41. Shark

3K 194 24
                                    

Lorsque Mene'thil est rentrée, elle m'a immédiatement raconté la discussion qu'elle a eu avec sa mère.


Donc Lunara est au courant. Elle veut qu'on le dise à Aidan.

Mais putain, même moi j'ai toujours pas réalisé, lui il va juste faire une syncope !

Commencez par me laisser le temps de me faire à toute cette histoire, ensuite on verra pour le dire aux autres.


Je sais pertinemment qu'il faudra bien en parler à un moment ou à un autre, mais j'aime tellement qu'il n'y ait que nous et personne d'autre.

Nous trois.


Bordel comme j'ai pleuré quand elle m'a annoncé être enceinte !

Puis elle a rigolé en disant que vu notre style, ça allait faire tout bizarre de voir un petit être humain à la peau dénuée de toute encre sortir d'une œuvre d'art vivante.


- Tu compte lui dire quand ?

- J'en sais rien. Connaissant ma mère, et le pouvoir de persuasion qu'il a sur elle, elle arrivera pas à tenir sa langue.


Évidemment.


- Bon, alors lève ton magnifique cul. On va voir Aidan.


Je fais genre, mais intérieurement c'est comme si j'étais seul en plein milieu d'une apocalypse zombie.

Un peu comme Dempsey, Takeo, Nikolai et Richtofen quand ils se font attaquer par les zombies de Samantha.


Putain fais chier, j'entends déjà les remarques arriver.

"Ça va trop vite gnegnegne".


J'avoue qu'on a été un peu vite... Dans le sens où dès qu'on a parlé d'avoir un bébé, on s'y est mis illico et pouf !

Bébé est en route.


Puis on va pas se mentir, la partie "fabrication" était pas bien difficile... Plutôt même agréable. Bon j'avoue, c'était le kiff total.

Autre kiff total, ma chérie a constamment le feu au cul et me saute dessus limite dès qu'elle me voit.

Heureusement qu'on met pas un gosse en route à chaque fois qu'on baise, parce qu'à ce niveau là, c'est un stade qu'on va remplir.


On pourrait créer notre armée de zombies.

Et elle serait pas contre en plus !

Oui j'essaie de me rassurer comme je peux.


On a appris l'arrivée de bébé deux semaines après la disparition de Tiger.

Disons que, dès qu'elle a vomi une semaine d'affilée en se levant, on a compris.


Un petit test et surpriiiiise ! Un bébé.

Au début, elle regardait juste le bâtonnet. Elle le fixait en fait. Comme si elle avait totalement bugué.

Puis elle m'a juste dit avec une toute petite voix "Je crois que je suis enceinte."...et je me suis mis à chialer.

Drowning The Mermaid (SDNG Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant