Annonce

680 27 6
                                    

Bonjour à toutes et à tous !

Alors. Pour commencer, comment vous allez depuis tout ce temps ??

Je ne sais pas par où entamer tout ça, mais allons au plus simple :

Finalement, cette histoire aura un tome deux. Ça y est je me suis enfin décidée et je me dis que je dois réellement la terminer pour pouvoir commencer une nouvelle histoire.

Et puis on va pas se le cacher, j'aime vraiment trop cette histoire, vous aussi, hein ? :)

Ensuite, niveau écriture, je ne sais absolument pas, mais pas du tout quand est-ce que je posterais. Parce que j'ai une vie en dehors de ces fictions et aussi parce que j'écris un nouveau projet, hétéro cette fois, qui ne devrait pas tarder à sortir...

Sinon, pour ceux qui se rappellent un peu de ce qui se passait dans ce premier tome, si vous avez des idées pour la suite, je suis preneuse.

Et puis bah voilà, en espérant que cette nouvelle vous fasse plaisir, et que vous suivrez toujours les aventures de Elijah et Ariel. En plus ça se passera à l'université, alors je peux vous garantir qu'il va s'en passer des choses.. Pour le meilleur et pour le pire comme on dit !

Sur ceux, bonne journée à vous et on se retrouve dans pas longtemps avec les aventures de nos deux tourtereaux...

𝓛  <3

Mon nouveau voisin - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant