Trois jours plus tard.
Je sors de mon cour de Français avec Ariel, direction le réfectoire.
- Et là après on a S.V.T. mais c'est où ? Me demande-t-il en posant ses cahiers dans son casier.
- Dans l'autre bâtiment, mais viens je crève la dalle.
On rigole en marchant, une fois nos plateaux prit, on s'installe à table avec nos amis.
- Il dure plus longtemps votre cour ou quoi ? Ça fait dix minutes que ça a sonné. Râle Marie.
- Je t'ai manqué c'est pour ça hein ?
Je passe un bras sur ses épaules et la décoiffe, elle crie légèrement en se débattant, moi je rigole comme un con. Je libère mon amie et mon regard se pose sur Ariel qui est en face de moi, il se pince la lèvre et son poing, qui est sur la table, est serré.
- Ça va ?
Il est surpris et ancre son regard dans le mien. Le bouclé sourit un peu avant de préciser :
- Je repense juste à la passe que j'aurais pu faire si Josh m'en avais pas empêcher, j'aurais pu marqué...
- Oh, t'inquiète, Josh ne me laisse jamais passer, même si je suis à sa droite. Soupire Luke en croquant dans son pain.
- Ouais je sais que je suis pas encore dans l'équipe mais pourquoi il vous laisse pas faire ? Vous avez autant de talent que lui et il est capitaine en plus.
- Quand je te l'ai dit qu'il a pas de cerveau à part peut-être un minimun pour aller dans les toilettes avec les filles.
Tout le monde rigole suite à ma remarque, certaines personnes nous regardent mal, mais bon on s'en fiche. Sincèrement, je ne pensais pas que Ariel et Corey réusiraient à s'intégrer au groupe, mais ça va. Luke, Noah et les deux Garcia parlent de soccer. Pendant que moi je parle avec Marie du cour d'Anglais de cette après-midi et sincèrement j'ai pas envie d'y aller...
- Venez on sèche cet aprèm. Sourit malicieusement ma meilleure amie.
- Euh, ouais et tu veux venir à mon enterrement demain, peut-être ? Je soupire en prenant une cuillère de mon yaourt.
- Et moi, si j'ai redoublé c'est pas pour faire des conneries... Dit Corey en baissant la tête.
- Roh mais vous êtes vieux jeu, Lola, dis moi que tu peux...
- Même sentence qu'Eli, mes parents vont me tuer si je vais pas en cours, vu la moyenne que j'ai..
Mia râle encore un peu parce que personne ne veut la suivre. Je parle avec Corey en terminant mon desert. On se lève en premier et partons dans la cour. Nous nous installons sur un banc en attendant les autres. Ils arrivent quelques minutes plus tard, on discute de tout et de rien jusqu'à ce que la sonnerie ne retentisse.
- C'est partit pour un après-midi de cours... Soupire Marie.
- Roh ça va on a que S.V.T. et Anglais. Je hausse le ton.
Nous passons à nos casiers, puis nous partons en classe. Je me mets à la droite d'Ariel, contre la fenêtre, au fond. Mr Nol arrive et commence son cour. Et là je comprends très vite que ça va être moins drôle, Lola se tourne vers Noah qui rigole, les deux sont devant nous.
Oh non..
- Que les choses sérieuses commencent... Lâche ma soeur en se retournant.
Ouais vous avez bien compris, cour d'éducation sexuelle. Putain. Je fais un doigt à ma soeur et elle se retourne. Je soupire, Ariel tourne la tête vers moi en souriant.
VOUS LISEZ
Mon nouveau voisin - Tome 1
Novela JuvenilElijah Miller, adolescent âgé de dix-huit ans, en dernière année de lycée. Pas très populaire, mais a des amis qu'il connait depuis le collège, va rencontrer un jeune homme qui est aussi son nouveau voisin. Ariel Garcia, lui, le parfait contraire d...