Chapitre 50

1.4K 69 78
                                    

P.D.V. Elijah. 

Je suis réveillé par une petite boule d'amour qui me serre fort dans ses bras. 

- T'as pas mal là pour me tuer par câlin. Je rigole. 

Ariel grogne un peu et se mets assis sur moi. Je me redresse un peu contre la tête de lit, toujours couché sur le dos. Mon bouclé sourit en passant ses mains sur mon torse. Il n'y a juste la couette qui recouvre nos bassin puisque nous sommes nus. Ses petits doigts font des cercles sur mon ventre, je le regarde faire. Déjà parce que j'adore les papouilles et c'est relaxant de voir ses doigts en faire.  

- Pas trop mal ? 

Je dis en posant mes mains sur ses hanches. Il secoue doucement la tête en s'allongeant sur moi, je lui fais des papouilles sur tout le dos. Ses muscles qui se détendent à mon toucher, sa respiration lente et les quelques petits bruits mignon que sa bouche fait rendent ce moment magnifique.

- Merci... 

Mon Ariel pose son menton sur mon torse et me regarde dans les yeux. 

- Pourquoi tu... 

- Hier. On a fait l'amour. Il me coupe.

Un grand sourire prend place sur son visage et je caresse sa joue. Je sourit aussi en me penchant pour l'embrasser. 

- Un jour je pourrais être au dessus ?

Je le fixe.

- Bien sûr que oui. Dans un couple y'a pas que un dominant et un dominé, on se fait plaisir tous les deux et on peut inverser les rôles autant qu'on veut. 

- Maintenant ? 

- Lève ton cul je te pénètre. Je rigole

- T'es pas possible... 

On rigole en se regardant. 

- Mais en plus je pourrais regarde.

Je soulève un peu la couette et regarde en bas en souriant. Mais Tony remet bien la couette pour cacher ses parties. 

- T'es gênant. 

- Toi timide. Tu peux te balader à poils je te dirais rien parce que j'adore la vue. 

Je lui lance un regard pervers et il me met une petite claque sur le torse. Je rigole en me mettant assis. 

- On va déjeuner ? 

- Ouais... J'ai faim... 

- Bébé Tony a faim ? 

Je lui parle comme à un enfant en posant ma main sur son ventre. Il grogne et je masse un peu son  

- T'as un petit bedon comme un bébé c'est mignon. 

- J'ai pas de bedon. 

- Si et c'est mignon. 

- Non. 

Je relève les yeux vers lui, il fait une bouille toute mimi et je craque. Un son s'échappe de mes lèvres, montrant que je suis gaga. En même temps Ariel est adorable quand il se comporte comme un enfant. 

- Je voulais que tu me portes mais c'est pas possible... 

- Tu es plus lourd... Moi aussi j'aurais voulu mon cœur, mais c'est pas possible.

- Dis que je suis gros. 

- Je n'ai pas dit ça bébé.

Il se lève et part dans mon dressing. Je l'entends fouiller et grogner un peu et il ressort avec un de mes caleçons sur le cul. 

Mon nouveau voisin - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant