Je regarde Ariel s'avancer vers moi en me souriant. Ce n'est pas un sourire sincère, je le connais. Avant qu'il ne fasse quoi que ça soit, je dis en me tournant vers Marie.
- Si on en a pas envie ?
- Bah vous le faites quand même.
- J'en ai pas envie non plus.
Ariel regarde la brune qui, je vois, s'énerve.
- Mais faites le ! On vous demande rien de plus...
Je passe ma main sur le cou d'Ariel, puis sur sa nuque, il me regarde en mode "tu fous quoi là". Je souris et pose mes lèvres au coin des siennes. Je souris tout ce que je sais en le lâchant.
- Mais on avait dit un vrai bisou !
- Désolé mais c'est ça ou rien.
- Bon ok, ça passe... C'est déjà un rapprochement...
Nous continuons le jeu, je lance quelques regards complices à Ariel qui me les rend en souriant. Nous rentrons vers quatre heures trente. Je suis dans la voiture du bouclé, à sa droite puisqu'il conduit. Sa main se pose sur ma cuisse. Je souris.
- Tu restes ce soir ?
- Je pense que je vais repartir chez moi...
- Même si y'a mes mères tu peux.
- Alors tu viens chez moi.
- Euh...
- J'insiste, viens.
- D'accord. Mais on passe chez moi pour dire bonjour à mes mamans et prendre mes affaires de cour.
- Ok.
Nous arrivons vite chez moi. Après les retrouvailles avec mes parents et mes affaires prisent, je traverse la rue avec Ariel qui entre chez lui. Alors qu'on allait monter les escaliers, une discussion se fait entendre puis des pas arrivant vers nous.
- Ariel, mon grand, pourquoi tu n'étais pas là du week-end ?
- J'ai été chez Eli, ici présent. Il reste ce soir, on commandera à manger t'inquiète.
- D'accord, bonne soirée à vous les garçons.
- Merci, papa est repartit ?
- Tu viens de le louper, encore il y a cinq minutes il était là.
- C'est bien comme ça. Bref.
Ariel prend ma main et me tire dans sa chambre. C'est celle de Lucas...
- Lola va faire la gueule en apprenant que j'ai dormis ici.
- Pourquoi ?
- C'est l'ancienne chambre de son meilleur ami, et elle a passé toute son enfance ici...
- Oh...
- Mais ça fait rien, Lucas est partit et tant mieux, j'ai pu retrouver ma petite sœur.
- C'est ta jumelle.
- Je suis né en premier. Trois heures zéro deux du matin et Lola zéro sept.
- Précis tout ça dis donc...
- Ouais je sais.
Mon téléphone vibre dans ma poche. Un message de ma cousine Cherry. Ou plutôt c'est une photo de Léo.
- Moh...
- Quoi ?
Ariel se met à côté de moi et regarde la photo de mon cousin. Le petit est allongé dans son lit entrain de rigoler.
VOUS LISEZ
Mon nouveau voisin - Tome 1
Teen FictionElijah Miller, adolescent âgé de dix-huit ans, en dernière année de lycée. Pas très populaire, mais a des amis qu'il connait depuis le collège, va rencontrer un jeune homme qui est aussi son nouveau voisin. Ariel Garcia, lui, le parfait contraire d...