26. Shark

3.9K 231 95
                                    

J'ai jamais autant aimé mon appart que depuis quelques jours.

Avec Mene'thil à mes côtés, ça change tout. D'ailleurs, heureusement que les murs sont insonorisés parce que sinon mes pauvres voisins auraient assistés à quelques vidéos pornos en direct... Du genre le son sans images.


Priya m'a suppliée de lui ramener sa copine, au moins pour la journée... Demande qui a été vivement appuyée par Aidan qui vit mal l'absence de sa petite fille chérie.

Du coup, c'est avec mon bonnet sur la tête et mes lunettes sur le nez, que je sort de mon immeuble, en compagnie de ma copine.


Les voisins de l'étage du dessous nous regardent mal.

Pas à cause des pornos live, à cause de notre style.

Disons qu'ils sont persuadés qu'on fait des invocations démoniaques tous les soirs en plus de sacrifier des poulets et des chèvres.

À croire qu'ils ont un problème avec les habits noirs, le cuir, les clous, les tatouages et les piercings.


Mene'thil passe devant eux, perchée sur ses talons de quinze centimètres elle garde la tête haute.

Pile à ce moment là, un coup de vent tombe, et les très très trèèèès longs cheveux de ma belle finissent violemment dans la figure de la vieille truie.

Je suis mort de rire.

En fait, c'est plutôt utile d'avoir des cheveux qui arrivent en dessous des fesses. Elle peut tuer quelqu'un !


Quand on arrive devant le club, je marche derrière elle. Ses cheveux rabattus sur le côté, j'ai une pleine vision sur son cut.

Je m'en suis toujours pas remis.

Elle a dit oui.


Dès qu'il nous aperçoit, Aidan se presse de prendre sa fifille chérie dans les bras.


- Salut papa.


Même moi je suis content qu'elle l'appelle comme ça.


- Alléluia, vous êtes enfin là ! Il a failli faire déplacer un cortège pour venir vous chercher, dit Lunara soulagée.

- Mais t'as vraiment un problème toi, dit ma copine à l'attention de mon prez.

- Et regardez moi qui voilà ! Beau gosse aux yeux de raton laveur.


Je grogne à la suite de la tirade de ma belle mère.


- Laisse ses yeux tranquille, ils sont très bien.

- Viens, faut que je te montre un truc, dit Aidan.


Il attrape Mene'thil par le bras et la tire dans le couloir.

Ma belle mère souffle et se passe une main sur le visage.


- Je vous avais prévenu, c'est un gamin.

- Il est insupportable.

- De quoi vous faire réfléchir avant de faire un petit frère ou une petite sœur à votre fille.

- Non mais ça va pas ?

Drowning The Mermaid (SDNG Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant