Chapitre 20

1.6K 108 46
                                    

Lendemain matin. P.D.V. Ariel.

Eliretire sa main de mon caleçon. Je suis dégoulinant de sueur et mon torse se soulève vite, c'est lui qui me fais ça. Je me cale contre Eli qui caresse mon épaule du bout des doigts.

- Je... Je pourrais te toucher aussi...

Il rigole en se mettant plus assis. Je le regarde avec interrogation, ne le comprenant pas.

- Je te touche, tu peux aussi. Rien t'en empêche.

- Je voulais juste savoir, vu que c'est toi qui me le fait.

- Tu peux, quand tu veux.

Je souris en me mettant assis sur ses cuisses. Je baisse doucement son caleçon mais m'arrête.

- T'es tatoué ?

Je regarde le petit mot gravé dans sa peau au-dessus de ses parties intimes.

- Ouais, un vieux délire avec Noah. On avait seize ans et on était cons. Mais je le garde.

- "Bitch" ? Sérieux t'aurais pu faire plus original...

- Eh on critique pas.

- Pourquoi hier je l'ai pas vu...

- Parce que tu regardais pas là, et comme il est bien placé, on le voit jamais.

- Pourquoi là ?

- On l'a fait à la même place, et parce qu'on voulais que des personnes intimes le voient.

- Pas forcément si tu te fais des plans cul...

- Mais c'est qu'il est informé le petit Garcia.

- Juste que je sais qu'on peut baiser, pour s'amuser.

- Tu fais la différence entre faire l'amour et baiser, c'est ça ?

Sa main vient sur ma joue, son pouce caresse en dessous de mon œil, un sourire ambigu étiez ses fines lèvres.

- Ouais, faire l'amour c'est avec sentiments et baiser... Déjà c'est vulgaire et ensuite c'est pour une nuit.

- Les mots ont de l'importance pour toi. C'est fou... Mais à la fois passionnant...

Je remets son caleçon correctement, mais reste sur ses cuisses en y mettant tout mon poids.

- Putain t'es lourd.

- Désolé d'avoir des muscles.

- Ça veut dire quoi ça ?

Eli se redresse vite et me chatouille. J'explose de rire dans ses bras et essaye de me débattre, mais il me retient.

- Eli... Lai... Laisse moi res... Respirer...

- Bah non faut pas que tu meurs, sinon je fais comment moi.

Il s'arrête et je rougis en reprenant mon souffle. Ses mains se posent sur mes joues et il embrasse délicatement mes lèvres.

- Maintenant à la douche.

- J'ai pas envie...

Je me laisse tomber à côté en mettant la couette sur ma tête. Ses mains viennent soulever mes hanches et il me tire vers le pied de son lit où je tombe comme une merde.

- Bordel ça va ? Il rit.

- C'est ça fous toi de moi, va te faire... Pour la douche. Je croise les bras en boudant.

- Va te faire quoi ? Sourit-il.

- Enculer.

On part dans un fou-rire incontrôlé jusque la salle de bains. Nous faisons notre affaire et descendons, toujours en se chamaillant tel des gosses.

Mon nouveau voisin - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant