Chapitre 37

1K 76 28
                                    

P.D.V. Ariel. 

Mes lèvres se scellent aux siennes. 

Un trop plein d'émotions pour moi, mon ventre se tord, ainsi que tous mes organes. Je tremble en posant mes deux mains sur ses joues. La sienne vient sur na nuque et m'attire plus à lui et il ouvre plus la bouche. Je mets la langue, Eli aussi. 

Baisé passionné, baisé rempli d'amour. Tout l'amour que nous ne sommes pas échangé pendant ce putain de mois pourri. Un mois de souffrances, de pleurs, limite de mort pour moi...

Nous nous arrêtons pour reprendre notre souffle, je le regarde dans les yeux, ne comprenant pas ce que je viens de faire. Je sais que j'en avais envie... Mais pourquoi je l'ai fais ? Je ne sais pas... Est-ce qu'on s'engage encore dans une relation quand on s'embrasse ? Ou on reste simplement amis ? Seul l'avenir nous le dira... 

Sa main libre passe sur son visage, il soupire légèrement, je savais que j'aurais pas dû le faire... Alors que je me relève en position assise pour sortir du lit, ses deux mains se posent sur mes joues et ses lèvres s'écrasent sur les miennes. Je respire fort en répondant timidement à son baiser, en remuant un peu mes lèvres. Elijah se détache lentement de moi en souriant. Je ne peux m'empêcher de sourire aussi... 

- On avance au jour le jour... Et je ferrais tout pour que tu me pardonne... Dit-il d'une voix rassurante

- D'accord... Ça me va. Je souris

Nous nous couchons, moi ma tête posée sur son torse, lui sa main dans mes boucles à me faire de petites papouilles qui me font sombrer dans les bras de Morphée en même pas deux minutes. 

Ellipse nuit et matinée de cours. 

Je marche aux côtés des filles qui restent avec moi puisque je n'avance pas vite avec mes béquilles. Elles prennent soin de moi, toutes les trois. Et je les remercierais jamais assez pour tout ce qu'elles font pour moi... 

Devant il y a les gars,
Luke, Noah, Thomas, mon frère et enfin Eli. Le blond rigole avec le petit ami de Marie. Qui aurait cru que ces deux là s'entendraient aussi bien quand on les voyait s'affronter il y a deux mois de ça... Je regarde le blond, chemise ouverte, s'installant sur le sable avec ses meilleurs amis... 

Depuis hier soir on s'est pas embrassés, mais j'espère vraiment que l'on va recommencer, parce que même tout ce qu'il s'est passé, je l'aime et je cesserais pas de l'aimer. Mes sentiments sont bien trop forts et je peux pas les contrôler. C'est à cause d'eux que je l'ai embrassé hier soir d'ailleurs... Mon cœur me criait de le faire, ma conscience me disait que j'allais être dans la merde, mais finalement je trouve que ça s'est bien passé... Enfin c'est ce que je pense, à voir de son côté... 

Je m'assois dans le sable entre Lola et Marie. Nous discutons un peu et les gars décident d'aller se baigner et viennent vers les filles pour les balancer dans l'eau. Mais les deux là ne veulent pas et fuient leur copain respectif, mais elles finissent à l'eau quelques minutes plus tard en criant. Lexie est partie rejoindre Luke sur sa serviette et ils font des trucs de couple que je veux pas savoir. Et il y a moi, seul sur ma serviette avec mon livre en main... 

Mais je suis interrompu dans ma lecture, plutôt la je ne sais plus combien de fois que je lis "Orgueils et Préjugés" de Jane Austen. Par une ombre. Je relève lentement la tête en mettant mes lunettes de soleil sur mon nez pour ne pas être ébloui par le soleil qui tape. Eli se tient devant moi, sourire sur les lèvres. 

 - Tu viens te baigner ? 

- J'ai pas le droit d'aller dans l'eau... 

- Juste les pieds... Aller viens tu vas pas rester seul tout l'après-midi.

- Déjà que j'ai du mal à marcher avec des béquilles sur le bitume, le sable est encore pire alors non. 

- Je t'aide... Viens... 

Il se met accroupit devant moi et me regarde en souriant. Ok je craque... Je retire mes chaussettes, chaussures et ma truc pour le pied qui me serre plus à rien d'ailleurs puisque j'ai plus mal. Je range mon livre dans mon sac et Eli m'aide à me lever, tenant fermement mes mains. 

- Tu as environ sept mètres à faire... Tu penses y arriver ? 

- Je pense. J'assure.   

Je marche lentement, me concentrant sur mes pieds pour ne pas tomber et me faire plus mal. Nous arrivons vite près du bord et je plonge doucement mes pieds dans l'eau qui est tiède. Wow... J'avais oublié cette sensation... Elijah me sourit tendrement et me fais avancer lentement vers là où l'eau m'arrive au-dessus de mes chevilles. 

- Pas plus loin... S'il te plais... 

- D'accord...  

Encore un sourire venant de sa part, je souris également en marchant dans l'eau. Nous restons quelques minutes à nous regarder avant que je m'approche de lui et que je me colle à son torse. Il respire fort et me serre un peu à lui, embrassant mon front. 

P.D.V. Elijah. 

Après quelques heures passés à la plage, tout le monde rentre chez soit. Je regarde Ariel entrer dans sa maison en souriant. Qu'est-ce que je l'aime... Et même si je n'ai goûter que deux fois ces lèvres hier soir, je suis tellement heureux, parce que d'un côté il veut qu'on soit de nouveau ensemble. Enfin je sais pas, mais bref on y va au feeling, je me prends pas la tête. 

- Salut mamans ! 

Lola avance vers nos mères et les embrassent sur la joue, je fais la même et m'installe au bar.

- Vous allez encore garder Léo demain soir. 

Annonce la blonde en posant un petit plateau de cupcake au glaçage bleu pâle devant nous. 

- Je suis pas là demain ça tombe bien. 

Lola me sourit et prend un cupcake puis croque dedans. Je la regarde en soufflant. Nos mères la disputent un peu et je mange en étant sur mon tel. 

Eli : Demain je garde Léo, tu viens chez moi... 🤔

Ariel : Ouais ça fait longtemps que je l'ai pas vu ce petit bébé... 

Nick : Ok 

Ariel : On se voit demain en cours ? 

Je monte dans ma chambre et vais près de ma baie vitrée. 

Eli : Regarde à ta fenêtre 

Je regarde sa fenêtre et vois ses rideaux s'ouvrirent, sa tête bouclée apparaît et il me sourit. Je sors sur mon balcon, lui ouvre sa fenêtre. 

- A demain voisin. Je souris. 

- A demain voisin. 

Son sourire radieux me réchauffe le cœur et il rentre chez lui en me faisant un signe de main. Je rentre aussi chez moi et me couche sur mon lit. Je prends un livre et mets mes lunettes. Roman d'amour, ou plutôt de sexe là. Je rigole, quoi que... After de Anna Todd est vraiment... Je dirais intéressant... Mais bref... C'est encore et toujours de l'hétéro, ce que je pensais être.

Mais je ne le suis pas, pour faute ? 

Ariel Garcia

Mon nouveau voisin - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant