vie ! Déjà que j'ai faillit foiré la mienne...
- Tu veux qu'on aille en cours ensemble ?
Eh merde il m'a devancé et maintenant je vais devoir répondre...
- Euh... Ouais, si tu veux... Ouais...
- Je peux...
Il hésite quelques secondes mais lève sa main près de mon visage, je hoche la tête et ses doigts viennent attraper une de mes boucles qu'il replace correctement sur mon front. Même si ses doigts frôlent mon visage, ça me fais rougir. Putain Ariel ressaisis toi c'est pas la première fois qu'il te touche et t'es pas un ado avec les hormones en feu bordel !
- C'est mieux comme ça...
Son sourire parfait me fais fondre, merde Ariel arrête...
- Merci...
VOUS LISEZ
Mon nouveau voisin - Tome 1
Teen FictionElijah Miller, adolescent âgé de dix-huit ans, en dernière année de lycée. Pas très populaire, mais a des amis qu'il connait depuis le collège, va rencontrer un jeune homme qui est aussi son nouveau voisin. Ariel Garcia, lui, le parfait contraire d...