Chapitre 43

911 70 23
                                    

Une semaine après. P.D.V. Ariel.

Je sors de chez moi, planche de skate en main, et je compte bien recommencer à en faire. Parce que la voiture avec mon frère c'est bien, mais les trajets seuls avec Eli c'est encore mieux.

Je monte sur ma planche, le regard insistant de mon aîné sur moi, je soupire et commence à rouler sans aucun problème. Si vous saviez comme ça fait du bien de retrouver quelque chose que vous n'aviez pas fait depuis je ne sais combien de temps.

- Mais c'est qu'on s'amuse ici.

Je relève la tête vers cette voix que je reconnaîtrais entre mille. Mon blond, à son balcon entrain de sourire.

- T'es tombé du lit toi ? Le questionne Corey.

- Et vous deux alors ? Il est sept heures du matin, on est samedi et vous êtes dehors entrain de faire du skate.

- Bah viens avec nous... Je souris.

- J'ai pas le temps je dois faire pleins de trucs chez moi puisque mes mères ont décidés de partir en vacances et que c'est à moi de gérer la maison, Léo vient cette après-midi. Et je dois encore aller chercher ma tenue pour la remise des diplômes.

- Bah tu veux que je t'aide ? Je demande.

- Si tu veux, Lola est même pas à la maison en plus.

- Elle est chez Mia, elle me l'a dit hier. Affirme mon aîné.

- Ah ok. Bon je vais déjeuner moi. On se voit tout à l'heure bébé.

- Ne m'appelle pas comme ça ! Je grogne.

Mon copain rigole et rentre chez lui en m'envoyant un bisou avec sa main. Je soupire en reprenant mon affaire de skate. Corey me fixe en souriant.

- Quoi encore ?

- Vous êtes vraiment ensemble ou c'est juste de l'amitié avancée ?

- On est vraiment ensemble.

- D'accord et vous avez...

- Si tu me parles de sexe, Co...

- Vous avez coucher ensemble ? Il me coupe.

Je prends ma planche das mes mains et tire mon frère à l'intérieur. On va pas parler de ma vie sexuelle dehors quand même. Nous montons dans ma chambre en silence et je me mets sur mon lit, Corey pareil.

- On a pas coucher ensemble. Juste y'a eu des moments...

- Tu l'as sucé ?

- Corey !

- Bah quoi je sais pas je demande ok ?

- Oui je l'ai déjà fait, avant la soirée.

- Ah...

- Mais ça fait rien.

- Et vous avez fait autre chose là depuis que vous êtes de nouveau ensemble ?

- Oui.

- Protégez vous hein.

- Est-ce qu'il faut qu'on aille se faire dépister avant de le faire..?

- C'est comme vous voulez mais c'est mieux. En cas où ça craque.

- J'ai peur que ça me fasse mal...

- Oh non t'inquiète quand t'es bien exciter ça passe tout seul.

Je tourne vivement la tête vers Corey qui rougit instantanément.

Mon nouveau voisin - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant