Chapitre 39

938 72 47
                                    

P.D.V. Ariel. 

Je me réveille lentement à cause de la lumière du jour. Les rayons du soleil, à travers les grandes baies vitrées de l'appart d'Eli, sont vraiment aveuglants.

En parlant du blond, j'ai la tête sur son torse ainsi  qu'un bras autour de sa taille. Je soupire un peu en me relevant mais je suis arrêter par quelque chose dans mon dos, sa main. Je souffle et me recouche correctement sur lui. Même si nous sommes dans le canapé, j'ai plutôt bien dormis cette nuit. Je ne sais pas si c'est le fait d'être à moitié sur lui ou le fait d'être bien installé mais je... 

- Bonjour little star... 

Cette voix rauque du matin, sa voix à lui. Je lève les yeux vers lui en souriant. La main qui était dans mon dos se déplace et viens caresser ma joue. Je souris comme un idiot et repose ma tête sur son torse. 

- Tu as bien dormi ? 

Je hoche doucement la tête et ses doigts fins viennent dans mes boucles. Je mets ma tête dans sa chemise, parce qu'hier on s'est endormis sur le canapé. 

- Je vais prendre ma douche... Et ensuite on va déjeuner au Dunkin en bas de la rue ça te va ? 

- Ouais j'adore leur donuts. Je rigole silencieusement

- J'arrive... 

Le blond se lève et prends des affaires dans son sac puis part à la salle de bains. Je prends mon téléphone et vais sur mes différents réseaux sociaux. Je remarque que Tayler a posté un tiktok avec mon frère où sa main remonte sur la cuisse de mon aîné. Je sais pas du tout ce que ces deux-là sont, mais ce ne sont pas de simples amis, enfin je pense. 

Eli est vraiment long ou c'est moi qui trouve le temps long ? Je le rejoins ? Non Ari c'est encore trop tôt... Même si ça fait quasiment deux semaines qu'il s'est expliqué et que je décide de rester proche de lui. Et même si on s'est embrassés, je sais pas ce qu'on est et ça me perturbe un peu quand même... Puis merde hein, on a qu'une vie, déjà que j'ai faillit la foutre en l'air, alors en profiter. Et puis c'est pas comme si je l'avais jamais vu nu, déjà que je l'ai... Ariel stop tes idées sexuelles. 

J'entre dans la chambre, puis la salle de bains. Je le vois, totalement nu, dos à moi, l'eau coulant sur son divin corps. Putain... Il est vraiment sexy... 

Je me déshabille et vais le rejoindre. Je passe près de lui et me mets sous le jet d'eau, dos à lui. Je passe mes deux mains dans mes cheveux et soupire de bien-être, l'eau chaude me fais un bien fou. 

- Tu es magnifique.  

Je souris en me tournant, face à lui et le regarde dans les yeux. Ses iris bleus me fixent avec intensité, de mes pieds à ma tête. Mes joues chauffent, son regard sur moi me fais perdre mes moyens. Son sourire parfait me fais fondre, je l'aime tellement... 

- Je peux... 

Je hoche la tête sans savoir ce qu'il veut faire, je m'en fiche littéralement. Ses deux mains se posent sur mes hanches et il me tire un peu à lui. Je souris et lève ma tête vers lui, je le regarde intensément et ses lèvres s'approchent des miennes. 

- J'ai le droit de faire ça... Ariel... 

- Fais tout ce que tu veux... Elijah... 

Je me mets sur la pointe des pieds et pose doucement mes lèvres sur les siennes. Mon Dieu. Cette sensation, que j'ai déjà retrouvé il y a peu, mais c'est divin à chaque fois. Sa bouche s'ouvre légèrement et sa langue vient sur mes lèvres, signe qu'il veut approfondir. J'ouvre ma bouche et directement je sens sa langue contre la mienne. Un baisé quasiment identique à celui de la dernière fois. Passionné, non sexuel, même si le contexte le ferrais penser. Ses mains se déplacent sur le bas de mon dos et je gémis dans sa bouche. Je le sens sourire et il recule sa tête en plongeant son regard bleu ciel dans le mien. Ses doigts font de petits cercles sur le bas de mon dos, ce qui me donne un frisson. 

- Tu as froid ? Il sourit malicieusement

- C'est pas drôle. 

- Qui a dit que je me moquais ? 

- Moi. 

Je rigole légèrement et lui aussi. Je laisse mon front tomber contre son torse et je soupire. 

- Dis moi... Même si je t'ai dis qu'on se posait pas de questions... Je voudrais savoir ce qu'on est.

- Je sais pas.

Je baisse la tête et ma main gauche fait de petites papouilles sur le haut de ses hanches.

- Sincèrement, j'ai envie qu'on soit ensemble... Que tu me pardonne, qu'on soit heureux...

Un de ses mains vient sur ma nuque et son pousse caresse délicatement ma peau. Je relève la tête, posant mon menton sur son torse et le regarde droit dans les yeux. 

- J'ai envie de te pardonner, mais y'a quelque chose qui me bloque.

- Dis moi Ari... Dis moi tout...

- J'ai peur de souffrir... 

- J'aurais jamais dû te faire ça, jamais, et je pourrais crever à cause de ça. 

- Dis pas ça.

- C'est la vérité. Et je peux te jurer que jamais, au grand jamais je te referais souffrir. 

- D'accord... 

- Je t'aime Ariel... Plus que tout au monde et je m'en veux terriblement, je ferais tout pour que tu me pardonne, même si c'est dur. 

- Je ne te pardonne pas, mais je sais que je suis heureux avec toi.

- Tu veux dire qu'on...

- Ensemble oui. 

On se sourit et on s'embrasse. J'en avais besoin, besoin de mettre les choses au clair avec lui. Même si tout n'es pas encore fixe, je pense que je dois lui laisser une deuxième chance. Et comme j'ai dis, je suis heureux avec Elijah, alors pourquoi rester loin de lui plus longtemps ? 

- Tu veux peut-être te laver non ? Il rigole doucement. 

Je souris et me décolle de lui pour me laver avec son gel douche qui sent tellement bon. Je me rince et nous sortons de la douche, serviette autour de la taille. Je vais me brosser les dents et le blond rigole. 

- Choi ? Je demande, avec du dentifrice plein la bouche. 

- On va manger après. 

- Ah... 

Je crache ce que j'ai dans la bouche en rigolant. Eli, qui est à côté de moi tourne ma tête avec ses doigts et essuie ma commissure avec son pouce. Je le regarde en souriant et m'habille devant lui avant de me mettre assis entre les deux vasques. Le blond vient entre mes jambes en souriant.

- Donut à la vanille au glacage blanc avec un grand café noir et chaud, je suppose. 

- Tout à fait... 

Je passe mes doigts sur sa clavicule en la regardant, je sais que ça paraît con mais j'aime cette partie de son corps. Rectification, j'aime tout son corps. 

- Tu as quoi avec ça ?

- J'aime c'est tout. Je réponds simplement. 

- Je vais me faire tatoué je pense.

- Où ça ? 

- La clavicule, une lettre.

- Quelle lettre ? 

- Un petit A. 

Je le regarde dans les yeux, il est sérieux ?

- Oui je suis sérieux. Il sourit. 

- J'ai pensé à voix haute ? 

- Oui. 

- Un A ? Pour moi, comme Ariel ? 

- Oui, ça te plais pas ? 

- Si bien sûr que si mais tu sais un tatouage c'est pour la vie et je crois que... 

- Que nous ça durera. 

Mon nouveau voisin - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant