P.d.v. Ariel.
Mon copain s'approche de moi en posant le sac d'affaires de son cousin sur le canapé.
- Décidément il t'aime bien...
- J'adore les enfants, encore plus les bébés... Je dis en prenant Léo.
Le petit brun rigole en se collant à moi. Je l'assoit correctement sur mes genoux et reprends ma fourchette pour manger. Léo essaye de me la prendre mais je le laisse pas faire.
- J'adore cette scène.
Eli sourit en se mettant assis en face de moi. Je souris également et continue de manger jusqu'à temps que le petit se mette à pleurer pour aucune raison.
- Tu veux que je le prenne ?
- Non c'est bon. Il va aller faire dodo le petit.
Je porte le bébé jusque le canapé où il y a son couffin et le met dedans. Je caresse un peu son ventre pour le calmer, ce qui marche en moins de deux minutes et Léo tombe endormit avec son doudou entre ses petits doigts.
- Sérieusement tu as un don pour les enfants...
Je pivote vers mon copain qui me regarde limite choqué en mangeant ses spaghettis. Je repart m'asseoir avec lui et mange comme si de rien était.
- Tu veux des enfants toi plus tard ?
Je relève les yeux vers le blond en face de moi qui me regarde sérieusement.
- Pourquoi cette question ? Bien sûr que oui. Je réponds d'une voix calme.
- Tu sais que pour les couple gay c'est pas...
- Pas facile d'avoir des enfants biologiques, oui je sais. Tu peux pas me mettre enceinte ça c'est sûr.
On rigole tous les deux pendant quelques minutes en se regardant dans les yeux. Elijah se calme en premier :
- Non je suis sérieux, vraiment ?
- Trois.
- Trois enfants mais c'est énorme !
- Bah j'ai deux frères et mes parents ont fait avec hein. Je ris doucement.
- Ouais mais à s'occuper c'est énorme... Imagine que tu les ai sur quelques années de différence.
- Ma mère a eu Harvey l'année d'après Corey et l'année encore d'après moi. Sur trois ans nous trois. Je rigole doucement.
- C'est énorme...
- Je sais. Mais on s'entend hyper bien vu qu'on a quasi le même âge.
- Ouais mais même... C'est du boulot. Déjà avec Léo je le vois alors avec trois comme lui.
- Tu sais que sur nous trois avec mes frères on était pas du tout les mêmes ? Genre Harvey était à peu près calme, Corey était insupportable et moi toujours calme avec un truc pour m'occuper dans mon coin.
- Trois enfants restent trois enfants. Il rigole un peu.
Nous rigolons légèrement, on décide de débarrasser et monter. Eli prend le couffin avec nous. Je m'allonge sur son lit en soupirant. Mon copain vient juste à côté de moi et me serre contre lui.
Je souris la tête dans sa chemise et me mets assis, sur lui bien évidement. Le blond rigole en passant ses deux mains sur mes cuisses.
- Pas de sexe. Je chuchote.
VOUS LISEZ
Mon nouveau voisin - Tome 1
Teen FictionElijah Miller, adolescent âgé de dix-huit ans, en dernière année de lycée. Pas très populaire, mais a des amis qu'il connait depuis le collège, va rencontrer un jeune homme qui est aussi son nouveau voisin. Ariel Garcia, lui, le parfait contraire d...