Chapitre 7

1.7K 125 55
                                    

Je monte dans ma chambre pour aller me doucher et ensuite me coucher.

Ariel : Je vais m'entrainer à la plage tu m'accompagnes ?

Eli : À neuf heures du soir ?

Ariel : Ouais, aller viens j'ai pas envie d'y aller seul

Eli : Ok je descends...

J'éteins mon portable en soufflant et descends, mes mamans sont assises, avec ma sœur entre elles, dans le canapé.

- Je peux aller à la plage avec Ariel ?

- À cette heure-ci ?

- Ouais.

- D'accord, mais rentré avant une heure du matin.

- Bien reçu.

J'enfile mes chaussures et prends ma planche puis sort. Ariel me sourit, il est près de sa voiture.

- Tu as dis que t'allais t'entrainer, alors tu marches à côté de moi.

- Mais...

- Pas de mais déjà que tu me fais sortir pour te voir faire du sport alors que j'aurais pu regarder ma meilleure série, donc j'ai bien le droit de m'imposer.

- Ok, ok...

Il rentre deux secondes pour poser ses clés et il marche en premier. Je rigole et avance, je vais plus vite que lui vu que je suis en skate.

- C'est de la triche. Il râle.

- Pauvre choux, t'as qu'à savoir en faire.

- T'as qu'à m'apprendre.

Je descends de ma planche et me mets à côté d'Ariel.

- Quoi maintenant et j'ai pas de...

- Monte sur cette planche, t'as un minimum d'équilibre quand même !

- Ouais...

Ariel pose ses deux pieds sur la planche, je lui prends les mains et il me regarde, stresser.

- Si tu me regardes et pas où tu roules, tu vas te péter la gueule.

Il regarde la planche et je le fais rouler doucement. Je lui dit qu'il essaie sans moi, mais il est pas rassuré. Franchement c'est hilarant de le voir comme ça. Je rigole en lâchant ses mains. Ariel panique et descend de mon skate.

- Non mais j'ai faillit tomber.

- Moh, bébé Ariel a faillit se faire mal.

- Ta gueule.

- Enfoiré.

- Abrutit.

- Connard.

- Enflure.

- Imbécile.

Il se stoppe en boudant et croisant ses bras. Je ris et pose ma main sur son épaule en montant sur ma planche. Il attrappe ma main et enlace nos doigts, je le laisse faire. N'empêche ce mec est vraiment tactile... Mais j'y prends goût, ce qui m'étonne vraiment...

- Pourquoi tu as déménagé ?

- Mon père était toujours ici et il revenait que le week-end. Ma mère en a eu marre et on a acheté la maison en face de toi.

- Je ne sais pas ce que ça fait... D'avoir un père...

- Oh... Eh bah c'est cool des fois, et des fois non... Un peu comme avec tous les parents.

Mon nouveau voisin - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant