Il y a trois jours, après être revenu de la petite réunion que Logan a eu avec ses frères et son président, il faisait sévèrement la gueule.
Les autres ont pas remarqués la différence comparé à d'habitude, mais moi si.
Quand on est rentré chez lui, je voyais que quelque chose le pesait alors il m'a tout raconté.
Est-ce que j'ai envie de servir d'appât ? Non.
Est-ce que je vais le faire pour être tranquille une bonne fois pour toute ? Oui.
Je l'ai rassuré du mieux que j'ai pu, mais comment y parvenir lorsque moi-même j'ai besoins de l'être...
Aujourd'hui, nous rencontrons le club que mon géniteur a contacté.
Logan est aussi tendu que mon string, et mon père pourrait tuer n'importe qui qui aurait le malheur de s'adresser à lui.
Pour détendre mon copain, on a lancé une partie de zombie, mais il fait que de la merde. Il est pas concentré, panique des qu'il voit un mort vivant courir et recharge même quand son putain de chargeur est plein.
Il a échangé son pistolet laser contre une putain de M14 de merde, autrement dit, l'une des pires armes du jeu, totalement inutile, juste parce qu'il a pas fait gaffe.
Il tape frénétiquement du pied par terre et me jette un coup d'œil toutes les deux secondes. Ce qui lui a valu quatre morts depuis le début de la partie, où j'ai dû aller le réanimer.
- Bon Logan, si je te taille une pipe ça va te calmer ?
Il s'arrête net.
- Quoi ?
- Si ça t'énerves encore plus de jouer, on arrête mon chat c'est pas grave. Et si pour te détendre faut que tu m'enlève tous mes habits et bien soit, fais le, mon corps est à toi.
Il ri.
C'est bon signe déjà.
- Bébé j'ai trop peur pour toi.
- T'inquiète, au pire des cas, je peux casser des gueules. Et Priya hurlera comme une truie derrière.
- Je rigole pas.
- Moi non plus. Puis Mormor Nora leur pètera des bouteilles de cidre sur la caboche, je peux te dire que ça marche pour l'avoir déjà vue à l'œuvre.
Il entrelace ses doigts aux miens.
- Au moindre problème, on s'en va d'accord ?
- D'accord.
Il se détend.
- Bon aller, vire moi ces habits. Et tu me dois une pipe.
Salopard.
Mon cher et tendre légèrement calmé, nous pouvons partir rejoindre les autres.
Je roule sur ma moto, entre mon copain et ma meilleure amie, juste derrière mon père, Captain et Fuego à ses côtés.
VOUS LISEZ
Drowning The Mermaid (SDNG Tome 1)
Teen FictionTome 1 de la série Shadow Night T2 - Sink The Shark T3 - The Burnt Fire --------------------------------------- Shark n'a pas le profil du biker par excellence. Il ne mesure pas deux mètres, n'est pas musclé comme un dieu, il n'a pas de grosse barb...