Assises carrément sur le comptoir du bar avec Priya, on s'amuse à critiquer chaque personnes qui passent.
- Mais regarde moi cette connasse la !
Oui, Carmen en effet. La plus grosse de toutes.
- Attends, j'ai de l'inspi la. Je viens de créer une chanson à son effigie !
Les garçons, qui sont un paquet à nos côtés, et qu'on ne calcule pas, rigolent.
- C'est une grosse pute, même si tu lui paye la dernière des Lamborghini elle dit pas merci, j'vais niquer tout c'que t'aimes, faire de ta vie un cauchemar, ne jamais tenter de détourner la go de...
- Ta gueule Priya, cri l' une des poufiasses.
Ma meilleure amie et moi nous regardons outrées.
- Bon, mon rap était plutôt pas mal. À toi ma sœur. On a besoin de métal la.
Je rigole et me mets à chanter à mon tour tout en tournant autour de l'autre idiote, tel un prédateur autour de sa proie.
- Ta mort est le chant, que j'entends lorsque je rêve, et les cloches que je sonnerais quand je chante pour toi... La douleur n'est pas le seul cadeau, que je te donnerais lentement, mais je le donnerais entièrement et seulement à...... Toi.
Et une claque de camionneur dans sa gueule, une !
Priya est pliée en deux et me saute littéralement dessus.
Vu le raffut que tous les garçons font, tout ceux qui n'étaient pas présents arrivent et demandent ce qu'il se passe.
Logan, en voyant la brebis en pleurs, mon air satisfait et la jubilation de Priya, comprend immédiatement.
- Putain mais c'est pas possible, on peut pas vous laisser seules deux minutes !
Mon bébé chat est stressé à cause du plan de mon père. Il a énormément de choses à faire d'après ce que j'ai compris.
- Mais...
- Mais j'ai lancé une partie de zombies sur Ascension, donc soit tu te grouilles, soit c'est moi qui joue à ta place.
Oh putain.
Je cours sans calculer personne jusqu'à la console et attrape ma manette.
Cet enfoiré sait comment m'amadouer !
Une semaine plus tard, je vois enfin ma mère. Elle était retournée à Miami, puisqu'à la base son travail est là-bas...
Mon père était en semi dépression, mais maintenant ça va mieux.
Moi, je termine mon premier trimestre de grossesse et ne vais pas tarder à entrer dans le second.
- Putain de merde ! Ta mère vient de rentrer et c'est lavage des amygdales avec la langue en compagnie du prez dans la grande salle, lance Logan, dégouté.
- Go casser leur délire.
- T'es une peste
- Rien à foutre, criais-je en sortant, ce qui attire l'attention de tout le monde sur nous.
Mes parents décollent leurs bouches et me dévisagent.
- Mene'thil, language, me réprimande ma mère.
- Le language je l'encule a sec si il faut.
Les frères explosent de rire, mon père n'en mène pas bien large non plus et ma mère est estomaquée.
- Mene'thil Maiev Elune Sindrassil !
J'élève les yeux au ciel.
Je tourne légèrement la tête, et aperçois une femme que je ne connais pas.
Mes parents le remarquent et se décident à me présenter.
- Je te présente Célia. L'ex femme de Tiger.
À l'entente de ce nom, je me crispe et instinctivement, je pose une main sur mon ventre.
- Elle est la pour nous aider, précise mon père.
- C'est elle le fameux plan ?
Il acquiesce.
- Donc techniquement, c'est à cause de vous si mon homme est indisponible quinze heures sur vingt-quatre ?
Ils sont tous dans l'incompréhension.
- Pendant cinq autres heures, il code et vérifie les caméras de sécurité. Il prend deux heures de son temps pour jouer à Call of Duty avec moi et une autre pour mener à bien son devoir conjugal.
- Son devoir conjugal, demande Priya, totalement perdue.
- On baise.
- Oh Mene'thil putain !
- Il dort quand votre mari, questionne Célia.
- Jamais, répond l'homme le plus beau et le plus parfait sur cette terre. J'ai nommé : Logan.
- Pourquoi êtes vous indisponible par ma faute ?
- Parce que c'est moi qui crée tous les faux papiers pour votre fausse entreprise. Je crée une fausse clientèle et une activité bidon. Immatriculation au registre des commerces, déclarations d'impôts mensuels, tout passe par moi. Il faut que ce soit crédible.
Elle le regarde, les yeux écarquillés.
- Sans oublier que je veille à votre sécurité. Vous êtes sur écoute et géo-localisée constamment.
- Sans compter qu'il surveille n'importe quel signe venant de Tiger, ajoutais-je.
Et qu'accessoirement, il cherche un moyen de faire payer le club qui a lancé la cyber attaque il y a quelques semaines.
Parce que oui, c'est un autre club, rival visiblement... Enfin, techniquement non.
Mon père connaissait l'existence de ce Club, mais ils n'ont jamais eu de relations. Donc ni amicale, ni hostile.
C'est ce qui est d'autant plus étonnant.
Les Shadow Night sont allés rendre une petite visite à chacun de leurs établissements, ainsi que commerces, mais ils avaient déjà quitté le lieux.
Ils ont très certainement du se barrer dès qu'ils ont compris qu'ils étaient tombés sur plus fort qu'eux et que leurs informations risquaient d'avoir fuitées.
Captain avait fait part de l'idée de prendre quelqu'un pour aider Logan, afin qu'il n'ait plus à faire tout le boulot tout seul.
Mon cher copain à refusé. Tout comme mon père.
Il dit qu'il ne trouveras personne d'aussi compétent que son beau-fils et qu'il n'aura jamais confiance en personne d'autre que lui.
Alors, en soit, c'est super mignon.
Mais c'est chiant, parce que la quantité de travail qu'il y a dépasse l'entendement et les capacités d'un seul homme.
Du coup, on s'est mis d'accord. Vu que je suis plutôt bonne en informatique moi aussi, je l'aide, dans la mesure du possible.
Je rédige et fais des documents plus vrais que nature. Ce qui prend en soit un temps vraiment considérable.
Lui, n'a plus qu'à s'occuper de la surveillance et des recherches.
C'est un énorme travail, mais c'est moins que si je ne faisais rien.
Puis moi ça m'aide à me sentir utile et à passer outre tous les symptômes de ma grossesse.
Les sautes d'humeur, j'y pense pas. L'envie de constamment bouffer, j'y pense pas non plus. Les nausées sont moindres, puisque je suis concentrée sur autre chose.
Quand je faisais rien, j'allais vomir toutes les vingt minutes.
Seul symptôme qui ne me dérange pas et que j'entretiens : ma libido en feu.
Le bureau de Logan est solide. Les murs aussi. Et le canapé est confortable.
La porte ne fait pas de bruits non plus !
Je m'égare la ?
VOUS LISEZ
Drowning The Mermaid (SDNG Tome 1)
Ficção AdolescenteTome 1 de la série Shadow Night T2 - Sink The Shark T3 - The Burnt Fire --------------------------------------- Shark n'a pas le profil du biker par excellence. Il ne mesure pas deux mètres, n'est pas musclé comme un dieu, il n'a pas de grosse barb...