Chapitre 19

1.8K 110 69
                                    

Je suis réveiller par Ariel qui embrasse mon cou.

- Arrête tout de suite avant que je te fasse quelque chose que tu vas regretter.

- Bonjour à toi aussi.

On se met tous les deux assis. J'embrasse Ariel mais mon téléphone se met à sonner. Je l'attrape toujours mes lèvres collées à celles du bouclé. Je me stoppe et décroche.

Ma mère me dis qu'elles vont bientôt rentrer et que je peux sortir ce soir mais je sais pas puisqu'il y a Ariel... Je raccroche et réembrasse le brun qui se met sur moi, je caresse ses hanches.

- Tu veux sortir ce soir ?

- Où ça ?

- Où tu veux.

- Et Léo ?

- Léo va être avec mes mamans, elles rentrent cet après-midi.

- Oh, bah ouais, je veux bien sortir.

- J'ai une petite idée en tête...

- Genre un rendez-vous ?

- Ça sera ton premier date, alors autant marqué le coup :  on s'habille, on commande ce que tu veux et on part dès que mes parents sont là.

- Ça me va.

Je pose mes lèvres sur les siennes. Et me lève pour aller me chercher des vêtements propres. J'entraîne Ariel  avec moi dans la douche. Enfin, dans la salle de bains puisqu'il hésite.

- Je suis pas sûr...

- Je t'ai vu nu hier, alors enlève ton caleçon ou je le fais.

Il se met nu devant moi, je souris et fais la même chose. On se regarde, lui se mord la lèvre. On se douche, nos corps restent à une distance raisonnable, et on a aucun contacts physiques. Mais regarder le corps nu d'Ariel, avec l'eau qui dégouline sur sa peau bronzée me fais limite bandé.

Je me dépêche d'enfiler un pantalon vu que Léo hurle dans son lit. Je le prends en essayant de le calmer avec son doudou. Ça marche et Ariel vient me voir, habillé, il fait rire Léo et nous descendons. Enfin...

- Donne le et vas t'habiller, je sais m'occuper d'un enfant.

Ariel part avec mon cousin en bas pendant que j'enfile des vêtements.

Ellipse quelques heures.

Nous avons mangés, regarder la télé, et mes mamans sont rentrées. Là je suis au volant de la Jeep de mes parents pour emmener Ariel à la fête de Santa Monica. Il ne le sait pas encore, mais je vais tout faire pour le rendre heureux.

- Me dis pas qu'on va vraiment là...

Même si je ne le regarde pas, je sais que ses yeux brillent, qu'il est heureux. Ça me réchauffe le cœur de le voir s'émerveiller de tout et de rien, tel un enfant, mais c'est très mignon. Nous descendons de la voiture et je prends sa main. Quand la foule se fait plus nombreuse, je le tire contre moi.

- Ça te plais ?

- Génial...

On avance parmi tout cet univers que j'aime beaucoup, mais le bouclé devant moi a l'air d'adorer encore plus. Ariel s'arrête devant un stand de confiseries. Les churros lui font de l'œil, je le vois. J'en achète un grand paquet pour nous deux, mais essentiellement pour lui. Ariel plante un bisou affectueux sur ma joue et on continue de marcher parmi les attractions et stand de nourriture. Le bouclé me propose de faire le roller coaster. J'accepte avec plaisir et nous voilà dans le manège. Nous profitons, tout simplement.

Mon nouveau voisin - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant