Chapitre 8

1.7K 117 13
                                    

Je descends dans la cuisine.

- Bonjour mon chéri.

- Salut maman, ça va ?

- Super et toi ? Ta soirée d'hier ?

- Ouais... C'était... Bien... Je, on a bien rigolé...

Elle pose une grande assiette de crêpes sous mon nez, je la regarde avec envie et en prends une avec du Nutella. On discute et ma deuxième maman arrive, elle sort du lit ça se voit, elle embrasse la blonde et déjeune avec moi.

Comme tous les matins, ça toque à la porte. Ma mère part ouvrir et Noah entre. On se tchek puis je vais enfiler mes chaussures quand ma sœur descend. Nous sortons et d'en face les Garcia nous font signe. Je souris timidement à Ariel. Et on part pour le lycée.

- Mais attends Marie est pas là ? Questionne ma sœur.

- Elle arrivera directement au lycée, elle m'a envoyé un message. La rassure mon meilleur ami.

Quand j'arrive, je m'arrête... Marie est là devant nous, mais pas avec Luke et Lexie comme à son habitude, mais avec les populaires. Le bras de Thomas sur ses épaules, rigolant avec Julian. Je me tourne, ma sœur est en colère tout comme Noah, ils n'aiment vraiment pas les populaires. Le couple va avec l'autre et moi je me dirige vers ma meilleure amie, sauf qu'une voix me fais encore me tourner. Ariel prend son sac de son coffre et vient avec moi :

- Tu vas pas y aller seul.

- Comme si j'étais faible. Je lève les yeux aux ciel.

- J'ai fais quelque chose de mal ?

Je m'arrête et pivote, plantant mon regard dans le sien. Il baisse les yeux en triturant ses doigts.

- Désolé, j'aurais pas dû te parler comme ça. C'est juste que de voir Marie avec lui ça m'énerve.

- T'inquiète...

Je m'avance vers Marie, Ariel, quant à lui va avec les autres. La brune me remarque en souriant :

- Oh Eli t'es arrivé, pourquoi les autres sont pas avec toi ?

- On peut parler ?

Je lance un regard mauvais aux personnes qui se tiennent devant moi.

- En privé. J'ajoute.

- Ok, je reviens.

Je la tire par le bras.

- T'es sérieuse ? Thomas, ce mec en a rien à foutre de toi.

- Bien sûr que si, ça fait déjà deux semaines qu'on se voit.

- Me dis pas que t'as couché avec lui...

- Ma vie sexuelle ne te regarde pas. Grommelle-t-elle.

- Tu m'exaspère...

- On est plus ensemble, alors mêle toi de ton cul.

- Tu es ma meilleure amie ! Et je crois que c'est normal que je m'inquiète pour toi.

- Ok, mais alors fais bien la différence entre père et meilleur ami.

Elle me plante là, je reste droit comme un piquet à regarder le vide devant moi. Jamais on ne s'était disputés à cause d'un garçon, je sais ça fait meuf de dire ça, mais c'est la vérité. Une main se pose sur mon épaule. Je reconnais ce parfum...

- Viens, on va en cours.

Je regarde une dernière fois Marie qui s'en fous de moi et vas au casier. Le bouclé à côté de moi retire sa main et nous prenons nos affaires.

Mon nouveau voisin - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant