P.D.V. Ariel.
Nous nous asseyons dans un canapé de la boite. Je suis entre mon frère et Noah avec Lola sur ses genoux. En face il y a lui... Eli... Ce prénom et cette personne me hante... Je sais que ce midi, dans sa cuisine, quand on était aussi proche et surtout quand ses lèvres se sont posées sur mon cou... Je sais que ce n'est pas normal ce genre de trucs, en tout cas pas en tant qu'amis...
- Arrête, on a l'impression que tu vas le bouffer. Chuchote mon frère à mon oreille.
- Ta gueule.
- Ça crève les yeux que tu le kiffe. Et un conseil, dis lui.
- Eli ne m'aime pas et moi non plus.
- Tu mens très mal.
- Et tu le connais pas assez pour dire ça.
- Toi oui, alors essaye de faire passer le message.
- J'ai pas envie de tout foiré pas comme avec...
Je me stoppe, ça faisait longtemps que j'avais pas pensé à lui... Je regarde mes baskets en essayant de retenir mes larmes, qui je sens, sont entrain de monter.
- Pense pas à lui. Pense à Eli et au fait que tu vas passer une bonne soirée avec nous.
- Ouais... C'est plus facile à dire qu'à faire...
- Je sais frérot, mais à un moment où un autre tu devras rouvrir la plaie pour Eli. Et lui t'aidera à la refermer.
- Pourquoi... Pourquoi c'est aussi dur...
- Tu vas y arriver, le temps guérit tout. Maintenant vas t'amuser et arrête de boire du sucre.
Corey retire mon coca de mes mains et me pousse à aller voir Eli. Je lui demande s'il veut venir danser avec moi et il accepte. Nous partons, tous les deux, sur la piste blindée.
- Tu vas bien ? Je t'ai vu tout à l'heure et on aurait dit que t'allais pleuré.
- Ouais, t'inquiète... Tout va bien...
- Sûr si tu veux on rentre ?
- Non j't'assure.
Il me sourit et vient près de moi. Je passe mes bras autour de sa taille et l'attire contre moi pour le prendre dans mes bras. On se fait un câlin avant de se détacher un peu pour danser. On est tactiles et j'aime bien ça... Nous sommes proches, nos corps sont limités collés.
- On va boire un coup ? Je meurs de soif !
Je prends sa main et l'emmène vers nos amis. Je m'assois et Eli vient limite sur mes genoux, juste ma cuisse droite est recouverte par la sienne. On sirote nos boissons.
- Goûte moi ça !
Eli me met son verre devant ma bouche. Je le repousse.
- Je bois pas vu que je conduis.
- C'est dilué.
- Même, tes mères vont me tuer si je te tue.
Le blond rigole et rebois dans son verre en me regardant. Sa sœur arrive vers lui et l'entraîne pour danser. Eli me dis qu'il viendra après, je hoche la tête en en disant que ce n'est pas grave. Marie vient près de moi.
- Y'a quelque chose avec Eli ?
Je tourne vivement la tête vers la brune à ma droite en étant surpris.
- Non... Pourquoi tu demandes ?
- Tu es la seule personne aussi proche de lui depuis moi.
- Bah... Je sais pas on est meilleurs amis.
VOUS LISEZ
Mon nouveau voisin - Tome 1
Teen FictionElijah Miller, adolescent âgé de dix-huit ans, en dernière année de lycée. Pas très populaire, mais a des amis qu'il connait depuis le collège, va rencontrer un jeune homme qui est aussi son nouveau voisin. Ariel Garcia, lui, le parfait contraire d...