Chapitre 41

1K 70 41
                                    

P.D.V. Ariel.

Depuis plus d'un mois et demi que je lui ai pas dit...

Je sais que c'est tout con et que je sais ce que je ressens pour lui, même si je l'ai pas pardonné. Bah je trouve important de lui dire. Pour lui montrer que je lui en veut presque plus pour ce qu'il s'est passé...

- Je t'aime Ariel. Je t'aime tellement.

Il ressert sa prise sur moi, par le fait ma joue s'écrase un peu plus sur sa peau limite glacée. Je me mets sur la pointe des pieds et le smack doucement.

- Je t'aime... Je souffle contre ses lèvres.

Pour seule réponse il m'embrasse avec un peu plus de pression et je souris contre sa bouche. On se décolle pour se doucher chacun de notre côté.

Je courre au salon, totalement nu parce qu'Eli a eu la bonne idée de me chatouiller, alors je fuis. Je me mets dans un coin pour me cacher.

- Ariel Garcia reviens ici tout de suite ! Il crie depuis la salle de bains.

- Jamais !

Eli arrive et je le vois depuis l'endroit que je suis.

- Tu sais que je te vois tes pieds dépassent. Il pouffe de rire.

Je grogne en sortant de ma cachette, il avance vers moi tandis que je recule contre le mur. Bien évidemment je suis bloqué au bout de quelques pas et le blond n'hésite pas à venir vraiment proche de moi. Ses deux viennent de chaque côtés de ma tête et je rougis face à cette position.

- Alors Garcia on a perdu cette partie je crois. Il rigole doucement.

- C'est pas drôle. Je marmonne.

- Moh. Mais non t'as gagné. Ta voix de bébé est tellement mignonne. Il rit, gaga.

- J'ai pas une voix de bébé !

- Oh que si.

- Va te faire foutre. Je grogne.

- Moh.

Il passe ses bras autour de ma taille et me serre un peu contre lui.

- Eli j'suis à poils ! Je rigole.

- Ça te dérangeais pas quand on était sous la douche.

- Parce qu'on l'était tous les deux mais là t'es habillé.

- T'es gêné ?

- Bah un peu.

- Faut pas, sois jamais gêné avec moi, d'accord ?

- Oui.

Il me libère et me mets mon caleçon dans ma main en souriant. Nick avance et saute par dessus le canapé et se couche dessus. Je souris, enfile le tissus et viens sur lui. Je me mets assis sur lui.

- Putain t'es lourd. Il rit.

- Je suis pas gros.

- J'ai pas dit que t'étais gros, j'ai juste dis que tu étais lourd. En même temps t'es bien plus musclé que moi.

- Je peux te porter que toi tu peux pas.

- Pourquoi faire me porter ?

- Des trucs d'adultes. Je rigole.

- Ah tu veux parler de ça hein ? Il me lance un sourire qui veut tout dire.

- Tu m'énerves. Je souffle.

Mon nouveau voisin - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant