Une semaine plus tard. P.D.V. Elijah.
Ariel est resté chez lui les deux jours de cours qui nous restaient. Et comme là nous sommes en vacances, et que je dois aller à San Diego pour quelques jours, j'ai décidé de l'embarquer avec moi. Quand il l'a su, il m'a sauté dans les bras et il est vite partit chez lui pour faire son sac. Bref Ariel est un enfant qui s'émerveille de tout...
Là nous sommes dans ma voiture direction ma ville natale, ma main droite sur la cuisse d'Ariel, l'autre sur le volant je m'arrête sur une aire d'autoroute parce que ça fait une heure qu'on roule et j'ai déjà envie de pisser.
- J'ai envie d'un café.
Je ris en coupant le contact, Ariel pousse sa tête en arrière en soupirant. Je prends mon porte-feuille dans le vide poche et descend en premier. Ariel me rejoins et nous allons dans le bâtiment. Je vais au toilettes, puis rejoindre mon brun qui se paye un café. Je prends un pot de glace Ben&Jerry's aux cookies et une bouteille d'Ice Tea. Je règle le tout et nous repartons à la voiture puis reprennons la route. Je mange tout en roulant, sauf qu'Ariel décide de m'en piquer.
- Eh, c'est la mienne.
- Tout ce qui est à toi est à moi.
- Pas vrai, arrête d'en manger !
- Non.
On se chamaille un peu mais Ariel arrête de me pincer quand je pose ma main en haut de sa cuisse.
- Retire ta main.
- Avoue que ça te plais.
- C'est pas comme si tu l'avais plus haut.
- Je peux le faire.
- Non...
- Alors laisse ma glace en paix.
- D'accord j'arrête...
Il pose mon pot dans le truc de l'accoudoir entre nous et je continue de manger tout en conduisant. Plus de trois quart d'heure plus tard, nous arrivons chez ma tata. Cherry court dans mes bras alos que je descends tout juste de la voiture.
- Ça va ma grande ?
- Ouais, tu m'as trop manqué.
- Toi aussi.
On rigole un peu et je lui présente Ariel, en tant qu'officiel puisque ce n'est plus un secret. Je vois ma tata avec Léo dans les bras, on lui dit bonjour et je discute un peu avec elle pour quelques trucs de famille. Ensuite, j'emmène Ariel chez mes grands-parents, du côté de ma mère biologique. Après un petit temps avec ma famille, je roule jusqu'au quartier des affaires.
- On va chez qui maintenant ?
- Chez moi.
- T'as un appart ?
- Pour moi tout seul.
- Cool.
Je m'arrête devant l'immeuble où est mon appart, je prends nos sacs dans le coffre et Ariel me suit à l'intérieur. Je le tire dans l'ascenseur direction le douzième. Comme c'est un immeuble privé, l'ascenseur s'ouvre directement dans l'appartement. Ariel a les yeux grands ouverts à regarder partout autour de lui quand je le fais marcher devant moi.
- Wow...
Même si c'est un tout petit appart, je sais que mon copain aime. Je vais dans la deuxième pièce qui est la chambre. Je pose nos sacs sur le lit et le bouclé vient enroulé ses bras autour de ma taille, par derrière. Je souris en me tourant et m'assois sur le lit. Ariel se met sur moi pour se blottir encore plus contre moi. Je passe mes doigts sur sa nuque, caressant ses petits cheveux.
VOUS LISEZ
Mon nouveau voisin - Tome 1
Teen FictionElijah Miller, adolescent âgé de dix-huit ans, en dernière année de lycée. Pas très populaire, mais a des amis qu'il connait depuis le collège, va rencontrer un jeune homme qui est aussi son nouveau voisin. Ariel Garcia, lui, le parfait contraire d...