( N.D.A. ⚠️ Début de lemon ⚠️ Passez si vous voulez pas. )
P.D.V. Ariel.
Nous restons dans les bras l'un de l'autre, sans bouger pendant une dizaine de minutes. Nous ne parlons pas, profitant juste du silence, simplement coupé par nos respirations rapides. Je n'arrête pas de repenser à ce qu'il vient de se passer, ses lèvres sur ma peau, m'arrachant des gémissements que je ne contrôlais pas... C'est l'effet qu'il me fait, et je peux pas contrôler mon corps face à lui, ça m'est tout simplement impossible.
Eli embrasse lentement mon cou. Je passe mes mains dans ses cheveux. Je sens les doigts du blond passer sous mon tee-shirt pour le retirer. Je mets mes doigts sur les siens pour l'aider. Je sais que tout ça devient sexuel, mais j'en ai envie.
Eli soupire quand je déboutonne le haut de sa chemise, je la retire vraiment et la balance je ne sais où dans ma chambre. Le blond se couche en m'entrainant avec lui. Je souris encore plus quand il inverse nos positions. Eli est assis sur les genoux entrain de m'embrasser et mordillant ma peau. Je gémis en posant une main sur la taille d'Eli, de l'autre je tire doucement ses cheveux.
Le bout de ses doigts caressent mes abdos et ils descendent de plus en plus bas. Je me crispe légèrement quand je sens ses doigts sur le haut de mon caleçon... Je le laisse faire parce que j'en meurs d'envie. Je veux qu'il pose ses mains sur moi, seulement qu'il me touche.
Ça toque à ma porte et cette dernier s'ouvre sur mon frère, Harvey. Je me relève vite, tout comme Elijah qui baisse la tête en étant gêné. Je le suis aussi, mais essaye de garder mon calme pour ne pas écraser la tête de mon frère dans le mur.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Je... Je vais repasser plus tard.
- C'est bon maintenant que t'es là dis.
- Maman part à un truc pour les affaires de papa, et elle veut que tu viennes la voir en bas.
- J'arrive et ferme cette porte avant que j'te frappe.
Je grogne en allant chercher mon tee-shirt. Je regarde Eli qui est assis, les doigts qui pianotent énergiquement sur ses cuisses. J'embrasse en dessous de son oreille en chuchotant :
- J'ai adoré, même si tu n'as pas été jusqu'au bout.
- T'inquiète pas.
Je souffle en descendant les escaliers. Harvey me regarde arriver en souriant. Je le dévisage et me concentre sur ma mère qui me parle de tout un tat de trucs qui m'intéressent vraiment pas.
P.D.V. Elijah.
Ariel rentre dans la chambre et ferme à clé. J'ai la tête baissée sur mes genoux, en tailleur... Il vient se mettre devant moi et embrasse ma joue. Je souris, même si je suis gêné... Son frère nous a vus et comment vous dire que j'avais la main dans son short alors...
- Harvey ne dira rien.
- J'aurais pas dû et comme ça ton frère nous aurait pas vus.
- Eh... Mais il est passé où le Eli toujours confiant même dans les moments gênants ?
- Là il est partit... Je veux pas te presser mais j'avais déjà ma main bien placée...
- Parce qu'on en avait tous les deux envie. J'aurais voulu aller plus loin, seulement mon imbécile de frère est entré.
- Je ferais mieux de repartir chez moi.
- Non Eli...
- À demain Ariel.
J'embrasse son front et prends mon sac. J'ouvre la porte et descends. Corey me demande ce qu'il va pas, je lui dis que j'ai une urgence et pars de chez eux... Putain si vous saviez comme je m'en veux... Même si Ariel m'a dit qu'il aurait aimé aller plus loin, je savais qu'il était pas prêt.
- Elijah ?
- Ouais c'est moi mamans.
