Chapitre 23

1.6K 102 110
                                    

P.D.V. Ariel.

Je me fais réveiller par un bruit d'eau. L'eau qui coule, qui s'abat sur le sol... Je lève la tête de mon oreiller et vois Elijah, entrain de prendre une douche, dos à moi. Je regarde son corps, si bien détaillé malgré le fait qu'il ne soit pas beaucoup musclé. Sa peau claire, ses cheveux châtains... Bref Eli est parfait, son corps aussi.

Je me lève pour aller le rejoindre, je suis déjà nu parce que nous avons dormis comme ça cette nuit. Je marche doucement vers la douche où j'entre sans faire un bruit. Je passe à la droite du blond, comme la douche est assez grande, je ne le touche pas. Je me place face à lui pile en dessous du jet d'eau. Eli me regarde comme s'il allait me bouffer. J'attrape sa taille en me mettant sur la pointe des pieds pour le smacker.

- Que me vaut cette visite sous la douche ?

- J'en ai envie.

Je quitte le jet pour me savonner devant ses yeux qui me fixent intensément. Je ne fais pas attention à lui jusqu'à ce qu'il me tourne pour faire mon dos, je me laisse faire sans dire un mot. Une fois que mon coapin a terminé, ses lèvres se posent dans mes cheveux en chuchotant :

- Je t'aime.

Je souris en avançant pour l'eau. Elijah passe ses mains sur mes côtes, les carressant doucement. Mon blond me tire vers lui pour un câlin par derrière. Je sens ses lèvres embrasser la peau de mon cou et la mordiller légèrement. Je rigole en me tournant, face à lui et mon regard plongé dans le sien.

- J'aime pas qu'on me le fasse.

- Mais tu aimes le faire.

Je pose mon front contre son torse, où je dépose un petit bisou.

- Je peux te faire un... Une marque...

- Tu veux dire un suçon ?

Ses doigts relèvent mon menton vers lui, je hoche doucement la tête.

- Je suis tout à toi.

Sur la pointe des pieds, avec les bras autour de sa taille, j'aspire et mords sa peau, sans lui faire mal. Eli me plaque contre le mur de la douche, ce qui m'arrache un gémissement de surprise, et il se penche pour que j'aie plus facile. Je le mords plusieurs fois, plus je le fais, plus Eli gémit. Je laisse mes lèvres faire une marque sur sa peau claire pendant une bonne minute et retire ma bouche. Je regarde la trace que je lui ai laissé, et j'en suis fier.

- Est-ce que tu veux aller plus loin ?

Sa voix est grave, limite si je la reconnais pas, mais c'est très sexy. Je réfléchis... Est-ce que j'ai vraiment envie de lui ?

- Je sais pas...

- Je fais rien sans ton accord, tu le sais.

- Ca me suffit...

- Alors on arrête là, on a tout le temps pour faire ça.

- Tu... Tu me touchera encore ?

- Seulement si tu en as envie.

- D'accord...

Il prend l'arrière de ma tête pour la plaquer contre son torse et me serrer dans ses bras.

- Je t'aime et jamais je te forcerais à faire quoi que ça soit.

- Merci...

Nous restons comme ça quelques minutes avant d'aller enfiler un caleçon. On se remet au lit, je suis toujours dans ses bras.

- Journée tranquille à l'appart ou dehors à faire les boutiques ?

- Dehors !

Je me mets sur les genoux en le regardant. Elijah sourit, sa main fait de petits cercles sur ma cuisse, je la prend et la serre contre mon coeur en faisant une tête d'enfant.

Mon nouveau voisin - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant