5. Shark

5K 266 42
                                    

Ça fait une semaine que je suis resté enfermé dans mon appart.
Cet appart que je déteste.


Les gars n'ont pas arrêtés de m'appeler, mais je n'ai répondu à personne.

Fuego et le prez ont l'habitude, mes les autres comprennent pas que j'ai envie de m'isoler.


Une semaine que je suis ici, et une semaine que je n'arrête pas de faire des cauchemars. Enfin, un en particulier.
Je revis ce jour, encore et encore, et je ressent tout comme si c'était réel.

L'angoisse, la peur, la douleur dans mes bras, puis le trop plein d'air et enfin, l'impact. C'est toujours là que je me réveille, en sueur, les larmes sur les joues et une toux incontrôlable me prends, due à tout l'air que j'ai absorbé...


J'ai décidé qu'aujourd'hui je devais retourner au club, déjà parce que je ne supporte plus cet appart, puis, parce que mes frères s'inquiètent.

J'ai beau ne pas avoir le même mode de vie qu'eux, ils restent mes frères. Un lien indestructible nous unis, c'est pour ça que je fais parti du club.


Quand je pénètre dans la bâtisse, tous arrêtent ce qu'ils sont en train de faire pour me dévisager, puis me sauter dessus et m'assaillir de questions auxquelles je n'ai pas envie de répondre.


- Shark, dans la chapelle ! Tout de suite, hurle Aidan.


Je m'exécute, toujours sans parler, puis m'assois sur la chaise à côté de lui.

Messe surprise visiblement. Captain, le vice-président est là aussi. Comme Fuego notre sergent d'armes, Chick, Priya...

Priya ? Quelle connerie elle a encore fait ? Elle n'a jamais le droit d'assister aux messes, sauf quand son frère ne doit pas la quitter des yeux...


- T'étais ou Shark, demande de but en blanc Wolf.

- Chez moi.

- Chez toi c'est le club, ne l'oublie pas.


Je lui lance un regard noir, qu'il feint d'ignorer, mais qui le fait pâlir.


- Bon rien de très intéressant, simplement quelques points à revoir ensemble, annonce le prez.


À la fin de la messe il nous demande de rester Priya, Fuego et moi.


- Ça va fils, me demande-t-il.

- Ouais.

- Menteur, crache mon meilleur ami.


Je serre la mâchoire mais ne dis rien.


- Tu sais qu'on s'est inquiétés ?

- Ouais.

- Et que tu peux nous parler si t'as besoins, ajoute Leo.

- Ouais c'est bon.

- Je rigole pas Logan. Parle nous.

- Pour vous dire quoi ? Et pour quoi ? Pour que vous ne compreniez pas ? Je passe mon tour, merci.

Drowning The Mermaid (SDNG Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant