Je suis encore sur le cul de tout ce que je viens d'apprendre.
Je sais qui est mon père biologique. Il fait parti du club de biker de mon copain et de mon père adoptif....
Et il a essayé de me tuer.
Tout le monde reste sur ses gardes.
Quand la messe est levée, le président demande à ce que je reste.
Ça m'emmerde, je lui en veut toujours, mais j'obéis.
Une fois que tout le monde est parti, même Logan en faisant la gueule, Aidan se lève et me prend dans ses bras.
- Je suis désolé ma chérie. Tu peux pas savoir comme je m'en veux de t'avoir fait du mal. Maintenant avec ce taré, j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose et je te jure que si je venais à te perdre je ne m'en remettrais jamais. Pardonne moi je t'en prie.
Je lui rends son étreinte.
- Je t'en veux un peux, mais je te pardonne papa.
Je jurerais avoir senti son cœur se stopper. Il me sert encore plus fort, puis m'embrasse le front.
Quand je m'éloigne de lui, je vois ses yeux briller, à deux doigts de lâcher une larme.
Je l'embrasse sur la joue et sors de la pièce. Comme je m'y attendais, je retrouve mon copain sur le pas de la porte.
- Hors de question qu'on reste avec ces connards. Tu viens vivre chez moi.
- Chez toi ?
- Ouais dans mon appart. Si Tiger veut te retrouver, le premier endroit qu'il viendra fouiller c'est ici. Il sait même pas que j'ai un appart en dehors du club, donc c'est tout bénef.
- Mais tu le détestes cet appart.
- Je m'en fiche, tant que t'y est, je l'aimerais.
Je souris et l'embrasse.
- Rha putain mais allez faire ça ailleurs petits cons, hurle Aidan, juste derrière.
- Tu sais que si tu mets ma fille enceinte, je ne ferais absolument rien, mais que son père va te tuer, lance une voix au fort accent à l'autre bout de couloir.
Logan et moi nous séparons, et ma mère apparaît.
- Mais ne parle pas de malheur, s'étrangle Aidan sur le point d'hyperventiler, encore une fois.
- Mais quelle chochotte celui la ! Tu sais comment on fait des enfants non, je vais pas t'apprendre ?!
- Mais justement !
- Estime toi heureux, je l'ai eue à dix-huit ans ! Elle serait déjà plus vieille.
Nous les regardons se disputer sans comprendre.
- Pourquoi tu veux qu'il me mette enceinte ?
- Parce que vous baisez comme des lapins. Et arrête de faire cette tête Aidan, sauve ta réputation de biker gros dur.
VOUS LISEZ
Drowning The Mermaid (SDNG Tome 1)
Ficção AdolescenteTome 1 de la série Shadow Night T2 - Sink The Shark T3 - The Burnt Fire --------------------------------------- Shark n'a pas le profil du biker par excellence. Il ne mesure pas deux mètres, n'est pas musclé comme un dieu, il n'a pas de grosse barb...