Les deux femmes me regardent, je leur dis que tout va bien et monte dans ma chambre. Lola est là sur son lit. Je m'assois sur le mien et ramène mes genoux contre moi. Depuis son lit ma jumelle me vois.
- Eli tu vas bien ?
- Parfaitement...
- Y'a eu un truc avec Ariel ?
- Non...
- Eli j'te connais par cœur.
- Ok, on s'est embrassés dans le cou et son frère est entré.
Lola vient près de moi et passe un bras sur mes épaules. Une larme coule sur ma joue, je l'essuie en reniflant.
- Tu peux me laisser seul...
- D'accord.
Lundi à midi.
Je n'ai pas parlé à Ariel de la matinée. Je ne fais pas la gueule et je ne pense pas que lui non plus... Je suppose qu'on est gênés de la tournure qu'ont prit les événements... Je vais au casier pour mettre mes affaires de la matinée. Un certain bouclé vient devant le casier à côté de moi. On se sourit, mais je suis coupé par une main qui tapote sur mon épaule.
- Salut. Ça marche toujours pour ce midi ?
- Salut Darianka, euh...
Je regarde Ariel qui m'ignore, ça se voit qu'il est en colère. Je soupire et me tourne vers la brune.
- Désolé mais je dois manger avec Ariel pour qu'on s'avance en Français.
- Oh... Ok, bah ça fait rien. On se fait ça une prochaine fois.
Elle part avec ses amis et je me tourne vers Ariel. Un rictus étire ses lèvres, je soupire.
- J'ai dis ça pour pas manger avec elle.
- On se demande bien pourquoi.
- Qu'est-ce que tu sous-entends ?
- Tu le sais très bien.
- C'est bizarre je m'en rappelle plus.
Nous rigolons et allons au stade. Je prends ma lunch box et mange en silence, Marie et Noah à côté de moi. Les Garcia discutent un peu plus loin, et j'ai l'impression que je suis le sujet de leur conversation : comment ils me regardent... Je leur souris et le plus jeune détourne le regard. Ok...
- Eli, bordel, tu m'écoutes ?
- Ouais, oui, tu disais ?
- Tu viens manger une pizza avec moi ce soir ?
- Tous les deux ?
- Ouais.
Je souris à Noah et on rigole j'essaye de ne pas penser à Ariel... Mais c'est un peu foutu... Ce dernier vient près de moi quand il doit partir.
- On se voit après.
- Et que veux tu faire après ?
- Ce que tu veux, mais j'ai une petite idée...
- Démons sortez de ce corps.
Ariel rigole en plantant un bisou sur ma joue et il descends vite les escaliers pour courir vers l'équipe. Il tchek tous les garçons et ils partent se changer dans les vestiaires.
Quelques minutes après, Ariel sort en premier du bâtiment et se place au centre du terrain, place du capitaine. Oui parce que ce p'tit a eu de la chance... Josh étant exclu de l'équipe pendant un mois voir plus, le brun prend sa place. C'est le nouveau capitaine, et il le mérite vu comment il joue bien... Alors que le sifflet allait retentir, le bouclé se tourne vers les gradins, où je me trouve. Il me sourit et fourre son protège dents dans sa bouche, puis passe son casque sur sa tête. Je rougis quand je comprends que ce sourire m'est adressé... Marie me regarde avec interrogation et les autres avec sourire. Surtout ma sœur qui sait ce qu'il s'est passé...
Bref, le bouclé hausse la voix, cette voix grave que j'aime beaucoup. Et c'est partit pour deux heures à le regarder jouer parfaitement bien...
VOUS LISEZ
Mon nouveau voisin - Tome 1
أدب المراهقينElijah Miller, adolescent âgé de dix-huit ans, en dernière année de lycée. Pas très populaire, mais a des amis qu'il connait depuis le collège, va rencontrer un jeune homme qui est aussi son nouveau voisin. Ariel Garcia, lui, le parfait contraire d...