On a préparé nos valises, puis on est allé au resto, comme prévu.
Mene'thil est trop contente, j'arrive pas à dire si c'est parce qu'on est au resto ou parce qu'on va chez mes parents...
Enfin bon il est plus de vingt trois heures et madame ne veut pas dormir. Elle préfère tester une nouvelle fois, le confort et la stabilité du plan de travail de la cuisine.
Qui suis-je pour refuser une telle demande ? À une femme enceinte en plus !
J'avoue je suis faible. Et l'appel de son corps est plus fort que tout.
On n'est même pas encore complètement nus qu'elle m'a déjà fait trois suçons...
Alors, je veux bien être tatoué sur tout le cou, il n'empêche que ça se voit quand même !
- Putain t'es le meilleur coup que j'ai jamais eu de ma vie !
Merci pour le compliment, ça booste mon ego ! Du coup ça m'encourage pour donner le meilleur de moi même... Et elle le sait bien !
Elle m'embrasse comme une affamée. Si j'avais su que ça donnerait ça, je l'aurais foutue en cloque plus tôt !
Elle est assise sur le comptoir avec ses jambes autour de moi, une main dans mes cheveux, l'autre qui essaie de me retirer mon boxer.
Elle s'impatiente et je souris.
Je lui vient tout de même en aide, parce que clairement, ma queue demande qu'à sortir la tout de suite.
Cette allumeuses ne portait même pas de sous vêtements ! Donc une fois la robe virée, j'avais champs libre... C'est à dire que depuis qu'on a passé la porte de l'appart, elle se trimballe à poil.
Alors, il est vrai que quatre-vingt-dix pourcents du temps, c'est comme ça qu'on est, là elle a clairement pas perdu de temps.
- Arrête de réfléchir et baise moi.
Ah ben tu me le diras pas deux fois hein. C'est demandé si gentiment.
Je la pénètre lentement pour la faire rager, et ça marche, puisqu'elle pousse mes fesses avec son pied.
D'accord, j'ai compris.
Putain je suis trop bien.
Même la meilleure dope ça me fait pas cet effet ! Et on en a de la bonne au club hein. Mais ma nana reste la plus bonne.
Mes vas et viens sont brutaux, et elle aime ça.
Je la vois appuyée contre le comptoir, enlever ses cheveux de devant ses yeux et les dégager vers l'arrière.
Cette vue manque de me faire jouir instantanément tellement elle est sexy !
- Shark, sort de ma fille, tout de suite, hurle une voix, tellement fort, qu'elle pourrait limite en fissurer les murs.
Je m'arrête net. Elle, se redresse d'un coup.
Je tourne la tête et qui vois-je ? Mon très cher président, tiret, beau-père, tiret, futur assassin.
VOUS LISEZ
Drowning The Mermaid (SDNG Tome 1)
Ficção AdolescenteTome 1 de la série Shadow Night T2 - Sink The Shark T3 - The Burnt Fire --------------------------------------- Shark n'a pas le profil du biker par excellence. Il ne mesure pas deux mètres, n'est pas musclé comme un dieu, il n'a pas de grosse barb...