Quand je reviens dans la grande salle, je retrouve Logan, allongé par terre, sur le ventre, en train de colorier avec Maelo.
Cette image m'arrache un sourire.
Le petit lui raconte des trucs, pour la plupart ça reste du babillage, mais mon chéri continue de faire celui qui est hyper intéressé par la conversation.
Il lui répond et fait des blagues qui le font rire.
- Tu joueras à Pokemon avec moi ?
- Si tu veux, c'est trop bien les Pokemon.
- Ouaiiiis !
- C'est lequel ton préféré ?
- Mewtwo parce que c'est le plus fort de tous les Pokemon ! Et toi ?
- Drattak !
Un type dragon/vol ? Sérieux ?
Et le pire c'est quoi ? C'est que mon préféré a moi, c'est Aquali. Un type eau.
- Il est trop beau et il est trop fort Drattak !
- Il ferait un bon père ce con, lance une voix derrière moi.
Je sursaute mais ne me retourne pas, je sais qui c'est.
J'hoche la tête, et continue de les regarder colorier.
- Il rêve d'avoir une fille un jour.
Je tourne la tête vers Fuego et le questionne du regard.
- Ouais je sais c'est bizarre. En général on veut tous avoir des petits mecs pour leur apprendre à jouer au foot, aux jeux vidéos et à faire de la moto. Mais clairement Shark est pas comme nous. Il veut une petite princesse.
Leo se met à rire, perdu dans ses pensées.
- Vous parlez de ce genre de choses ?
- Ouais, ça nous arrive. On n'est pas que des alcooliques, drogués et psychopathes tu sais... Au fond notre prez a toujours voulu avoir des enfants et ça l'a détruit de ne pas en avoir. Chick lui, rêverait de ne pas finir sa vie seul. Il est jeune, mais il n'a jamais vraiment eu de copines. Il ne veut pas être seul. Certes il y a les brebis, mais c'est pas pareil. Shark, ce qu'il veut, c'est une petite fille. Une fille qu'il pourrait gâter comme une princesse et protéger comme un requin.
- Et toi ?
- Avoir le courage de dévoiler mes sentiments à celle que j'aime depuis longtemps
.
Je le regarde et comprends que je ne dois pas poser plus de questions.
Si il veut m'en parler, il m'en parlera.
Mon téléphone sonne et nous sort de nos pensées à tous les deux.
C'est Priya. Je décroche et m'éloigne.
- Allô ?
- Oui ma poule. J'ai eu un appel des ouvriers. Ils veulent commencer les travaux pour le salon demain, dit-elle angoissée.
VOUS LISEZ
Drowning The Mermaid (SDNG Tome 1)
Fiksi RemajaTome 1 de la série Shadow Night T2 - Sink The Shark T3 - The Burnt Fire --------------------------------------- Shark n'a pas le profil du biker par excellence. Il ne mesure pas deux mètres, n'est pas musclé comme un dieu, il n'a pas de grosse barb...