C'est un enfer.
En plus de passer son temps à se disputer avec mon président, Lunara se dispute sans arrêt avec sa mère.
Aidan se tient à carreaux c'est assez drôle à voir d'ailleurs.
Mene'thil est désespérée, donc on reste enfermés dans ma petite pièce pleine d'outils technologiques.... À la différence qu'on a déplacé la Xbox et la télé pour pouvoir exterminer du zombie en toute tranquillité.
Quand elle s'amuse seule à se donner des défis en partie, j'en profite pour faire mes recherches de mon côté.
Elle est toute contente de me montrer son talent à Call of Duty, ça se voit. Donc je la laisse s'amuser et je retourne le dark web de mon côté pour grappiller quelques informations.
Quelqu'un a répondu à notre annonce.... J'en ai informé mon prez et il veut rencontrer cette fameuse personne le plus vite possible.
Mene'thil voulait nous accompagner mais c'était hors de question.
Du coup quand on est parti elle était en train de marmonner quelque chose en norvégien avec sa grand mère.
On a donné rendez vous au gars dans un fast food.
Quand on arrive, on le repère immédiatement, et c'est Aidan qui s'approche en premier.
Il a revêtu son masque de président.
Il s'assoit en face du mec et le sonde du regard.
- J'ai entendu dire que votre homme avait quitté le pays.
- Ah bon ?
- Ouais.
- Et il serait allé où ?
- J'en sais pas plus.
- Tu nous avance pas vraiment Gary. Tu permets que je t'appelle Gary ? Parce que t'as la même utilité que l'escargot dans Bob l'éponge.
- Non mais...
- Non mais quoi, le coupe Aidan. Tu sais à qui il s'en est pris cet enfoiré ?
Notre soi-disant informateur secoue rapidement la tête de gauche à droite.
- À la régulière de l'un de mes meilleurs gars, dit-il en posant une main sur mon épaule. Mais surtout tu sais quoi ?
Il laisse quelques secondes de blanc et la pression monte de plus en plus pour ce cher Gary.
- C'est ma fille. Et qui s'attaque à ma famille en paie le prix fort.
- Il s'attaque aux enfants, répond l'idiot en blêmissant à vue d'œil.
- Si tu considère que ma fille de vingt-deux ans est une enfant, alors oui.
- Elle en avait que seize quand il a essayé de la tuer, donc oui putain, dis-je hargneux.
Je suis jamais intervenu dans quelque discussion que ce soit depuis mes débuts dans le club.
Aujourd'hui je fais exception. Rien à foutre.
- Je... Je vais me renseigner...
VOUS LISEZ
Drowning The Mermaid (SDNG Tome 1)
Novela JuvenilTome 1 de la série Shadow Night T2 - Sink The Shark T3 - The Burnt Fire --------------------------------------- Shark n'a pas le profil du biker par excellence. Il ne mesure pas deux mètres, n'est pas musclé comme un dieu, il n'a pas de grosse barb...