( N.D.A.⚠️ Lemon ! ⚠️ )
P.D.V. Ariel.
Mon blond ne réagit pas pendant quelques secondes, ne sachant pas quoi faire je m'approche de lui pour l'embrasser, mais il m'arrête doucement.
- Tu veux vraiment le faire..?
- Oui, bien sûr que oui Eli. J'ai envie de toi, là maintenant.
- Tu es sûr ?
- Ta gueule bordel.
J'écrase mes lèvres sur les siennes, le poussant en arrière. Je suis dorénavant à califourchon sur Eli à lui rouler une pelle. Qui aurait cru. Moi timide sur ces sujets là, qui me lâche d'un coup. En même temps j'en ai vraiment trop envie.
Je veux son corps, contre le mien, je veux Elijah tout simplement. Je l'aime et je veux lui donner ma virginité, maintenant.
- Ariel. Réponds moi. Il souffle contre mes lèvres.
- Je te veux.
- Ariel.
Mon copain se recule, enfonçant sa tête contre le matelas et fixe mes yeux.
- Je veux ton consentement, à voix haute. On est excités, tu peux t'emporter et je veux pas que tu regrette si on le fais.
- Je veux faire l'amour avec toi maintenant. Oui Eli.
Il plonge sur mes lèvres en caressant mes hanches et défaisant ma veste. Je gémis dans sa bouche tandis qu'il continue de jouer avec sa bouche sur mon point faible : les oreilles. Je sais ça parait stupide mais j'adore ça. Eli mord doucement la peau de mon cou m'arrachant un gémissement plus fort que les autres.
Nos vêtement tombent rapidement au sol, tous sauf nos sous-vêtements. Je regarde Eli retirer son pantalon et écarter doucement mes cuisses avec ses genoux. Nos torses se touchent limite quand il vient complètement au dessus de moi.
- Les doigts ne devraient pas te faire mal, mais j'y vais doucement ok ?
Je hoche la tête et il me montre deux doigts que je mets dans ma bouche pour les lubrifier. Il en met un troisième et je mets plus de salive. Elijah les enlèvent et les fais glisser sur mon torse puis le bas de mon ventre. La texture humide me fais légèrement gigoter de plaisir, surtout quand il me caresse avant de me pénétrer d'un doigt. Je me crispe un peu en gémissant et fermant les yeux. Un deuxième, puis le dernier. Au plus il fais des petits va et viens en moi pour me détendre, plus je prends plaisir.
Soudain il les retirent et un petit manque se fait sentir dans le bas de mon ventre. Mon copain se penche un peu, attrape un préservatif qu'il me montre.
- Tu ve...
- J'ai dis oui.
- Tu veux l'enfiler avec moi ?
- Oh...
Je calme mon léger agacement, s'il me demandais encore une fois si je voulais, j'allais l'étrangler.
Je prends doucement le petit emballage en allu dans mes mains et l'ouvre, sors le disque de latex que mon copain prend.
- T'en as déjà mit une hein ? Il sourit.
- Oui, mais pas à quelqu'un d'autre.
- Alors regarde.
Il prend ma main, posant le disque sur lui et le fais rouler avec nos deux mains sur son sexe. Je frisonne quand il saisit la bouteille de lubrifiant et en met sur lui.
VOUS LISEZ
Mon nouveau voisin - Tome 1
Novela JuvenilElijah Miller, adolescent âgé de dix-huit ans, en dernière année de lycée. Pas très populaire, mais a des amis qu'il connait depuis le collège, va rencontrer un jeune homme qui est aussi son nouveau voisin. Ariel Garcia, lui, le parfait contraire d...