4. Shark

5.2K 279 60
                                    

J'ai très peu dormi la nuit dernière. Et du peu que j'ai dormi, j'ai recommencé à faire ce putain de cauchemar.

Mes vieux démons se sont réveillés, et je m'en serais bien passé.


Mon téléphone me sort de mon introspection.


- Bro t'es où, résonne la voix de Fuego.

- Chez moi.

- Qu'est-ce que tu fous là-bas ? T'y vas jamais.

- J'y vais de temps en temps, histoire que je paie pas le loyer pour rien.

- Tu détestes ton appart, c'est pour ça que tu vis presque complètement au club. C'est quoi la vraie raison ?


Il me fait chier.


- J'en avais marre, j'avais besoins de me retrouver seul, loin de tout ce qui approche de près ou de loin les Shadow Night.


C'est pas tout à fait vrai, mais ça, il n'a pas besoin de le savoir.


- Ça te dit de me rejoindre et de m'apprendre comment joue un vrai pro de Call of Duty ?


Cet enfoiré sait comment me parler.


- J'arrive.


Il sait que je peux pas résister à COD. J'aurais bien joué que sur pc, mais le pauvre, il se sentirait seul sur sa console.

Quand j'arrive au club, je rejoins mon meilleur pote qui m'attend, une manette à la main.


- Prêt à exterminer des zombies ?


Je grogne pour toute réponse.
Grand nombre de nos frère sont présents pour nous regarder jouer. Pourtant il y a rien d'exceptionnel hein.

C'est juste que je parle habituellement jamais, sauf quand je joue. Ça les fait marrer ces cons.

Puis vu que je suis carrément bon, je peux aller jusqu'à de hauts niveaux, ce qui augmente grandement leur niveau de satisfaction.


- Lance Moon.

- Bien grand maître des jeux vidéos.


Il récolte un regard noir, qui est ma manière à moi de lui dire "ta gueule".


Vingt minutes après le début de la partie, on entend la voix de Priya.

On tourne la tête, et on l'aperçoit avec des sacs pleins les bras.


- C'est quoi ça, demande Fuego.

- J'ai été faire les boutiques avec Mene'thil.


Mene'thil qui arrive juste derrière son amie et autant chargée qu'elle.


- Et vu que vous êtes de gros machos, c'est elle qui m'aide à porter mes sacs.

- Attends, c'est tout à toi ?!

Drowning The Mermaid (SDNG Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant