Chapitre 30

1.2K 93 123
                                    

P.D.V. Elijah.

Deux semaines.

Je suis en pause, je ne vis plus, je ne mange casiment plus rien, je ne suis plus que l'ombre de moi-même. Je ne m'aime plus. Je l'ai fait souffrir et amener ici...

Je tiens sa main, nuit et jour, ma main gauche liée dans la sienne, sentant son cœur battre. Cœur que j'ai détruit, pris et serrer entre mes doigts, brisé et broyé, réduit en poussière. Il ne battait que pour moi et comme le connard que je suis il a fallut que je le pousse à bout.

Il a lâché ma main, je l'ai vu tomber, se laisser mourir. J'ai hurlé, hurler tout ce que je savais. J'ai pleuré, effondré dans mes larmes. Je l'ai vu s'arrêter sur un rocher plus bas. Je me suis dit que c'était bon, qu'Ariel était mort. Et c'est là que Corey a descendu. Je le regardais descendre et aller vers son petit frère, essayant de le sauver. Corey l'a secoué, gueulant qu'il respirait toujours. Harvey a prit son téléphone et a appelé les secours. Ils sont arrivés quelques minutes après, minutes qui m'ont semblé des heures, j'ai pleuré comme jamais je l'avais fait. Ils l'ont ramené à l'hôpital, réanimé, et enfin mit dans cette chambre.

Couché sur un lit d'hôpital, relié à toutes ces machines qui le tiennent en vie. Qui font battre son coeur. Mais il est mort. Mis à part son corps qui bouge, son esprit est partit, il est vide.

Ça fait deux semaines que je reste ici, nuit et jour, je sors seulement pour aller prendre une douche et manger un peu. Je ne dors plus, je ne fais plus rien d'humain sauf peut-être mes cours que Corey m'apporte chaque jours. Parce que oui, je ne vais plus au lycée, je ne bouge plus de cette chaise, sur laquelle je suis assis toute la journée et la nuit.

J'attends son retour.

Je t'attends Ariel.

J'écris mes peines et mes maux, je lis les livres qu'il aimait tant pour le comprendre, je lui parle, je fais mes cours. Bref toutes les choses que l'on fait lorsque que l'on patiente. Je ne fais que ça. Attendre. J'ai l'impression de tourner en rond, mais il faut qu'il se réveille. Il faut que je le sente près de moi à nouveau. Je ferais tout pour qu'il me pardonne, même si il faut que j'attende encore je ne sais combien de temps et qu'il me prend pour son bouche-trou. Je le ferais, parce que je l'aime à en crever...

- Hey...

Corey entre doucement dans la chambre et viens me prendre dans ses bras par-derrière. Je réponds un peu à son étreinte en collant mon dos contre son torse. Toujours en tenant la main d'Ariel.

- Je t'ai apporté tes cours... Et je vais rester un peu.

- Merci...

Il prend une chaise et se met de l'autre côté du lit. Il tient l'autre main de son frère.

- Salut mon grand... Je sors des cours... Tu sais c'était pas fameux sans toi... Je pense à toi à chaque cours et entraînements. Tu manque à l'équipe, tu manques à tout le monde...

Je pleure, comme à chaque fois qu'il lui parle. Moi je souffre, mais je n'imagine pas sa mère, elle qui l'aime tellement... Corey et Ariel sont comme des jumeaux, toujours fourrés ensemble, à faire des conneries tous les deux. Corey est détruit, il n'est plus lui-même. Personne de notre groupe se ressemble depuis les embrouilles. Plus personne ne rigole, ne sourit, plus rien.

- Je vais te laisser... Je vais prendre une douche...

- Je reste là une heure, prend ton temps Eli...

- Merci Corey...

J'embrasse sa main en lâchant quelques larmes, c'est devenu une habitude de pleurer à chaque fois que je le laisse maintenant...

- Je t'aime...

Je lâche sa main que je remet bien contre son corps et prends mon sac puis part en saluant Corey. Je traverse ces longs couloirs que je connais par cœur maintenant. J'y passe tous les jours, chaque fois que pars, chaque fois que je reviens.

Je rentre rapidement chez moi, mes mères me prennent dans leurs bras pour me rassurer et me réconforter.

- Toujours pareil ?

- Oui...

- Il faut que tu sois fort pour lui mon chéri...

- Et si il se réveillait pas ?

Je me détache d'elles.

- Il va se réveiller, mon chéri, on en est sûres.

- J'ai peur... Peur qu'il m'ait oublié, qu'il ait tout oublié...

- Il ne t'oubliera pas, tout ira bien... Il va bientôt se réveiller ne t'inquiète pas...

Ma mère biologique me serre fort contre elle, je laisse quelques sanglots échappés de ma bouche et alors que j'allais monter, ma sœur descend et me serre fort dans ses bras.

Je vais prendre vite ma douche et changer mes vêtements puis je redescends manger un peu ce que mes mères m'ont gardés de ce midi comme il est trois heures. Je mange vite et repars pour l'hôpital.

- Eli... Prends un sandwich pour Corey.

Je prends le sac que ma mère me tend et la remercie d'un regard et pars dans la voiture. J'arrive en moins de cinq minutes et donne le sac à Corey qui mange ce que mes mères ont préparé.

- J'irais remercier tes mères, elles sont trop sympa avec moi... Me sourit-il faiblement.

Je lui sourit tristement, lie mes doigts à ceux d'Ariel et embrasse sa main. Je pleure un peu en sortant mon cahier pour faire mes cours de la journée. Je travaille en silence, Corey étant sur son téléphone avant de repartir.

- Je te laisse ok ? Si tu as besoin de quoi que ce soit appelle. Je serais chez moi.

- Merci...

Corey me sourit et passe sa main sur la joue d'Ariel en murmurant :

- Je reviens demain... Bonne nuit petit frère...

Il embrasse son front et quitte la pièce après m'avoir fait un câlin. Je m'avance un peu et viens poser ma tête sur ma main enlacée dans celle d'Ariel.

- Je t'aime tellement... Ma little star...

Je pleure, mouillant nos peaux et les draps qui le recouvrent depuis deux semaines. Je dépose un petit bisou sur sa main avant de me relever et de tourner la tête pour regarder par la fenêtre.

- Elijah..

Mon nouveau voisin - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant